vendredi 29 avril 2011

Nouveau photoshoot d'Alex Pettyfer pour VMAN



Votre coeur s'est arrêté ? Non ? Alors vous pouvez encore cliquer pour agrandir cette première photo ;-)

Nouveau photoshoot en noir et blanc pour l'acteur anglais Alex Pettyfer pour VMAN !
Ouchhh la semaine se termine à merveille moi je dis !!










source ICI !

37 commentaires:

  1. GRrrrr aime bien celle ou on voit son torse moi!!!! ♥ miammm

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il est pas mal sur certaines photos, mais, rien à faire, il me fait pas l'effet d'un certain ROOOOOOOOOBEEEERRRRRRRRRTTTT ! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOOOMMMMMMMGGGGG! !! J'suis morte c'est ca, ce n'est pas possible autrement! !bon dieu qu'est ce qu'il est beau! !! Waouuuu

    @Tess, je crois que tu vas perdre bcp bcp de cops aujourd'hui! !
    Pauv' Pucette!!! Et Cougar ah ah ah

    Merciiiiii Tess

    RépondreSupprimer
  4. ____________________________________________________
    la 1° m'a tuée!! je l'adore avec cette petite barbe ^^

    RépondreSupprimer
  5. *Bave* OMG canon canon canon!!!
    Cette petite barbe lui donne l'air plus vieux, plus mature, j'aiiiiiiiiime!
    Je le veux! lol

    RépondreSupprimer
  6. Depuis que j'ai vu la 1ère hier je suis dead et j'ai toujours pas retrouvé mes esprits. En la revoyant ce matin c'est toujours aussi waaaaaaah ...

    RépondreSupprimer
  7. sabrina5920029/04/2011 08:47

    j adore voir sa avant d allé bossé le top merci tess!

    RépondreSupprimer
  8. Webmagazine29/04/2011 08:54

    Si nous sommes réunies aujourd'hui, c'est pour célébrer un dernier hommage a notre fidèle amie Cougar, alias Patricia. Elle a disparu sans laisser de trace un 29 avril 2011. Elle a simplement laisser un message disant: désolée Doudou, je ne pouvais plus vivre sans lui. Ses coms nous manqueront.

    RépondreSupprimer
  9. @feu cougar : t'as vu le tatouage qu'il a juste au niveau du caleçon?? re-dead??

    RépondreSupprimer
  10. Moi je ne dirais qu'une chose : CA SENT MéCHAMMENT LE SAPIN CE MATIN !!!! loool

    la première m'a tuée aussi, d'ou le gros plan mdr. Et pourant je le préfère sans la barbe, mais la okéééééééééé pas un probleme !

    RépondreSupprimer
  11. @cougar, arrete je suis au bureau je peux pas pleurer de rire ET baver !

    RépondreSupprimer
  12. Élise! Mais combien de fois faudra que je te dise que c'est mon nom qui est tatoue la!!!!
    Punaise oui!! Ça sent grave le sapin! Mdr!

    RépondreSupprimer
  13. MDR Cougar !!!
    @Tess, c'est clait que tu vas avoir de la perte ce matin...
    P'tite pensée pour notre Pucette ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Anaïs la working girl29/04/2011 09:38

    CASSE LA BARAQUE *_________________________*

    RépondreSupprimer
  15. CADEAU:

    http://img21.imageshack.us/i/alexpb.jpg/

    Mon nouveau wallpaper, j'ai pas résisté!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique CeRes !!!
    Toutes mes félicitations pour ton travail...
    Et merci ;-)
    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  17. Super bannière ! Tess va être dead en la voyant. Même si je suis pas fan d'Alex, je dois reconnaitre que c'est un sacré boulot que t'as réalisé !
    A quand une bannière à l'effigie de Breaking Dawn avec une des supers photos qui sont parus cette semaine ?

    Bisous et encore braco CeReS

    RépondreSupprimer
  18. Bon OK!! là je dois dire qu'il est vraiment BANDANT!!!.....mais tout comme Danny ce n'est pas Rob!!! mais je vous rassure, il ne dormirai pas dans la baignoire!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Hihihi je l'ai déjà montrée à Tess, elle m'a écrit "Tu m'as tuée" lol

    Merci Chloé et Mathilde!! Alors pour ta demande, je m'y essaierai si je trouve des photos d'excellente qualité :DD

    RépondreSupprimer
  20. ________________________________________________

    Je suis morte ... OMG.. voilà je peux le dire.... je suis une cougar (désolé ma belle Cougar) mais je craque carrément et il a 10 de moins que moi, mais j'en ferais bien mon 4 heures!!

    Cette barbe, ce tatouage @ Elise oui oui moi je l'ai bien vu!!!! OMG... je pense avoir du mal à m'en remettre

    CeRes.. trop beau ton fond d'écran et je suis d'accord

    Hot, Sexy, Perfect... Waouhhhh merci Tess

    PS: ALEX FOR JACE; FOREVER!!!

