samedi 26 mars 2011

Rob et Reese en couverture de Entertainment Weekly

Nouvelles photos du magazine en fin d'article ;-)
Et je me suis permise de faire un petit recadrage "gros plan" de Rob, woauuuh :



Robert Pattinson et Reese Witherspoon en couverture de Entertainment Weekly pour la sortie de Water for Elephants.
Et ci-dessous une photo de l'intérieur.

Woaa Rob est canon sur ces photos ;-) !


Suite des photos !

source : Breakingdawnmovie.org

15 commentaires:

  1. La classe ! Et pas seulement pour Rob, les photos sont magnifiques !!! Cela ne fait qu'augmenter mon envie de voir le film !
    Merci de nous en faire profiter Tess...

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu... il est vraiment craquant sur ces photos !
    Un p'tit extra sur le sujet pour celles que ça intéresse...
    http://team-twilight.com/20110324/ew-robert-pattinson-beyond-twilight/

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm ce regard sur la première...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais canon comme d'hab... :)

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!!! il est ASD!!!!! mais virez moi cette pétasse qui est à ses côtés!!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est + que canon ! Magnifique, sublime, extraordinaire, merveilleux,... !!!! :)))

    Les photos sont vraiment très belles et Reese est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
  7. @ Chloé,

    Merci ! mais j'pige pas l'Anglais !! ;p ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bordel je Suis jalouse de cette fille

    RépondreSupprimer
  9. OUAH !!!

    Tu as bien fait Tess, pour le petit cadrage, ça faut vraiment le coup !
    J'avais pas vu toutes les photos la 1ère fois !

    Mais qu'est-ce qu'il est vraiment canon ce Rob ! :))
    La classe en costard !
    j'aime bcp celui à carreaux, ça fait + ressortir son côté British ! Mais, j'avoue que dans le tout sombre il est à tomber !
    Et qu'elle ligne ! il a minci, pas de petit bidou à l'horizon !... ;p
    Quel sourire et qu'elle allure, il est d'une beauté qui sort vraiment de l'ordinaire ! Extraordinaire, quoi !!!!
    Reese est super belle et les cheveux longs lui vont bien mieux !
    LE FILM ! LE FILM ! LE FILM !!!!!!! D

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est bon ça des news sur not Rob ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mais permets-toi ma Tess, permets-toi... pour ce genre de recadrage surtout n'hésites pas !!! MDR
    L'avant dernière où il est tout seul en costume noir... WAOUUU
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  12. oh oh... Tjr aussi beau notre rob adoré!!! Il font vraiment un très beau couple(dans le film, bien sûr!)

    RépondreSupprimer
  13. Pffff magnifique. En plus je trouve qu'il gagne en maturité......

    RépondreSupprimer
  14. @ Delphine,
    Idem ! Il s'affirme de + en + ! Même physiquement !
    Je me suis passée, pas + tard qu'hier, le fameux "Harry poter" dans lequel il tient le rôle de Cédric et j'ai enchaîné ensuite sur le 1er "Twilight", histoire de m'occuper tout en repassant et c'est vrai que quand on le compare avec ces photos, il a sacrément changé !... Mais, encore et tjrs en mieux !!!! ;p

    RépondreSupprimer