samedi 30 avril 2011

Notre weekend Twi-cops du 1er avril 2011 !



Comme vous le savez peut-être, le weekend du 1er avril nous nous sommes (encore !) réunies entre twi-cops de la bulle, cette fois dans un Center Parc en France pour 3 jours de détente et de rigolade !

On peut dire que nous étions un peu le Team Twi-cops de base, celui des débuts de la Bulle et avec qui j'ai tissé des liens très forts.

Maintenant le Team Twi-cops ne cesse de s'agrandir et j'espère que notre prochaine rencontre du 25-26 juin réunira toutes celles qui n'étaient pas là aux précédentes rencontres ainsi que toutes les nouvelles ;-) !

Bon aller, comme promis, un petit compte-rendu de notre weekend : mais c'est quoi un weekend Twi-cops ? Elles font quoi pendant 3 jours ?

Et bien tout d'abord, Patricia (à gauche, alias Cougar sur le blog) et moi, sommes arrivées au Center Parc, toutes guillerettes pensant être les premières (ouais on aime la compét' lol) :



...bah on s'est bien trompées car on s'est faites devancées comme des débutantes par... la blonde Belge !!! Nancy est arrivée en premier, direct de son pays des frites !! Et elle nous attendait, avec son sourire qu'on adore, devant la porte du cottage :



Ensuite est arrivée notre Lna, celle qui a planifié tout ceci de mains de maître !! Oui oui on a hurlé en la voyant arriver et c'était réciproque (photo pour preuve) ! (oui nous avons beaucoup crié en trois jours, ado-trentaires je vous rappelle.. oh les pauvres voisins^^)



Sont arrivées ensuite Nini et Manue, puis nos Lyonnaises Coco et Melyne ! Et voilà, nous étions au complet, 8 Twi-cops dans un cottage, loin de tous les soucis !

De gauche à droite :
A gauche Manue, Nini, Lna, Melyne, Pat, moi, Nancy et Coco !



Nous avons bien entendu mangé comme des Reines (on est des filles quoi) ! En fait pour être tout à fait précise, nous avons mangé toutes les 2 heures environ, tellement y avait de cochonnerie dans la maison. Si je vous dis "fondue au chocolat" ça vous donne une idée ? mouahhhhh !!!

Si on a dormi ? A huit dans une maison ? Soyons honnêtes : très très peu.. Je me souviens même avoir mangé du gâteau "made by Coco" à 4h du matin dans la chambre.. Ah mais c'est que le gâteau de Coco est à s'en relever la nuit, nous avons donc testé !!



Mais un weekend entre Twi-cops de la petite Bulle ne serait pas pareil sans une bonne séance lecture hihi !! Sans se concerter, nous avions évidemment toutes pris de quoi lire ! Et de quoi en parler, toutes des livres différents.

Il faisait tellement beau et chaud, quel bonheur de lire sur les chaises longues dans le jardin !


Ci-dessus, en pleine lecture : Nini, Nancy, Pat, moi, Coco et Melyne


Voila un petit aperçu de notre weekend Twi-cops, je vous adore mes coupines Lna, Nini, Manue, Melyne, Coco, Pat et Nancyyyyy !

43 commentaires:

  1. je me suis dis que j'allais éviter les photos de nous a 3h du mat en pyjama ainsi que celles a la piscine mdr !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala Tessieeeeeeee j'en ai les larmes aux yeux comment tu as bien fais ça!!!!
    J'en suis toute retournée encore et pffffff qu'est ce que vous me manquez déjà!!!!!Je vous aime tellement vous avez embelli ma vie les filles je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Alors Tess pourtant ils étaient beaux nos pyjamas!!!!Celui de Cougar avec un zèbre et le miens multicolore et celui de ma Leelane noir parce que ça amminci PTDR!!!!

    Ohlalal que de bon souvenir
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi on était des bombasses a la piscine!!!???

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui j'oubliais
    La-pin tsik tsik La-pin tsik tsik ouais!!!!

    Et tchic et tchac et tchic et tchac han han!!!!

    LE cha cha cha des thons.....

    ET ouais les twi-cops elles savent aussi chanter c'est pas beau ça!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Post au TOP comme d'hab ma Tessie ;-)

    Pour celles qui n'ont pas encore eu la chance de vivre une rencontre entre twi-cops n'hésitez plus ce n'est que du bonheur !!!

