mercredi 27 avril 2011

Photos officielles de Breaking Dawn dans People Mag


7 commentaires:

  1. Extra !!! Elles nous donnent encore plus envie de voir le film...
    Merci ma Tess !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! que c'est BON!!!!! ça fait trop de bien de voir ces photos!!!
    MERCI les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. y a pas à dire, d'avoir quelques news ça aide à patienter ^^

    RépondreSupprimer
  4. Encore 203 jours !!!! C'est trop long !!! J'adore les photos mais moi je dis, il vaut mieux celles prisent de façon non-officielles, elles sont plus...enfin vous voyez ce que je veux dire quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est bien trop long !... :((
    Et dire qu'ensuite, il faudra encore attendre une autre année supplémentaire pour découvrir la fin de cette saga !... Même en étant "rodées" comme nous allons finir de l'être, ça va être encore très, très long !... ;((
    Enfin, vous connaissez le diction : "plus c'est long, plus c'est bon !" D

    RépondreSupprimer