dimanche 24 avril 2011

Nouveau clip de Water for Elephants



source breakingdawnmovie.org

5 commentaires:

  1. C'est bon ça !!!
    J'en connais qui risque de ne pas survivre au 28 avril ?!?! LOL
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. (maxi même méga soupir !) Rob ! Toujours à tomber avec ce sourire si énigmatique qui lui va si bien !

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!! il m'ai revenu un truc en tête en voyant ce nouvel extrait!! je suis sûre que ça parlera à certaine si je vous dis "jusqu'au nombril"....bah là c'est jusqu'au gosier!! Désolée mais c'était trop tentant...
    Et comme tjs........il est ASD!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh punaise lna je viens d' éclater de rire !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toute confuse ma Tess mais l'extrait était tellement parlant surtout le moment ou il caresse la trompe de l'éléphant...j'en ai même fait une grosse faute d'orthographe:"il m'ai"!! c'est te dire que j'étais troublée!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer