mercredi 20 avril 2011

Rob au Ellen Show pour WFE !

Voici l'interview en entier du Rob chez Ellen, pour la promo de Water for Elephants !


source breakingdawnmovie.org

3 commentaires:

  1. WHAOUUUUU!!!!!

    Merci Tess!!!!! Je vais faire de beaux rêves..... même si je n'ai rien compris!!!
    Il a l'air tellement gentil et il se marre tout le temps, je l'adore!!!!
    Il est vraiment craquant!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je guette la version sous-titré ;-)
    Merci Tessie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerai avoir une conversation avec lui même si je ne suis pas sûre de tout comprendre...je me contenterai de remuer la tête tout en le dévorant des yeux et en essayant d'avoir la bouche fermé!! lol
    Il est mucho miam! miam!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer