jeudi 14 avril 2011

La gagnante du concours Lecture-Academy raconte sa rencontre avec S. Meyer


C'est Adélaïde qui avant remporté le concours Lecture Academy (auquel j'avais eu la chance d'être parmi le jury) afin de rencontrer Stephenie Meyer.

Vous trouverez son récis à travers son carnet de bord : ICI !

source : lecture-academy.com

5 commentaires:

  1. J'ai été dévorer son récit, c'est vraiment super pour Adélaïde d'avoir vécu un moment comme ça, elle va s'en souvenir toute sa vie et quelle chance elle a eu...rencontrer Stephenie Meyer, lui parler, faire signer ses romans....Haaaa le rêve.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré!!!!!! Merci Adélaïde de nous avoir fait partager ces moments. Tu as bcp de chance et Stephenie est comme je me l'imaginais : simple et adorable.

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot14/04/2011 13:13

    Ca donne envie de rencontrer des auteurs son carnet de bord!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super bien raconté et elle a très bien décrit ses impressions ! J'ai un peu vécu le voyage par procuration avec elle. Sans connaitre les autres participantes, je dirai qu'Adélaïde mérite parfaitememnt son séjour et je la remercie de nous avoir fait partager sa part de rêves !
    Stephenie m'a paru bien plus abordable et simple que je ne me l'étais imaginé, c'est génial de croiser des gens comme elle !
    (un petit détail m'a interpellé: il me semble qu'à un moment Adélaïde dit avoir pris avec elle 17 livres de Stephenie. Elle n'en a pas écrit tant si ? A part Twilight, les âmes vagabondes, l'Appel du sang et Nuit d'enfer au paradis, je ne lui connais pas d'autres oeuvres, je me trompe ?)
    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Adélaïde pour nous avoir fait partager cette magnifique aventure ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer