lundi 18 avril 2011

Bienvenue à ma nouvelle partenaire !

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle partenaire Kyanah, lectrice invétérée qui dévore autant de livres que moi !

Sur son blog "les rêveries de Kyanah", trouverez ses coups de coeurs littéraires et autres envies du moment !

http://kyanahdreams.blogspot.com/

Bienvenue Kyanah !

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup Tess!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Biencenue Kyanah !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ! Encore une belle découverte avec ton blog !
    Les filles, je sais plus où donner de la tête avec vos blogs tous plus géniaux les uns que les autres ! Arrêter d'écarteler mon petit coeur !
    Bonne continuation Kyanah...

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Kyanah,
    c'est génial un nv blog à découvrir...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci beaucoup les filles!!!! :-)

    RépondreSupprimer