    Gros bisousss

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous a manqué ma Clochette :-(

    PTDR chiche si vous me cherchez que je balance les photos en pyjama + cheveux hirsute ou celle de la piscine !!!

    vous me manquez aussi^^

    RépondreSupprimer
  7. Même pas peur ma Tess!!!!ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!! EXCELLENT!!! je pense que je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage!! c'était géant!! même pas peur pour le pyj, les cheveux et le maillot de bain DANS la piscine!!! lol
    Merci ma Tess! Merci mes Twi-cops!!

    RépondreSupprimer
  9. LOL Nancy !! mince j'ai oublié de dire que j'ai du dédicacer ton livre de la Cité des Ténèbres afin que je t'écrive en phonétique comment on prononce Jace !! Jaceuuuuuuh ! PAS Jessie !! Loool !!!

    RépondreSupprimer
  10. merci Lna pour cette organisation du tonnerre de Jace (lol) et pour les kilos en plus mouahh

    RépondreSupprimer
  11. Rahhh ouais les filles j'ai mon exemplaire de Jasseuuuuuhhhhhhhhh dédicacé de la main de ma Tess!!!ah!ah!ah!
    ET elle a son Bones dédicacé de ma main ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Purée!! j'ai l'impression que ça fait super longtemps!!! On se refait ça???
    Merci Tess d'avoir éviter certains documents "dossier"... genre mon pyjama avec le Zèbre... ça fait pas très Cougar... lol!
    Vous avez oublié l'épisode Carole Rousseau du vendredi soir, la bataille de pelochon, la séance je me pourrit avec un connard dans la piscine, le coinçage de Cougar dans le tobogan qui glisse pas et pour terminer en beauté, la voiture qui ne démarre pas le dimanche midi! Et donc, l'arrivée d'un Doudou qui a fait 250 bornes pour venir au secours de son cougar préféré (normal, je suis sa seule Cougar)...
    Punaise, j'en pleure encore de rire!!!
    C'était vraiment trop bon les filles d'être toutes ensemble pendant 3 jours!!!!

    MERCI LNA!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah et j'oubliais Jacie et les monstroplantes... LOL !!!

    RépondreSupprimer
  14. On a fait un feu de cheminée le samedi soir...

    et puis il y avait l'équipe de Michael et Kevin et l'autre là qui mettait de la musique comment déjà? hard punk? je sais plus...

    ah et puis j'ai cherché des cables à batterie partout dans center parc alors qu'Lna en avait dans son coffre...

    Si je me souviens encore d'un fait marquant, je reviens! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Tess pour ce résumé de votre week-end. C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un prénom.
    Vu vos coms et vos superbes sourires sur les photos, vous avez l'air d'avoir passé un super week-end. Internet n'est pas toujours néfaste. Il permet également à certaines personnes de lier des liens très forts autour d'une passion commune. Apparemment vous vous êtes bien trouvées. Je vous souhaite de nombreux week-end aussi joyeux que celui-ci.
    Pleins de bisous à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  16. Que dire de plus c'était tout simplement GEANT !! Encore merci à Lna ♥♥♥

    Tess, c'est super bien présenté, en te lisant j'avais l'impression d'y être, et ça m'a fait envie !! pffff j'suis con j'y étais !!!

    Non sans rire, je conseille à toutes les Twicops de participer à des rencontres, c'est du bonheur en barre !!!

    RépondreSupprimer
  17. ah oui cougar, il me semble que tu as oublié la recherche d'un chien imaginaire à 2h du mat' pour approcher le bungalow des voisins !!! ça t'parle ???? mdr

    RépondreSupprimer
  18. oh et le reveil au nut' de notre Manue de beurre !! alors Manue, maintenant que tu l'as vu de très près le nut', il a des boulettes ???? pleuuuuure

    RépondreSupprimer
  19. merci tess tjs enorme!!!

    nous sommes les miss univers a la piscine surtout quand on fait des bouchons les tobbognans et on rame mais rien, j'en rigole encore!!!des vraies gamines et aussi on bloque la rue pr regarder Damon ou faire le tic tac !!hum. Manue qui saute sur le lit comme une gamine de 2 ans et aussi le super quizz!!!! kiss cool, le double effet!!!!bref que du bonheur!!

    encore merci lna et les cops!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. et aussi que catherine a failli finir au bord de la route!!!!hein Coco «tournez a droite »mais y a rien a droite Co......bip grand moment de sollitude mais nous sommes arrivees a destination

