mardi 24 mai 2011

Hunger Games le film : le casting touche à sa fin !


Après Peeta, Gale et Katniss, le casting continue !

Waouhh ! C'est Lenny Kravitz qui sera Cinna le fabuleux styliste de Katniss !!


Et pour compléter l'équipe autour de Katniss : Latarsha Rose sera Portia et Brooke Bundy sera Octavia :


Toby Jones sera Claudius Templesmith :



Voici les deux tributs du District 2, Cato et Glove ! (Ah zut, Cato je le vois tout à fait en Peeta moi ! Décidemment^^)

Stanley Tucci sera le personnage de Caesar Flickerman :Et voici Haymitch, notre alcoolo de service et mentor de Katniss, en la personne de Woody Harrelson :


Wes Bentley sera Seneca Crane à l'écran :



La suite des Tributs des Districts : (wow ils font super jeunes, mais en même temps c'est vrai qu'ils SONT jeunes, ce qui rend les Jeux encore plus terribles. Mais dans ma tête je les voyais toujours plus vieux^^)






Elizabeth Banks sera Effie Trinket (c'est une des seules que je trouve ressemblante à l'image que je m'était faite !)



Et les tributs des différents districts :





La jeune actrice qui jouera Prim sera Willow Shields, et sa mère sera incarnée par Paula Malcomson :




Voici les acteurs qui incarneront les tributs des différents Districts (j'update au fur et à mesure) :






L'acteur qui jouera Gale : Liam Hemsworth


source Liliebook et FB Hunger

23 commentaires:

  1. Il y aura au moins deux personnages qui seront assez proche de ce que j'imagine. Dommage que ce ne soit pas le cas des personnages principaux.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien Peeta et Katniss aussi c'est Gale que j'aime pas trop :\
    Mais sinon je le trouve bien le casting moi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Rue est comme je l'imaginais enfin presque, fragile et très jeune, qd on sait ce qu'il lui arrive c'est horrible...je suis comme @Yasm les personnages principaux ne colle pas du tout mdr

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot19/04/2011 12:42

    J'ai vu Josh dans un film cette semaine, il jour vraiment bien, du coup je pense qu'il fera un bon Peeta! Les acteurs du district 11 ont l'air bien.

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je n'ai pas encore lu les Bouquins alors les acteur ne me choque pas mdr...Par contre le casting avance bien comparé à la cité des ténèbres.

    RépondreSupprimer
  6. Rue me va très bien, les autres pourquoi pas, bof, ça peut aller, enfin Peeta, pas du tout.

    RépondreSupprimer
  7. Waw, ca y est je suis de retour (bon meme si je ne reste pas longtemps xD)
    la seule qui me plait pour l'instant..c'est Rue x)

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas lu les livres, mais il y a encore des news sur le casting, je pensais que ça vous intéresserait...

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Hunger-games-Woody-Harrelson-Lenny-Kravitz-et-Stanley-Tucci-au-casting/%28gid%29/2690456

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. merci christine, je n'avais pas encore eu le temps de mettre a jour..
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. La effie est comme je me l'imaginée, idem que toi Tess! mais par contre pour la renarde....:/

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que les derniers perso sont bien. En même temps je me souviens pas de toutes les descriptions physiques lol!

    RépondreSupprimer
  12. Moi idem, je ne me rappelle des descriptions des tributs mdr ! seulement des principaux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rue c'est n'importe nawak moi je trouve... Peeta est bien mais par contre katniss en blonde c'est ridicule. Tresh ressemble bien a l'idée que je me faisait de lui.

    RépondreSupprimer
  14. Je n'arrive vraiment pas à me faire aux trois personnages principaux: Katniss, Peeta, Gale! Je ne les vois pas du tout ainsi!
    CA M'ENERVE!!!!

    RépondreSupprimer
  15. LOL Audrey t'es vraimetn pas la seule ;-)
    bon ben on verra sur grand écran, avec costume et maquillage !

    RépondreSupprimer
  16. Il nous manque encore Cinna et le prep team ;-))) Pour Cinna je verrai bien Cheyenne Jackson (celle d'entres vous qui regardent Glee savent qui c'est ;-) http://www.imdb.com/name/nm2091145/

    Merci Tess pour les updates!

    RépondreSupprimer
  17. Anaïs la working girl25/05/2011 08:50

    Au moins y a Lenny Kravitz et Woody Harrelson je les aime moi ce 2 mecs :)

    RépondreSupprimer
  18. Ca casting me plaît beaucoup ! Je suis en pleine lecture d'Hunger Games Tome 1, et bien que je n'en sois qu'aux deux tiers, c'est un énorme coup de coeur !

    Bisous bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore lenny kravitz !!! top

    RépondreSupprimer
  20. Honte à moi, je n'ai pas encore lue cette saga, mais c'est prévu pour bientôt, mais j'adooooooooooore Lenny Kravitz !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Jordan, tu ne vas plus le lacher, question de vie ou de mort lol !!!

    ahh on est d'accord, Lenny Kravitz ca va déchirer je suis super contente !

    RépondreSupprimer
  22. maintenant que je l'ai lu, ça fait mal au coeur de voir tous ces visages d'enfants en sachant ce qui va leur arriver à tous...

    alors moi je suis assez convaincue par Katniss, mais pas sur cette photo, mais sur celle de la couv EW, elle est mortelle je trouve, du coup j'ai l'espoir qu'ils transforment aussi bien Gale et Peeta

    je suis super convaincue par Cinna, Haymitch, Effie, Prim et sa maman et Rue (qui est décrite exactement comme ça!!!)
    par contre, Cato je l'imaginais plus barraqué, genre armoire à glace quoi!

    RépondreSupprimer
  23. moi j'adore katniss, a paer qu'elle est blonde mais je trouve que son rôle lui va bien!!!

    RépondreSupprimer