jeudi 28 avril 2011

Les apparitions de Rob à la TV française ces prochains jours



Voici, sauf erreur et omission, les diverses apparitions de Robert Pattinson sur les chaines françaises, en l'honneur de la sortie du film Water for Elephants (dont l'-p se déroulera ce soir au grand Rex de Paris) :

Ce soir au JT de 20h de TF1 avec Laurence Ferrari

Demain vendredi au Grand Journal de Canal + avec Michel Denizot

Samedi dans 50 Minutes Inside, sur TF1



Merci ma Elise ;-))

26 commentaires:

  1. Bon, je vais essayer de toutes les regarder.

    Merci Elise & Tessie

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool !!!!!!!! J'entends d'ici mon frère grogner quand je vais lui annoncer que je veux la télé pendant au moins 15 min pour une sorte de tête à tête avec Rob sur Tf1 PUIS dans 50 min inside !
    Espérons qu'il nous sortira quelques mots dans son français so british que j'adore ! Pourquoi pas quelques news sur la suite de s carrière ou Breaking Dawn également ?
    Je sens que les audiences de Tf1 vont grimper en flèche !!! Faudra pas se demander pourquoi !

    Bisous et merci Tess ! (et Elise !)

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl28/04/2011 15:12

    Dans 50 minutes inside, il sera sur le plateau avec Nickos et l'autre? ça m'étonnerai bcp, ces 2 là n'ont jamais invité une star sur le plateau de peur qu'on leur vole la vedette hahah sinon je comptes bien regarder le JT sur TF1 ce soir, par contre @Mathilde je ne pense pas qu'il a le droit de parler de BD puisqu'il fait la promo de Water for Elephants, Ouais je suis une fouteuse de m....

    RépondreSupprimer
  4. @Anaïs : Nikos et l'autre avaient invité Justin Bieber sur le plateau de 50min Inside ;)
    Sinon, ce soir, devant le JT de 20h (pour une fois)

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, le Bieber, c'est pas une référence LOL

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs la working girl28/04/2011 16:29

    @Damkagirl nooon Justine Bieber était sur le plateau de Nickos?? waaaaaaaaa ma fille a raté ça, elle est déjà fan à 4 an lol donc c'est possible qu'on voit un certain Rob sur le plateau :) trop classe YO

    RépondreSupprimer
  7. Snif !!! Tu m'as cassé mon espoir Anaïs la Working girl ! Lol !
    Je plaisante, t'as raison, étant donné qu'il est là pour la promo de Water for Elephants (ça fait mieux en anglais !) se serait déplacé qu'il lâche des infos sur BD sauf peut-être si Laurence Ferrari lui demande quels sont ses projets, etc pour les prochains mois et qu'il parle de la promo du film ! On sait jamais ! Je me raccroche à un mince espoir !

    Allez bisous et n'oubliez pas de prévoir les bavoirs !

    RépondreSupprimer
  8. Oups ! Dans tout ça, j'ai oublié de préciser que pour les plus matinales d'entre nous qui voudraient entendre Rob dès le petit déjeuner Chérie FM (qui est partenaire du film) diffusera une interview des acteurs entre 5h30 et 9h00 !! De quoi se mettre de bonne humeur pour la journée !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. LOL perso je pense que c'est plutot un reportage sur 50 minute inside et non pas les invités en vrai lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! ROB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je vais juste baver et hurler intèrieurement quand je le verrai....à la télé!!
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. avec plaisir ma belle^^
    j'attends avec impatience qu'il aille au grand journal^^

    RépondreSupprimer
  12. Bon et bien merci tess, maintenant je vais etre scotché devant mon poste au lieu de réviser pour le brevet blanc xD

    RépondreSupprimer
  13. bon et bien il n'est pas passé sur TF1 !!!!
    Mon fils est déçu :-(

    RépondreSupprimer
  14. moi c'est pareil :(
    le pire c'est qu'il etait annoncé partout sniiiif

    RépondreSupprimer
  15. Une attente pour rien finalement on ne l'aura pas vu ! :(

    RépondreSupprimer
  16. Désolée les filles!! c'est de ma faute s'il n'est pas venu au JT de Ferrari....je l'ai un peu retenu!! lol
    Demain avec un peu de chance?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bon, j'espère que je vais pouvoir regarder tout ça - si y a un tout ça ! - sur ordi !!
    (je n'ai toujours pas la télé - branchement, encore, non fait ! ça ne me manquait pas du tout !... Jusqu'à aujourd'hui !!!!! :-(((((( )

    Biz ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Désolée alors, l'info qui a circulé partout sur le net était fausse, navrée... et n'étant pas la je n'ai pas pu voir de toute facon..
    par contre ce soir au grand journal de canal c'est normalement ok ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. c peut être là que l'on verra mon interview!! c à quelle heure??

    RépondreSupprimer
  20. je pense qu'on verra au petit journal de yann barthes vers 19h45 ce qui c'est passé sur le red carpet et rob est l'invité à 20h de denisot

    RépondreSupprimer
  21. Trop dégoutée !!! J'ai guetté son arrivée pendant tout le journal et il n'était même pas là ! Snif ! En plus, j'ai pas Canal + donc pour ce soir c'est mort ! Me reste plus qu'à espérer une apparition ou un reportage dans 50 minutes inside.

    RépondreSupprimer
  22. @mathilde, je m'avance peut être un peu , mais je crois que le grand journal est decodé pour tous, donc pas besoin d'abondemment pour le voir
    enfin je l'espère pour toi
    vivement ce soir
    @Isa77 ce serai tro cool de voir ton interview!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Yes ! J'ai vérifié et tu as entièrement raison Rapha ! Merci beaucoup, tu viens d'égayer ma journée !!!! Je vais pouvoir voir mon Rob après la désillusion d'hier soir sur TF1...
    Trop cooooolllllll !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. On est toutes devant la télé non???

    RépondreSupprimer
  25. Apparemment il sera interviewé au 20h de dimanche soir sur France 2 :
    http://www.nerienlouper.fr/37925-urgent-robert-pattinson-au-jt-de-20h/
    Bisousss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  26. vous avez vu le grand journal ? (Mion je pense que oui vu l'heure de ton coms hihi)
    ils étaient trop bien !!!

    bisous

    RépondreSupprimer