    RépondreSupprimer
  21. OH punaise!! j'en pleure de rire de vous lire!! Ah mon Cougar....toi tu me tues!! et c'est vrai, quand est-ce qu'on remet ça?!!
    moi j' ajouterai que j'ai ENFIN vu la danse du Cougar et ça vallait le coup d'attendre!!
    Je vous adore mes louloutes et il me tarde de vous serrer dans mes bras!!
    @Yasm: tu viens le 25 et 26 Juillet?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  22. waouh ça fait rêver ses photos on voit que vous vous êtes éclatées!!
    et dire que j'ai jamais vu la Team Twi-cop's de base.en tout cas on voit qu'il y a une super ambiance entre vous c'est génial :)
    bisous mes louloutes ^^

    RépondreSupprimer
  23. Vous avez du passer un super week-end !

    RépondreSupprimer
  24. Sacrée ambiance entre vous toutes !!
    Ça donne envie !!

    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Oh Yasm t'es trop choue ma belle merci ;-))
    ELiseeeeeeeeeeeeeee ohlala ça serai trop bien que tu en sois la prochaine fois ma belle ;-))

    Les filles je ne me lasse pas de vous lire et re-lire ohlalala souvenir souvenir!!!!
    Je vous aime tant!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. @Tessie, t'es choue ma belle, on en profitera encore plus la prochaine fois ;-)

    @Lna, j'imagine que tu voulais parler du 25 & 26 JUIN ?! LOL

    @Cougar, quelle mémoire !!! MDR

    Bisousss

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  27. Yasm Elise la Team Twicops va s agrandir le 25-26 juin j'ai hate gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ça c'est du super week-end, ça donne envie d'être au prochain ! ^^

    RépondreSupprimer
  29. J'espère que tu y seras hihi bisous

    RépondreSupprimer
  30. Le petit bout tout blondinet et bouclé est mimi à croquer ! ♥

    RépondreSupprimer
  31. Lna, le 25 c'est la fête de l'école, mais par contre je serais là le 26. J'ai hâte de vous rencontrer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. olàlà, ca devait être dément!

    RépondreSupprimer
  33. Je vous aimessssssssssssssssssss !!!!

    RépondreSupprimer
  34. Un vrai roman photo ton résumé Tess,j'adore!!!
    Vous êtes magiques les filles!
    j'ai encore plus envie de vous voir!!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ma parole, ça a l'air mieux qu'une thérapie chez un psy une rencontre entre twi-cops !!! Vous êtes extra les filles ! C'est vrai que ce blog c'est avant tout plein de bonnes rencontres virtuelles, d'échanges... Que du positif quoi !

    J'espère pouvoir vous rencontrer en "chair et en os" à l'occasion d'une prochaine rencontre parce que vous me donnez vraiment trop envie ! Vous avez l'air d'avoir bien rit !

    Bisous et vive le blog !

    RépondreSupprimer
  36. C'est trop cool!!! j'ai hâte de toutes vous rencontrer pour de vrai!!
    cool @Yasm le 26 j'y serai aussi mais pas le 25!
    moi aussi je t'aime ma Pucette!!
    Bisous à toutes!!

    RépondreSupprimer
  37. Tess merci pour ce compte rendu de votre week!
    ps;j'aime ton air enfantin en lisant ton livre! lol

    Vous êtes pétillantes les filles! rien d'autre à ajouter! Gros kiss à toutes!

    RépondreSupprimer
  38. vous avez de la chance!!! ça devait être super!!
    mais c qui le petit bou de chou devant vous qd vous lisiez?

    RépondreSupprimer
  39. Jeanne, le ptit bout de chou en question est le ptit garcon de Nini ;-)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou!!!
    oui pardon, je n'avais pas encore eu le temps de passer voir le post, ni de lire vos coms, donc oui le petit bout de chou est le mien, mon plus jeune garçon Soann, 20 mois, au caractère déjà bien trempé!!!
    j'ai eu un souci pour le faire garder ce we-là, il nous a donc accompagnées pour ce we entre filles et a joué le rôle du bad-boy!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  41. oh yyesss, c'est chouette
    vous êtes toutes mimis sur les photos
    j'adore la photos avec les bouquins, surtout le musical que j'ai reconnu tout de suite !!hihihh
    j'espère vraiment pouvoir faire votre connaissance à toutes et plus d'ailleurs, car + on est et + on rit !!!!!
    tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  42. trop sympa la photo avec les bouquins. biz les cops

    RépondreSupprimer