vendredi 29 avril 2011

Avant-première de Water for Elephants au Grand Rex de Paris avec l'équipe du film

C'était hier soir à Paris, au Grand Rex. Toute l'équipe du film était présente pour cet avant-première et certaines cops du blog chanceuses y étaient !

Mais surtout elles ont eu la gentilesse de me/nous faire partager leurs photos et vidéos ! (je mettrai à jour au fur et à mesure qu'elles mes les envoient)

Mais tout d'abord, quelques photos officielles (source ici)



Les personns qui avaient leur billet devait entrer dans la salle et n'ont ainsi pu assister au tapis rouge que via le grand écran dans le cinéma.

Et maintenant le récit de mon agent Isa77 que vous trouverez dans les commentaires, et ses photos (d'autres devraient suivre hihi) :




Ensuite mon agent Damonitaa !! Zut je ne peux pas mettre tes vidéos elles sont trop lourdes vraiment navrée :-(




Dans les commentaires vous avez aussi le récit de Manue !!

Et une vidéo prise par ma cops Alienor ! (Youtube/alienor7331)


33 commentaires:

  1. BONJOUR !!!

    Tess, j'ai regardé, hier soir, quelques vidéos prises au grand Rex !!!
    Quelles chanceuses, vraiment, les quelques Twi-cops qui ont pu assister à cette avant-première !!
    Hâte d'avoir de leurs nouvelles !!!

    Biz, a + !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. je trouve Reese sublime je suis vraiment fan de cette actrice^^

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète pas pour ça ma Tessie
    Tu as une vie qui va avec ta bulle et je comprend tout à fait surtout depuis que je bosse aussi MDR!!!!!
    A ce soir ma poupette ;-))

    RépondreSupprimer
  4. hello girls!
    alors, en attendant que je récupère les films et les photos, je vous raconte tout!

    arrivé au grand rex vers 16h, la circulation dans paris a été une vraie torture!lol
    sur le trottoir y'avait genre 20m de queue sur 5m de large à notre arrivée! j'ai rencontré 2 filles super sympa, avec qui on a bien discuté (elles ne connaissaient pas la bulle, je vais les convertir!lol).
    heureusement que j'étais un peu informé je leur ai donné le résumé des evènements sur la page fb wfe (l'histoire du tapis rouge et de la manif qu'elles voulaient faire (elles ont aussi bien rigolé à ce sujet), l'idée des chansons et tout...)au fur et à mesure les gens ont commencé à ressérer les rangs!de 20m on a du passé à 15m sans que personne ne soit rentré dans la salle!vive les sardines!
    vers 19h30, ils ont enfin commencé à faire rentré les gens. je dois dire que j'étais suprise y'avait quelques garçons et des hommes genre 40ans en costume et des femmes de toute âge et tous horizons et pas que des minettes hystériques!
    vers l'entrée j'ai été interviewer pour une télé!! la fille me dit "ah vous! vous l'aimez!" là j'ai grosso modo dit "oui biensûre mais bon...oui il est beau, mais on vient aussi pour ses films et ses rôles" et elle me répond "nan mais quand même toute cette hystérie..." "quelle hystérie? oui y'a du monde ça pousse un peu mais ça va c'est assez calme"
    bon j'ai pas voulu jouer la folle hystérique, mais j'étais très très très heureuse d'être là c'est clair!
    ensuite, on s'est placé dans le cinéma. y'avait un gros carré reservé pour la presse genre 10 rangs en plein milieu...du coup on était vers le fond mais au milieu (vous inquiétez pas, pour les vidéos j'ai zoomé! lol)
    j'éatais déçu de l'ambiance, on entendait presque pas la musique mais on avait l'affiche du film en grand sur l'écran! j'ai voulu filmer la salle au complet du grand rex quand tout à coup, des cris surviennet! je me retourne vers l'écran et on voit le tapis rouge!!!viiiiiite je cours reprendre ma place (bon, là j'étais clairement un peu fofolle!) et en fait les caméras exterieurs étaient seulement en route pour nous montrer le monde qui attendait au tapis rouge (pas tant que ça je dois dire...)
    et genre vers 20h15 on voit une berline arrivée là!! tout le monde à crié (en fait pas sûre que la salle est tant crié, on a compris après que des micros fonctionnaient pour l'exterieur)
    rob est sorti un peu en cachette il n'est pas sorti sur le tapis rouge directement il a contourné la voiture.

