jeudi 28 avril 2011

La bande-annonce d'Harry Potter et les reliques de la mort, Part 2 !

Ohh que j'ai hâte, cette bande-annonce est géniale !



merci Chloé pour le lien ;-)

8 commentaires:

  1. il va être géant !!!!
    merci Chloé ;-))

    Poutous

    RépondreSupprimer
  2. Et là ce n'est qu'une infime partie... ça va être géant !!!
    Je ne me lasse pas de la regarder...

    De rien c'est tjrs un plaisir de partager de genre d'infos avec vous les twi-cops

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le cœur qui bat juste à la voir... j'ai hâte ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et voici les nouvelles photos :

    http://www.fantasy.fr/articles/view/16592/harry-potter-7-2-12-photos-inedites

    Arfff... j'adooore H.P. !!!

    Bisous bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ha j'en ai des frissons!!!! Cette BA est géniale!

    RépondreSupprimer
  6. Génial! Trop hâte, ça va tout exploser ce dernier volet!

    RépondreSupprimer
  7. TRop hâte, j'en ai eu des frissons!!! comme dis coco : ça être enorme!!!

    RépondreSupprimer