mercredi 9 mars 2011

VD time : photos de Ian Somerlhalder

Y a-t-il des Team Damon ici ? ;-)))






Source : Belladouce photos du Cosmopolitan ICI
Source : Belladouce photos New York Monday ICI

26 commentaires:

  1. Oh my gosh, me, me !
    Qu'il est beau ! oh, je suis en plein rêve ?!

    olalalalalalalala ! Dieux ! l'extase !

    Ok, je sors ----------------------->

    RépondreSupprimer
  2. <------------------------------
    Ah, et oui, je reviens pour en plaçer une, je pouvais pas passer sans dire ça !

    Que le smoking lui va bien ! Et cet air timide pour les dernieres photos…

    Je resors… ----------------------------->

    RépondreSupprimer
  3. PTDR Charlotte ! t'inquiète c'est fait pour ;-))

    et puis perso je suis morte rien qu'a publier la premiere, son regard m'a achevée ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. carrément TEAM DAMONNNNN à fonddddd!!!!!!! miam

    RépondreSupprimer
  5. Team Stefan..... mais Damon est vraiment craquant!!!!!!
    Vivement le 7 Avril !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ariane(Lalilolu)10/03/2011 06:57

    par moment c'est que je vois en will!:°
    *soupir**soupir*soupir*

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!!!Je savais pas que c'était ma fête aujourd'hui!!!!
    Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiii Tess!!!!
    La 1 ohlalalalalala je vais pas m'en remettre
    DAMOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    IANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Y-a-t-il un médecin dans la bulle ???

    je sens que je vais défaillir....J'ai beau le voir , le revoir et le voir encore je ne m'y fais pas...il est vraiment trop canon entre le p'tit sourire en coin de la 1 ,le regard de la 3 et en plus le col défait de la 3 eme qui laisse imaginer tout ce qui se cache après...Hmmm...vite un médecin...

    RépondreSupprimer
  9. Plus ça va et plus je me le demande: Team Damon ou Team Stefan?!....Team Stamon!!!
    Il est.....MIAM!MIAM!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Bien sûr qu'il y a des Team Damon!!!
    Il est trop craquant avec ses beaux yeux bleus et son petit sourire en coin.. bref je fonds ..
    <3

    RépondreSupprimer
  11. OH OUIIIIIIIII Team Damon à fond !!!!

    RépondreSupprimer
  12. je crois que les team Damon sont mortes en regardant ces photos ^^

    RépondreSupprimer
  13. elise,ta raison!Je le suis littéralement!OMG!Dites moi,c'est permis d'être aussi bô?Je fonds!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore!!! je craque , son regard ouh..............mais je prefere stephan ds le livre et la serie!!!

    RépondreSupprimer
  15. Fan number 1 Ian somerhalder !!!!!!!!!!!!!!! Il est trop canon !!! ^^ love =3

    RépondreSupprimer
  16. ce mec est trop sexy!!!Je l'avais découvert dans le film La Maison sur l'Océan!!!

    RépondreSupprimer
  17. oh le BG stp! Il est sur le podium des mecs les plus beau:3 place, lui, 2 place, enrique iglésias (je sais,ça a aucun rapport!) et enfin 1 place: Rob. Ct pas très dure à deviner qd même

    RépondreSupprimer
  18. team damon sans hésiter...stephan est trop lisse, trop parfait, trop tout....mais ce n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer
  19. Plus que jamais !!! LOL

    @Tess, tu as encore fait des dégâts ma belle ;-)

    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  20. PTDR ah ah je savais que ca allait faire des ravages ! c'est pas moi, c'est Ian ;-)

    bah bientot ca sera le tour des Team Stefan hehe

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. *o* \o/ ooooh ce qu'il est beeeeeeeeeeeeeeeau !!! Je veux le même à ma maison !!!
    *bave devant son pc*

    team Damon à fond !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. D'accord avec Caroline,

    Je le préfère maintenant à Stéfan !... dont je trouve le personnage quelque peu répétitif et manquant de relief (du moins dans la série). En effet, on sait tjrs, par avance qu'elle va être sa réaction !.
    Damon est nettement plus imprévisible, plus marrant (bcp + d'humour que Stéfan), plus changeant, plus surprenant, plus craquant, plus attachant !. Son personnage a pas mal évolué dans la série et si au début j'étais pas trop fan je le suis, peu à peu, devenu car tout compte fait, il n'est pas si bad boy que cela !... C'est un dur au cœur tendre qui se protège sous une fausse carapace !

    Maintenant s'il s'agit de l'acteur Ian S, physiquement et côté interprétation, j'suis moins fan !...

    Ma préférence reste Rob !...:p ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Irrévocablement, irrésistiblement et définitivement Team Ian/Damoooooooooooooon !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Wow! Team Damon plus que jamais!

    RépondreSupprimer
  25. Team Damon !! Trop beau c'mec !! I Love Damon ;D <3 .

    RépondreSupprimer