    RépondreSupprimer
  5. il était serieusement graaaaaave trooooop beau!les cheveux à une bonne longueur et un beau costume! il a commencé à signer des autographes et serieux, il est super cool! il fait plein de photos avec les filles, il prend l'appareil pour la faire lui même et y'a eu des petits moments drôle du genre il trouvait pas le bouton et il faisait des mimiques trop chou! la fille qui prend l'appareil à l'envers on voit quelle comprend pas il rigole et il attend gentiment qu'elle recommence...et y'a eu un mec aussi il avait un look un peu space il se faisait bien remarqué et même rob avait l'air un peu surpris, mais il a fait une photo!
    tout ça pendant genre 10 min et il est rentré dans le cinéma.
    là la salle s'est levé!! on en pouvait plus!!lol il a posé derrière le mur wfe et reese est apparu de l'autre côté du tapis rouge. c'était carrément moins l'hystérie, elle a dû signer pendant genre 3 min pas beaucoup plus mais elle est super jolie aussi! elle était super bien coiffé! elle l'a rejoint pour les photos presse!
    une femme est "apparu" (on la regardait pas la pov') sur scène et à commencé à parler...mais bon, on a pas trop écouté ni entendu je dois dire...on attendait tourné vers la porte pour voir rob arriver! il est biensûre passer en drenier après l'équipe qui était présente. il était à 4 metres de moi, mais avec 10 têtes devant moi!lol
    il est monté sur scène, ils étaient tous là et filmé en gros plan sur l'écran omg! lol
    la présentatrice à poser des questions que j'ai pas trop entendu, je pense que sur les vidéos, on pourra mieux entendre (mon cerveau ne fonctionnait plus bienaussi je dois dire!!il s'était arrêté sur rob rob et rob! et je me concentrais pour bien filmer!)je sais qu'à un moment donné rob a dit si je réponds on va rien entendre et là y'a eu une petite acalmie et il a dit que rozy l'elephante était la plus charmante femme qu'il ai rencontré.
    ils sont resté genre 5 min et après on a eu le film directement.
    j'ai beacoup aimé le film, je l'ai trouvé "triste" et "dur" a certains moments...la vie de cirque n'était pas toujours drôle...ni la vie à cette époque. j'ai été satisfaite de la fin je m'attendais à une fin très tragique.

    voilà les twicop's! bonne journée!!
    c'était l'agent isa77 au rapport pour tess et les twicop's!
    bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  6. Comme ma Nancy, je te dis "t'inquiète pas pour ça ma Tessie" et plein de courage pour cette journée.
    Quelques liens pour faire patienter les impatientes ;-)
    http://team-twilight.com/20110428/robert-pattinson-premieres-water-for-elephants-in-paris-france/
    http://www.youtube.com/watch?v=TnGrs2Ow-bk
    http://www.youtube.com/watch?v=f8I0R9tYKAQ
    http://www.youtube.com/watch?v=tRyiEhFAP6s
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isa c'est géant on sent bien tout ce que tu as vécu là bas ohlalala j'imagine un peu le bazare lol!!!
    Biosus Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Isa77, merci agent isa777 pour ton rapport ! LOL et hâte de voir tes vidéos ;-)

    RépondreSupprimer
  9. @ Isa,

    Super ton compte rendu ! Effectivement ça avait l'air d'être une sacrée soirée !
    Mais, j'avais entendu dire que les fans avaient réservé une surprise à Rob et à toute l'équipe du film. La chanson du film, je crois, qu'ils voulaient chanter. L'avez-vous fait ????

    L'acteur Australien qui joue le mari de Reese a l'air d'être petit ! Si c'est bien lui ?

    RépondreSupprimer
  10. Isa tu es super je t'adore mille merciiii

    RépondreSupprimer
  11. Euh Isa c était pour le petit journal l interview ? LOL en tout cas c'est trop extra je suis mega fière de toi !!

    RépondreSupprimer
  12. @ Chloé,

    Merci pour tous ces liens !!! <3<3

    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les infos agent Isa77 !
    J'espère que vous avez passé un bon moment que ce soit à Paris ou à Lausanne ! Y a des filles de la bulle qui se sont rencontrées ?

    Bisous bisous et hâte que Tess nous fasse son rapport !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai très envie de voir "De l'eau pour les éléphants"!

    RépondreSupprimer
  15. @Danny, de rien ;-)
    En voici un autre :
    http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Robert-Pattinson-et-Reese-Witherspoon-somptueux-et-elegants-pour-leur-passage-a-Paris/%28gid%29/2690176
    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  16. Lucie au boulot29/04/2011 12:32

    Ne t'inquiète pas Tess, prend ton temps!!

