dimanche 13 mars 2011

Photshoot de Ian Somerhalder pour Vogue, version vidéo

Attention, on m'a dit que je devais prévenir quand je poste des choses comme ça, alors je préviens ! Bavoir obligatoire et attention à l'arrêt cardiaque !


source vampire-diaries.fr

19 commentaires:

  1. Zut javas pas mis mon bavoir ... Y en a pleins sur le clavier Mouhahaha

    RépondreSupprimer
  2. OOOOHHHH Tess !!!!!
    Bavoir XXXL ......Ca ne devrait pas exister un beau mec pareil !!!!!
    Dans VD je suis très Stefan,,,,,mais là.... il est juste magnifique avec ses oeillades et ce sourire.....
    Merci Tess ...... et faites de beaux rêves les filles !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MDR ouaip j'avais prévenu ! Je m'en remets pas, terrible le regard..omg... je la repasse en boucle !!

    bisous bonne nuit !

    je rigole deja de voir la tete des autres en voyant ca au réveil, ou arrivées au boulot mouahhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment trop ... sérieux j'en perds mes mots lol
    Merci ma Tess bizzz

    RépondreSupprimer
  5. O
    M
    G
    !
    !
    !
    Bordel mais c'est de la bombeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
    IANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Ah merci Tessie quel beau cadeau tu me fais là!!!
    En plus j'ai une semaine beurkkkk qui commence donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Purée allez je vais me la refaire un coup ih!ih!ih!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un plaisir à regarder le matin avant d'aller à la fac !
    La plaque de la rue qu'on voit derrière lui à un moment dit "Rue du Grand Large"... Ce photoshoot aurait-il eu lieu en France ?!
    Bisous Tess

    RépondreSupprimer
  7. MDR j'avais prévenu !! pô ma faute ;-)
    elle est vraiemnt terrible celle la, comme dit Sofia : on en perd nos mots !!

    Diabolo, aucune idée mais c'est possible, ou alors c'est un montage..je sais pas !

    bisous et belle journée a tout le monde, je m'en vais bosser..un sourire idiot au visage ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai bien fait de sortir la serviette de toilette plutôt que le bavoir ^^ je te rassure Tess, tu n'es pas la seule à la faire tourner en boucle sur le pc...

    RépondreSupprimer
  9. huuuuummmm !!!!
    OMG ses yeux ... il en fait ce qu'il veut !!!

    Merci Tess ♥♥♥

    Poutous

    RépondreSupprimer
  10. Miam miamm!!! trop de la bombe de balle!!♥

    RépondreSupprimer
  11. OK! c'est vrai qu'il est beau gosse!! mais il me paraît petit?!!!
    j'aime bien à la fin quand il "s'excuse" d'avoir pu dérenger avec son cri!
    Madame Damon-Bones commence bien sa journée?!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. huummm un vrai régal, je suis fan de cet acteur depuis très longtemps, mais là il est vraiment plus beau que jamais! Ian! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ces yeux je donnerais n'importe quoi pour les voir en vrai <3 !!!

    RépondreSupprimer
  14. Beau Goooooooosse!!! Merci Tess^^ :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as bien fais de prévenir... ça limite les dégâts !!! LOL
    Il est vraiment trop craquant !!!

    Euhhh... sinon j'ai une p'tite remarque/question... j'ai pas rêver c'est "une" photographe... comment elle fait pour rester concentrée ??? LOL

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. €/)/&:)/(/?/?).€/&€/(/&/@/"/€)/?:?€/&/&-)??!!! (twiphone inonde de bave)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pas pris le bavoir et le clavier est collant maintenant !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Voila c est officiel je suis morte cause du deced: arret cardiaque (j avais pas pris ton avertissement au serieux!) OMG!!!!!! *w*
    Celia

    RépondreSupprimer