mardi 26 avril 2011

Citation du jour : City of Fallen Angels



La dernière "citation de la semaine" pour CoFA, ensuite ce sera Iron King ;-) !

"You know, some people think Shadowhunters are just myths. Like mummies and genies." (..) grinned at Jace. "Can you grant wishes?"

"That depends," Jace said. "Do you wish to be punched in the face?"


"Tu sais, certaines personnes pensent que les Chasseurs d'Ombres sont juste un mythe. Commes les momies ou les génies." - Le nouveau personnage- envoya un rictus à Jace. "Tu peux excaucer des voeux ?"

"Ca dépend" dit Jace. "Tu souhaites être frappé en pleine figure?"

— Cassandra Clare, City of Fallen Angels

18 commentaires:

  1. Elle est juste excellente cette citation! Vivement que je le reçoive!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha j'adore cette citation ^^

    RépondreSupprimer
  3. Excellente cette citation :) Là c'est sûr, j'ai besoin d'urgence de lire la suite. Jaaaaace ! ^^ (lol)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'en suis à la page 126!!youhou!! c'est trop bien je suis contene, j'arrive bien à lire!!je me suis bien préparé!!
    mais je stress à cause des quelques petites infos de tess!!
    je l'ai reçu samedi alors que je venais grosso modo de partir 1h avant pour le WE de paques...grrr

    RépondreSupprimer
  5. a y'est!!! j'y suis!! et je connais ce nouveau personnage!! haha!! que de suprises!!

    RépondreSupprimer
  6. Isa, yes tu as enfin recu COFA !! et tout se passe bien pour la lecture en vo, je suis trop contente !!!!! bonne suite, enjoy !! Bisous bisous

    merci les filles contente que cette citation vous fasse rigoler hihi

    RépondreSupprimer
  7. ahhhh Tess j'en peux plus!! Ce week-end, je suis allée dans les librairies et CoFA est partout!! C'était difficile de résister!!!! ah la laaaaaaa il n'arrive toujours pas... :(
    Si j'avais pas déjà 2 copies qui s'en viennent je l'aurais pris! xD

    RépondreSupprimer
  8. Arrrrfffff Jaceeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mève, je sais c'est l'horreur, enfin non je sais pas, vu que MOI j'ai craqué lol ! je ne sais pas comment tu as resisté.. bon ok 3 copies ca fait quand meme un peu "L'accro" mdr.. je ne sais pas pourquoi ca prend autant de temps. Nous ok, on est en europe, mais toi au Canada, c'est dingue..

    RépondreSupprimer
  10. Bon... Décidemment, Jace ne changera jamais qu'importe les évènements qui suivront... Mais sincérement, les citations de CoFA que tu nous postes vont vraiment me manquer là...
    Et puis, @Mève, je compatis ='D Moi-même je n'aurais pas pu survivre devant tant de CoFA... Déjà quand je vais à la librairie et que je trouve le tome 3, j'arrive pas à ne pas l'ouvrir et relire mes passages préférés mais là, c'est de l'héroïsme =P
    Enfin bref, Bisoux Bisoux à vous deux

    RépondreSupprimer
  11. Plus tu met de citations, plus c'est un supplice pour moi d'attendre la sortie française.... et un délice de les lire ! Merci Tess ^^

    RépondreSupprimer
  12. Lou, mdr t'es terrible toi en librairie ! tu m'as bien fait rire ;-))

    Lisa, oui je sais c'est des fois pire..désolée, lol, gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. argh
    j'hésite vraiment à faire l'effort de lire en anglais... hmmm j'avais décidé d'attendre la sortie en français mais je crois que je vais craquer avant!
    Je trouve qu'en vo c'est très prenant au niveau de la concentration et j'ai la tête qui explose au bout de 1 h!!!

    PS : je fais comment pour pouvoir enregistrer des commentaires avec un autre nom que "anonyme"???

    RépondreSupprimer
  14. Alors pour réponse à ta question Anonyme, dans sélectionner le profil, tu cliques sur "Nom/URL" et tu n'as plu qu'à mettre ton nom ou bien un pseudo dans l'encadré concerné. Pour l'URL, que tu mettes quelque chose ou rien, ça ne change pas donc perso je mets juste mon nom et je laisse l'URL vide ! J'espère que j'ai été compréhensible ?! Peut-être y a-t-il d'autres manières de faire mais je fais comme ça et ça marche.

    Sinon, je suis comme toi, j'aimerai vraiment lire en anglais mais j'ai peur de ne rien comprendre ou bien de devoir chercher des mots dans le dico toutes les 30 secondes ! Pourtant, ça m'énerve de devoir attendreet toujours attendre la sortie en Vf ! Bon courage si tu te lances !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Excellent!!!!
    Trop hate qu'il sorte en français!!!!!
    Jace toujours égale à lui même j'adore!!!!!
    Merci Tess comme toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme, bon et bien mathilde (merci ma belle) a répondu hihi !
    Ah oui je comprends et je craquerais a ta place pour la vo hihi ! tu me rediras ! mais en effet ca demande plus de concentration c'est clair, mais je ne l'ai pas trouvé trop dur ce tome si jamais ;-)

    Gwen, merci et de rien !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour les infos (mathilde)
    donc vais enfin pouvoir ne plus être anonyme,hi hi!!!
    me lance en anglais... j'espère qu'amazon ne va pas me faire poireauter 3 semaines!!!

    RépondreSupprimer