    Merci les filles pour rapport et photos, c'est cool!

    RépondreSupprimer
  17. isa77: trop bien ton rapport !!!!! lol. T'as eu trop de la chance, petite veinarde va !!!! lol
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  18. merci les filles; là c'est tro tro tro !!

    @Tess t'inquiete, courage pour ta journée, je compati et compren gros bissou
    j'espère revenir ce soir !!

    @Chloé, merci merci pour les liens

    @ISA, je viens de te lire attentivement, je me suis bien imaginé à ta place ........OMG
    merci merci merci pour ce beau moment partagé !!
    ♥♥ OHHH "PUREE" ROB..............♥♥♥♥
    j'ai le coeur qui sautille dans tous les sens....je perd mes sens!!! MDR

    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  19. Isa, j'y étais moi aussi!!La salle du bas, donc tout pres de l'allée centrale où il est est passé!
    Comme tu dis, sa coupe de cheveux (tu remarques toujours!), tout, sa barbe de trois jours, son costume, c'était iréel pour moi de le voir en vrai!!Ca m'a fait un effet incroyable, plein d'ondes bénéfiques, etaient dans la salle (pourtant c'était pas le pape!), c'était trop puissant!!
    Et sa gentillesse, ses mimiques drôles pour les appareils photos comme tu as dit!
    Quand il a retraversé la salle pour sortir, il y a eu , contre toute attente, un trou dans la rangée où on était et ma soeur s'est précipitée pour allée au bord de l'allée central. Elle a crié "Robert!",il l'a regardé et elle l'a touchée (bras droit!).
    oui je suis complètement gaga! maintenant j'en suis sûre: le divin existe et ma soeur a touché une de ses figures!................

    RépondreSupprimer
  20. ah!!! la chance!!! nous il s'est sauvé!!on l'a à peine vu sortir!! manue t'as intérêt à envoyer tes photos à tess!! je veux les voir!!et ouais j'avais oublié le détail de la barbe!lol juste comme on aime!dommage que l'on ne se soit pas vu toutes les deux!rrr
    et damonitaa??

    pour la chanson nan ça n'a pas été fait. seulement 200pers était sur la page fb alors sur autant de monde c rien du tout! de toutes façons, je crois que ça aurait été impossible, ils ne restent pas longtemps et sont interviewé...

    tess je pense que ce sera au petit journal...j'ai pas demandé!je me suis pas trop attardé!il fallait rentré dans le ciné quand même!c'était le dernier virage et 3m plus loin l'entrée...y'a des priorités!lol

    RépondreSupprimer
  21. @ Manue,

    mdr !...C'était sûrement mieux que le Pape !!!!! D (en tout cas pour moi !)

    Ouais, j'aurai sûrement était moi aussi transportée si j'avais pu le voir !!!
    Et ta sœur, Ouah ! quelle sacrée petite veinarde ! elle doit être encore dans un drôle d'état !...
    Et pourtant ce n'est qu'un homme parmi tant d'autre !!!!
    Ah, la magie du cinéma et des médias !
    (j'espère, en tout cas, qu'il ne changera pas et qu'il restera toujours aussi accessible et sympa envers ses fans ! y a tant d'acteurs qui une fois célèbres deviennent si imbus de leur petite personne !)

    Avez-vous chanté la BO du film comme prévue ???

    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. merci chloé pour les liens!
    si tout se passe bien je récupère le dossier vidéo photo tout à l'heure!!!

    RépondreSupprimer
  23. Encore merci Chloé-Chlochette ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  24. danny, en répondant à manue, j'ai dit que nan, on ne l'avait pas chanté...regardes plus haut!

    RépondreSupprimer
  25. Pour les photos j'attend celles qu'on a prise pour moi car mon appareil ne rendait rien!--'
    Je les attend avec impatience aussi...dès que j'en ai je vous en ferais profiter!!
    Nous aussi on a été interviewées et à la question "pourquoi aimez vous Robert Pattinson?" j'ai rien répondu, j'ai cherché vainement quelquechose qui pourrait résumer précisément mon admiration pour lui mais c'est la question qui me tue çà!lol!
    Non ma soeur qui était avec moi a répondu "non nous on est juste venues voir les elephants!"

    RépondreSupprimer
  26. De rien les filles...
    En voici un autre :
    http://www.youtube.com/watch?v=9AUVii8Ly6c
    @Tess, j'espère que tu ne m'en voudras pas ?!?!

