vendredi 18 mars 2011

Vampire Diaries épisode 17, saison 2 : promo et photo

Une photo tirée de l'épisode 17 ainsi que la promo version rallongée ! Patience patience, je vous rappelle que cet épisode ne sera diffusé que le 7 avril...


source vampire-diaries.net

13 commentaires:

  1. c'est si loin !!! Mais ça va être intense ^^ vivement le 7 ...

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs la working girl18/03/2011 09:23

    Je ne sais mm plus à quel épisode je me suis arrêtée, 14 ou 15 peut être, je me rappel juste que le fils Lockwood s'est barré avec la folle dingue Loup garou et qu'Elena à reussi à tuer l'autre là, le fou furieux..ah oui Elija ou Hélija enfin bref.. vlà donc je vais pouvoir me rattraper :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tess !... ♥♥♥

    Mon chouchou : Steven McQueen !!!!... Je sais, il est bien jeunot ! Mais mimi tout plein, quand même !!! <3 et s'il devient aussi bon acteur que l'était son grand-père !... j'suis "preneuse" !!! ;p

    RépondreSupprimer
  4. Cool!! je crois que cet épisode va être mortel!!
    ça valait le coup d'attendre!!
    @Danny: je te laisse le Petit-fils!! moi j'aurai été preneuse du grand-père!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci TESS pour cette photo!! ces 2 la ils sont trop MIAMMM....

    RépondreSupprimer
  7. Comme Danny ,Steven McQueen est trop mignon!!!Mais incomparable avec mon chéri Damon <3
    C'est tellement loin 7 Avril :(

    RépondreSupprimer
  8. vivement que c est long !!!!

    RépondreSupprimer
  9. @ Lna,
    Super !... ;p
    j'sais pas pourquoi, j'ai tjrs été + attiré par les beaux bruns ! ou les beaux châtains (comme Rob !) que par les blondinets que je trouve un peu fades !... - mis à part Robert Redford (encore un Rob !) et Paul newman - pour qui j'avoue avoir bien souvent craqué !... mais quels acteurs !.
    J'aime bcp steve Mc Queen en tant qu'acteur mais j'avoue avoir un petit faible pour le côté ténébreux du petit fils !... Et puis, il a tout l'avenir devant lui !...
    Biz ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Daemon le Plus BEAU

    RépondreSupprimer
  11. Ian Somerhalder <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer