samedi 9 avril 2011

Le Journal de Stefan, tome 2, sortira le 18 mai + résumé

Le Journal de Stefan, tome 2, aux couleurs de Damon Salvatore (Ian Somerhalder) :

Ce deuxième tome, La soif de sang, sortira le 18 mai 2011 !

Voici le résumé :
« Stefan et Damon Salvatore doivent désormais faire face à leur nouvelle condition de vampires. Ils fuient Mystic Falls, leur ville natale prise d’assaut par des chasseurs de vampires, et se dirigent vers La Nouvelle-Orléans. Tandis que Stefan se délecte de ses pouvoirs, Damon continue de pleurer la perte de Katherine, la magnifique et cruelle vampire qui les a transformés. Bientôt La Nouvelle-Orléans se révèle le lieu de toutes les tentations et de tous les dangers. Stefan tombe amoureux d’une humaine et son sang-froid est mis à rude épreuve. Damon, lui, est capturé par un chasseur de vampires sadique et sans pitié. Stefan sait qu’il n’a d’autre choix que de sauver son frère, mais qu’en sera-t-il de son nouvel amour ? ».

source lecture-academy.com

10 commentaires:

  1. waouh tout un livre réservé à mon chouchou g trop hate de le lire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais l'acheter juste parce qu'il y a Ian Somerhalder sur la couverture ^^ <3

    RépondreSupprimer
  3. OLALA déjà la couverture me fait fondre <3
    J'ai hate d'en apprendre (encore) plus sur le passé de stef et Damon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Deborah.italy10/04/2011 10:22

    Autant le premier ne me disait rien (on connaissait déjà l'histoire, autant celui-là m'a l'air plus intéressant ;)
    Tu me diras si on peut passé directement au tome 2 sans être complètement perdu...
    Et puis de toute façon, jattendrai ta critique pour réellement me décider ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Luiza, Nahis : je suis d'accord !!!

    rien que pour la couverture je serai prête à l'acheter...

    RépondreSupprimer
  6. Stefan tombe encore amoureux? C'est un cœur d'artichaut! ;p

    RépondreSupprimer
  7. Déborah, je suis presque sure que tu peux lire le 2 sans le 1, car l'histoireo du 1 on la connait vraiment deja a travers la série donc ! a mon avis pas de prob !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'suis pas vraiment emballée par ces livres, à voir... selon ton avis aussi ma Tessie ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. amandine sabatino17/05/2011 19:25

    j'avoue luiza je pense que je vais faire pareil !

    RépondreSupprimer
  10. Alors je viens de le finir ce matin est franchement il est super!!
    C'était intéressant à lire car on en apprend plus sur les premiers mois de vie de vampire de Stephen et Damon qui n'est pas du tout raconté dans la série!!
    J'ai plus qu'a aller acheter le Tome 3 maintenant!

    RépondreSupprimer