    @Manue, excellent ! je suis ravie pour toi ma belle ;-)

    Vivement vos photos les filles !

    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  27. Reese à une robe magnifique! Je ne fais aucun commentaire sur rob, ce n'est même pas la peine ;) <3

    RépondreSupprimer
  28. Merci Tessie pour cette mise à jour :-D
    Et merci aux cops qui partagent émotions & photos
    Bisousss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  29. Merci les filles!!! c'est excellent!!! vous êtes des agents tops!!!!! Quel moment!! j'adore!!!
    Tu es trop mimi @Isa77!!
    Merci ma Tess!! Merci les filles!! Ma Manue....j'adore vraiment trop la réponse de ta soeur!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  30. coucou les filles !!
    @Tess ;) tinquiete pour les videos cetait surtout pour te faire partager lambiance !!

    @Isa Manue deg de pas vous avoir vu !!

    Bon alors mon rapport lol je vais essayer de faire au mieux !!
    Il faut dabord savoir que javais posé ma journée pour etre sur dy etre tot, mais la le fameux matin arrive et ma petite soeur se dit et si j'etait malade?! Oh bah oui en voila une idée merveilleuse!! A ce moment la je me dis restons zen ca va passer, forcement, je n'imagine pas ca autrement lol Mais voila qu'il faut l'enmener chez le docteur !!Vous savez le docteur qui prend sur rendez vous mais qui donne plusieur rendez vous en meme temps!! Alors hier le docteur a manqué de mourir ! On est sortis de la a 17h, j'avais le stress au maximum, mes amies m'ont attendu et on se met en route et la cest les transports qui decident de se mettre entre moi et Rob sauf que ce n'est pas une chose a faire!lolOn attendu trop lontempsssssss jai cru mourir !! On est arrivé la bas peu avant la fermeture des portes, mais on a reussi, je me suis asisse dans la salle et la jai soufflé jy etait ouffff ils ont donc rediffusé le red carpet sur lecran cetait la folie a chaque apparition de Rob qui a etait tellement gentil, il a fait toutes les photos et autographe en verifiant si les photos etaient bien prises et en les refaisant si necessaire, on l'a vu faire de nombreuses mimiques magnfiques!Et lorsqu'il est rentré dans la salle j'ai cru que j'allais encore mourir !!lol il est tellement beau et souriant !!Reese etait egalement tres belle et avait une robe magnifique!Ils ont repondu a quelques questions et sont repartis nous laissant avec le film qui etait completemen magique,jai reellement adoré !Cest un film passionnant plein d'emotions et qui prend aux tripes!Il y a des passages durs et extremement touchants qui m'ont fait sortir les larmes...Cest vrement un film que je recommande vivement.

    Donc pour conclure je dirai que jai passé une soirée merveilleuse et magique et que jaimerai avoir pu la passer avec vous toutes ! Si quelqun veut les videos de lambiance dans la salle je peux essayer de les envoyer par mails.

    Gros bisous a tout le monde

    Et un grand merci a toi Tess qui sans prendre soin de la bulle, je n'aurais pu etre au courant de cet evenement !

    RépondreSupprimer
  31. Ahh la vidéo de notre Ali est extra !!!

    Pour celles qui n'ont pas assez de Rob encore une vidéo :
    http://www.aufeminin.com/video-culture/robert-pattinson-paris-video-n73019.html

    Bisousss

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci aux agents vraiment très, très spéciaux : Isa, Damonitaa, Alienor !!!

    Et merci, également, à Chloé qui nous régale tjrs avec ses infos ! (je viens de regarde la dernière vidéo et Rob est tjrs égal à lui-même lors des interview ! Quel sacré blagueur - je ne sais pas si ses partenaires du film ont compris son humour (Christopher W. et Reese ont l'air un peu coincé à côté !) -

    @ Isa, t'es mimi tout plein sur la photo !

    Je ne sais pas vous, mais quand je regarde la vidéo j'ai le son mais l'image, elle reste figée !

    @ Damonitaa,
    Ouf ! t'as eu chaud !... Arrivée de justesse !!!


    Mais dites-moi, l'ambiance devait être vraiment spéciale !...
    Qu'est-ce que cela fait de voir Robert en 3D ???? Est-il vraiment mieux qu'en photos ?

    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  33. Trop contente pour vous les filles, ça doit être enorme!!oulà....

    RépondreSupprimer