vendredi 29 avril 2011

Les 8 premiers chapitres d'ILLUSIONS d'Aprilynne Pike en ligne !



Vous pouvez lire en ligne les huits premiers chapitre du tome 3, ILLUSIONS, d'Aprilynne Pike (en anglais) ! Il sort début mais, c'est un joli cadeau ;-) !!

CLIQUUEZ ICI !

Merci bcp ma Isa pour le lien ;-)

5 commentaires:

  1. bon je ne vais pas lire de suite ce beau cadeau mais ça me donne vite envie car j'ai les 2 premiers tomes qui m'attende...
    il faut que j'agisse vite ... mais je dois lire irrésistible alchimie avant HIHIHIHI
    je ne sais plus quelle bonheur choisir
    pffffffff MDR

    RépondreSupprimer
  2. MERCIMERCIMERCI!!!!!!! HAPPY DANCE!!!! OUUUUUUIIIII!!!!!!!! TAM EST DE RETOUR!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment cette ''saga'', dommage qu'il va falloir attendre un sacré moment avant que je l'ai entre les mains :( je suppose que c'est pareil pour ceux qui le lisent en français lol en tout cas merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme, il sort en francais au canada le 12 mai, donc si tu ne veux pas attendre notre VF (je ne sais pas quand il sera dispo chez nous) tu peux le commander au canada.. bisous

    RépondreSupprimer
  5. ben la, sa serait le fun de l'avoir en français svp

    RépondreSupprimer