dimanche 17 avril 2011

Hush Hush en roman graphique, premières ébauches


Becca Fitzpatrick a annoncé que Hush Hush aurait son roman graphique et qu'il sortirait probablement vers la fin de l'année 2011.

Voici les toutes premières ébauches de Nora et Patch !
Bon Patch est un personnage tellement charismatique et mythique qu'il sera toujours mieux dans notre imagination je suppose ;-)
source ICI via Lilie Book

13 commentaires:

  1. Ouais Patch **soupire** pour moi il est tellement arrffff!!!!!Lol!!!!
    Merci Tess ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hum... voilà, le problème avec les romans graphique c'est que ça casse notre imagination et là.. ben Patch est pas super et Nora trop sexy a mon gout..... Bon c'est mon avis hein !

    RépondreSupprimer
  3. Bof. Nora est belle mais bien sûr Patch ne sera jamais à la hauteur!

    RépondreSupprimer
  4. ben, tout pareil que Lisa... Patch a un trop grand menton je trouve, et je n'imagine pas Nora avec un top aussi court...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas tellement emballé !!!
    C'est tellement mieux en livre ...

    RépondreSupprimer
  6. moi je dis que patch est pas hot...par contre j'adore nora!

    RépondreSupprimer
  7. J suis du même avis que Lisa & Christine... pas emballer donc...

    RépondreSupprimer
  8. Mon Patch est beaucoup plus beau que celui là !!! Et il y a un petit quelque chose qui cloche avec Nora, je sais pas, en plus n'est-elle pas scensé avoir les cheveux bouclés ?

    RépondreSupprimer
  9. camille alors oui elle a les cheveux bouclés mais elle les lisse tout le temps sauf les fois ou marcie se moque d'elle, elle est en retard pour son stage dété de chimie et n'a pas le temps de se les lisser!!
    ça c'était une question pour moi!!! coiffeuse! hihi

    RépondreSupprimer
  10. Je suis comme vous : je trouve Nora bien trop sexy et Patch pas terrible du tout..sniff
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Nora a les cheveux bouclés et j'imagine plutôt Patch avec les cheveux mi-longs! Bref, je ne suis pas convaincue!

    RépondreSupprimer
  12. Deception! Depuis quand Nora montre son nombril et ses cheveux sont lisses maintenant et concernant Patch pas très gueule d'ange notre bad boy et alors moi qui suis une fétichiste des chaussures question bottes de moto c'est pas çà non plus!!!
    bouhouuuu!:(

    RépondreSupprimer
  13. je ne suis pas convaincu du tout
    dans ma tête Patch est totalement différent et Nora aussi !!!!
    sinon c'est sympa qd même......mais pour une autre histoire !!!lol

    RépondreSupprimer