mercredi 20 avril 2011

Pour celles et ceux qui iront à l'avant-première de WFE à Paris :



Sur facebook, les fans qui se rendront à l'avant-première du film Water For Elephants, qui aura lieu le 28 avril prochain au Grand-Rex de Paris, se sont mis ensemble afin d'organiser à l'équipe du film une surprise, pour qu'ils n'oublient pas leur passage en France !

Il est prévu que tout le monde leur chante une chanson, et vous trouverez ci-dessous le lien de la page FB en question, pour que vous puissiez apprendre les paroles :

https://www.facebook.com/pages/WFE-Paris-28-avril-2011/196530370389165?sk=wall&filter=2


J'espère que vous me raconterez tout ça et je vous souhaite surtout beaucoup de plaisir, et de Rob ! ;-)

9 commentaires:

  1. merci beaucoup d'avoir mis ce lien !!!

    Plus on sera de fans à apprendre cette chanson, plus ce sera époustoufflant !!!
    On va donner à Rob l'envie de revenir à Paris !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan!! C'est vraiment une super idée ça!

    RépondreSupprimer
  3. Génial cette idée ! J'espère que ça donnera à Rob l'envie de revenir en France pour Breaking dawn !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est excellente cette idée!!! j'espère qu'on pourra voir le résultat du 28 sur le net ....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. allez...plus qu'une semaine et on vous racontera tout!!
    nous on va être 3, et chacune va devoir filmer et photographier chaque seconde!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou!! est-ce que quelqu'un à déjà participé à une AP?
    là, en ce moment y'a une grosse discussion sur facebook et la page WFE à paris le 28...on a pris des places donc on verra le tapis rouge sur l'écran, et les acteurs passeront 5min avec nous après. ceux qui n'ont pas acheté de places ont le droit au tapis rouge.
    c'est la révolution sur la page!certaines veulent carrément boycoter la séance en s'asseyant par terre et ne pas assister au film du coup...
    moi perso je pense que cette solution ne sert à rien, je préfère 5 min que rien du tout, et puis là je me dis...au moins on les verra bien au moment du tapis rouge...mais c vrai que le GR abuse un peu et aurait dû préciser...
    alors en général en france, ça se passe comment?

    RépondreSupprimer
  7. @Isa, je ne savais pas alors, n'étant pas sur FB je n'avais rien vu :-(
    je ne suis jamais allée a une ap avec les acteurs, mystere..
    mais pour Number Four les copines m'ont raconté que, en effet, elles ont du entrer dans la salle et n'était pas au tapis rouge, elles étaient un peu deg... car dehors ils ont eu des autopraphes etc..
    par contre dedans les acteurs sont montés sur scene pour présenter le film.
    Ca a l'air de concorder avec ce que tu dis en effet :-(

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp l'idée de la chanson :-)

    @Isa77, je n'ai jamais assisté à une avant-première avec les acteurs, mais tout comme l'a dit Tess, cette organisation semble être celle mise en place à chaque fois...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci les filles! bon quoiqu'il arrive, je ferai mon rapport!et tess pourra faire plein de screen cap! ;)

    RépondreSupprimer