jeudi 10 mars 2011

Trailer français du roman Enfermée de Maria V. Synder


Ce roman, tout frais sorti de la collection Darkiss, récolte beaucoup de très bonnes critiques, c'est pourquoi je vous en parle. Si vous êtes tentés de le lire, à prioris n'hésitez pas.

Après Hunger Games, Delirium ou encore Matched, voici un nouveau livre sur le thème de la dystopie.

Si je ne l'ai pas encore lu, c'est parce que l'histoire d'amour est très peu présente, et si vous me connaissez vous savez que c'est ce qui me plait principalement dans mes lectures ;-)
Cependant, je conviens que parfois il faut passer outre ces appréciations-personnelles, comme par exemple avec Hunger Games (peu d'amour) qui a été un vrai coup de coeur et pour lequel j'aurai vraiment manqué quelque chose si je ne l'avais pas lu !

Alors lorsque ma pile de livres à lire aura diminuée, je me le garde en tête !

Voici le trailer et le résumé :

Dans le monde entièrement clos où vit Trella, ce monde qu'on appelle le Cube, il n'y a ni avenir ni issue. Pas de rébellion possible, sauf à finir dans la Broyeuse. Et ceux qui voudraient lui faire croire le contraire en murmurant qu'il existe une Porte, cachée quelque part, dans les entrailles du Cube, sont juste d'immondes trafiquants d'espoir. D'ailleurs, elle veut le prouver. Voyageuse clandestine prête à affronter l'interdit, elle se lance alors dans la quête impossible : trouver la Porte...


source trailer : Le monde de Francesca

6 commentaires:

  1. Il me donne des frissons le trailer.
    Je pense que je le lirai bientôt :D

    RépondreSupprimer
  2. je pense aussi que je le lirai

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté mercredi! Il me faisait de l'oeil depuis un moment avec toutes ces bonnes critiques!
    Bon ce n'est pas une lecture prioritaire pour le moment, mais si je le lis avant toi je t'en dirai des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu auras le temps de le lire Tess, il est vraiment sympa! :)

    RépondreSupprimer
  5. CeReS deja acheté ? mdr ! Ok alors tres volontiers ton avis si tu le lis avant moi ! Cops de Ash-Jace-Will on a les memes gouts je te fais confiance ;-)

    Salut Francesca, moui moui je crois que je vais me décider bientot du coup, a force de vous entendre en parler ;-) et de voir que les cops vont se lancer aussi, mdr, ca m'énèrve de rester en arrière ptdr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. PTDRR d'accord #teamjaceashwilljeam (lol)

    A défaut d'avoir trouvé Crescendo, j'ai pris Inside Out et Nightshade en VF xD

    RépondreSupprimer