jeudi 21 avril 2011

Photo du jour : Valérie et Peter



- Valérie, je ne suis pas l'homme qu'il te faut, dit-it encore pour lui laisser une dernière chance de battre en retraite.
- Et alors ?
Peter se tourna vers elle. Il osait enfin y croire, et voilà qu'elle l'embrassait de ses lèvres douces dans un baiser gourmand. Il hésita, tiraillé par la promesse qu'il avait faite, toutefois lorsqu'il senti la fraicheur de ses bras qui l'enlaçaient, ses doigts qui fouillaient sa chevelure, il ne put résiter plus longtemps : ce baiser venait de lui porter un coup fatal.
- J'ai envie de toi depuis si longtemps, dit-il en passant la main dans sa chevelure aussi fine qu'une soie végétale couleur maïs.


- Le Chaperon Rouge, le livre (page 214)

11 commentaires:

  1. aaaaaahh!!!
    c'est beau!!! et la photoooo!!!
    merci tess pour ce moment de rêve dès le matin!!
    biz et bonne journée à toi et les twicop's!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon tout plein ça !

    RépondreSupprimer
  3. tu fais tout pour me tenter??!!!!

    RépondreSupprimer
  4. WAwwwww faut absolument que j'aille le voir OMG!!!!
    Avec un extrait pareil ouccchhhh!!!!
    Merci Tessie ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. MDR Elise, moi ? nahh...

    Contente que ca vous plaise !

    mais le livre est bcp moins axé sur la romancew que le film, je le précise, pas que vous soyez décues ! c'est pour ca que c'est bien d'allier les deux mdr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment top comme déclaration (et puis accompagné de la photo qui va avec, j'vous dis même pas !)! (***soupir***)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'aller voir le film! j'ai vraiment aimé!je ne m'attendais pas à cette fin! ça me donne envie de lire le livre!

    RépondreSupprimer
  8. Je vais le voir la semaine prochaine !!!
    Merci pour l'extrait du livre .... ça fait envie !

    Poutousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Waouuu... sympa l'extrait et accompagné de cette photo...
    Merci Tessie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cela me donne envie d' aller voir le film, j'irais fin de semaine , tiens !!!
    Par contre , pour le livre , j'hésite. Le fait que tu dises que c'est moins romancé me donne moins envie de le lire...
    Merci pour l'extrait et la photo Tess !

    RépondreSupprimer