    RépondreSupprimer
  21. Lucie au boulot29/04/2011 13:32

    Wouah wouah wouah! Je ramasse ma machoir lol! Trop trop beau!

    CeReS : ta bannière est magnifique comme toujours!

    RépondreSupprimer
  22. Tout simplement: Hummmmmmmmmmm :p

    RépondreSupprimer
  23. Rapha ..............29/04/2011 14:06

    ouhhhhlalalalala
    j'ai pu d'ongles,je fais attaquer mes doigts !!!
    non mais ça va pas la tête....!!!!!!!!!!
    c'est pas humain d'être aussi _____________________________________________________________________________________
    B
    E
    A
    U
    !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup la première ^^ les autres un peu moins mais pour moi il n'est pas encore à la hauteur de Rob et Ian

    RépondreSupprimer
  25. J'ai été obligée de revenir mater les photos... pfff... cas désespéré... j'en peux plus de baver... mon clavier ne fonctionne plus correctement...

    RépondreSupprimer
  26. @cougar: MDR ferais-tu de l'infidélité à Jacob ?? lol. Tkt on bave toute devant lui, ki ne le ferai pas devant ces photos et surtout en le voyant kom ça !!!! lol

    RépondreSupprimer
  27. Ahhhh! Tu les as publiées!!! Elles sont sublimes! Je les ai sauvegardées sur mon iphone! Il est magnifiques sur ces photos... il réveille la cougar qui sommeille en moi! Bizzzzz!
    Maddalena

    P.S. Je n'arrive pas à poster avec le compte google :-((((

    RépondreSupprimer
  28. Bon, troisième fois que j'essaie de poster un commentaire et que ça me met "Serveur Unvalaible" ou un truc dans le genre ! Qu'est-ce qui se passe !?

    Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi Virginie, Alex ne vaut pas (et ne vaudra jamais !) notre Rob ! Je le trouve un peu trop...je sais pas...fade je dirai.

    M'en voulait pas les filles svp ! Au contraire, ça vous fait une conccurente en moins !!

    Bisous,
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  29. Je vois que je suis pas la seule pour qui ça bug ! C'est rassurant. J'ai cru que c'était encore mon ordi qui me jouait des tours ! J'espère que ça va pas perdurer !

    RépondreSupprimer
  30. AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que ça resume bien mon état... Arf trop canon !

    RépondreSupprimer
  31. J'adore! et ce tatouage je veux le voir en intégralité! OMG
    dans minuit T2, dante à un tatouage qui commence à ce niveau aussi! mamamia!
    j'ai mis la photo en fond d'écran mon mari va sauter de joie ce soir! Je lui ai viré son paysage ! MDR

    RépondreSupprimer
  32. MAGNIFIQUE!!!!! AHLALALALALA <3

    mais les filles je vais vous faire peur :/

    J'ai lu hier dans un magazine (je l'ai acheté car en couverture il yavait Ian somerhalder, Puck de Glee et Johnny depp ;D)que soit disant Alex aurait disons un très mauvais caractère et serait capricieux! :@
    Mais l'avis est partagé, ils disent également que son manque de contact peut être du selon sa famille à sa grande timidité en société!

    bon pour l'instant rien de grave n'est-ce pas?
    bref, dans les dernière ligne de l'encadré qui lui est consacré, il est écrit que son comportement et ses demandes de cachets faramineux lui aurait fait manquer plusiseurs roles à hollywood, dont OMG JE VAIS DECEDER! The Mortal instruments....

    J'espère vivement que tout ceci est faux archi faux!

    RépondreSupprimer
  33. Pour celle d'entre vous encore en vie (hi!hi!) voici deux autres photos du même photoshoot! OMG!!!!
    http://alexpettyfersource.com/gallery/displayimage.php?pid=10422&fullsize=1

    http://alexpettyfersource.com/gallery/displayimage.php?pid=10423&fullsize=1

    Ma préférée d'Alex en absolu... reste celle ci:
    http://alexpettyfersource.com/gallery/displayimage.php?pid=108&fullsize=1
    Beauté parfaite ;-)))

    Bizzzzzz!
    Maddalena

    RépondreSupprimer
  34. @CeRes: magnifique ta bannière!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  35. Coco , t'as raison là je suis complètement morte !!!!

    Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  36. quand j'en parle avec mes copines, je l'appelle "mignon mignon" (je ne sais pas comment prononcer son nom...) mais je crois que vais bientôt l'appeler "canon canon" !!!

    je trouve aussi qu'il a un petit côté David Beckham avec ses cheveux plaqués et la petite barbe !!! so hot

    RépondreSupprimer
  37. A tomber , j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer