dimanche 27 mars 2011

Quelques petites infos sur la suite de DELIRIUM de Lauren Oliver

Ma partenaire Lilie a eu la chance de se rendre à la dédicace de Lauren Oliver au Havre ce weekend !

Je viens de mourir en lisant son compte-rendu car elle a eu plein de petites infos croustillantes sur la suite de DELIRIUM, livre que j'avais littéralement dévoré !

Voici les quelques petits spoilers sur la suite, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ! Il y a une info qui est quand même assez ruiante.....

"Nous avons parlé un petit peu de Pandemonium, le deuxième tome. Il sortira en France en février 2012 et ce n'est malheureusement pas possible pour les lecteurs français de l'avoir avant les Etats-Unis donc les deux dates seront -comme celles du premier tome- très proches.

Dans ce deuxième opus l'intrigue sera totalement différente. Nous rencontrerons beaucoup de nouveaux personnages et l'histoire ne se déroulera pas à Portland. Nous apprendrons ce qu'il est arrivé à Alex seulement dans les toutes dernières pages.

Dans Requiem, le tome 3, nous retournerons à Portland, nous retrouverons Annah ainsi que Grace et nous en saurons plus sur ces personnages. Lena a besoin de devenir quelqu'un de totalement différent et c'est pour cela que cet éloignement est nécessaire."


Vous pouvez lire tout le compte-rendu de la journée, photos et vidéos chez Lilie ICI !

En parlant de Lauren Oliver, n'oubliez pas son autre roman qui sortira en français en avril : Le dernier jour de ma vie ! J'ai hâte de voir si j'aurai un petit coup de coeur comme pour Delirium^^

8 commentaires:

  1. Euuh pas d'Alex dans le tome 2? ..enfin juste à la fin?
    C'est quoi ce délire -_-

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que le tome 2 va être aussi éprouvant que le tome 1 surtout à cause du fait qu'Alex ne reviendra qu'à la fin car cela signifie que Lena ressentira de la peine, de la souffrance,...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement hâte qu'il sorte. J'avais énormément aimé le premier tome, un vrai coup de coeur 2011 !

    RépondreSupprimer
  4. "Nous apprendrons ce qu'il est arrivé à Alex seulement dans les toutes dernières pages."
    Laissez moi mourir... XD C'est tout simplement horrible cette attente ! Puis rien ne dit qu'il revient à la fin du tome 2 hein, on va juste savoir ce qui lui est arrivé, donc peut être pas du tout d'Alex dans ce tome ! Ca me semble bien possible malheureusement en plus, si Lena revient à Portland que dans le 3ème tome, je vois pas où on pourrait le voir dans le 2ème xD

    RépondreSupprimer
  5. je suis bien d'accord avec vous ! j'ai été dégoutée en lisant ca.. c'est pour ca que j'ai dit "ne pas lire si vous ne voulez pas savoir" lol car c'est trop horrible !
    et le pire, c'est qu'on pourrait apprendre qu'il est mort non ? Ca laisse la morte ouverte a ca aussi..ok ok j'ai rien dis je sors..mais j'ai PEUR ! si il est mort, je boycotte le 3^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bizarrement je crois pas que sa mort serait le pire, mais plutôt qu'on lui fasse le Protocole et que évidemment ça marche, franchement ça je pourrais pas le supporter XD (et ça me rappellerait un autre livre, mais vu que c'est spoiler je vais pas dire le nom xD)

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme : je suis d'accord avec toi... je crois pas qu'ils vont tuer Alex... le Protocole c'est bien pire !!!

    on pourrait aussi imaginer que Léna subisse le Protocole mais soit immunisée comme sa mère...

    RépondreSupprimer
  8. Wooooo mais c'est encore pire que la mort c'est vrai...rahhh soirée ruinée bouhhh
    pour vu que non, mais l'idée est plus que plausible ! quelle horreur....on s'en remettrait pas !
    bisous

    RépondreSupprimer