lundi 28 mars 2011

Photos du début de semaine : Lundi Vampire Diaries !

Pour commencer la semaine, qui diriez-vous d'un petit "Lundi Vampire Diaries" ?
On commence par des photos de Paul lors de la dernière Convention VD qui avait lieu ces derniers jours aux USA :

On continue avec une ptite photo de tournage, de nos deux vampires préférés :


Puis quelques photos de l'épisode 18 ! (oui oui je sais on a même pas encore vu l'épisode 17 lol) :


Raaahh ce regard !!
Euh et pour terminer, c'est pour vous mettre la patate pour attaquer la semaine.... Attention !


source photos : http://www.vampire-diaries.net/ et ma cops Evenusia pour les dernières ;-)

16 commentaires:

  1. hummmm ça y est j'ai le coeur gonflé pour ma journée, mon ptit chouchou, tro mimi au début, j'aaaaddddoooorrrrre
    ....................................... il est BEAU §!!!!!! c'est tt LOL
    merci ma Tess
    une bonne journée s'annonCE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. ils me manquent tous les 2 !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Damonnnnnn et juste so hottttttt!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai résisté avec les premières photos mais là Tess, tu m'as tué avec les 2 dernières...Hmmm quel canon ce Ian...

    RépondreSupprimer
  5. merci Tess!!! ces photos permettent d'attaquer la semaine de bonne humeur!!! Ils sont trop trop beaux!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh mon beau Stefan.... que çà fait du bien de le voir.... Bon faut quand même avouer que Ian en serviette est pas mal non plus... Je pense que certains petits coeurs vont s'arrêter de battre!!!! et que l'envie va prendre à certaines d'espérer que la serviette tombe!!!!!
    @ma jumelle : imprime la photo avec la serviette et fait lui dédicacer!!!! lol.

    RépondreSupprimer
  7. les 2 dernieres m'ont achevés!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. lol tess c'est un début de semaine en trombe!!
    tu t'es lâché!!
    mdr

    RépondreSupprimer
  9. OMG!!!!Tu veux notre mort Tess non sérieux il est magnifique Ian <3

    RépondreSupprimer
  10. et là tu n'as qu'une envie c'est que la serviette glisse jusqu'à ses pieds!!! :o *bave*

    RépondreSupprimer
  11. OMGGG Tess les 2 dernières tuent!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
    Oh Mon Dieu!!!!!! Ian marry me???????
    Oh Tess c'est trop bon!!arf suis décédée!

    RépondreSupprimer
  13. OMG!!!!AU début de l'article je me disais "chouette VD mais pffff c'est Paul" puis je clic et descend la page et là AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Ohlalalalalala DAMOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Merciiiiiiiiiiiiii
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ouhlala ! j'aimerai bien que Ian porte son costume (celui de la dernière photo...) lors de la convention VD à Paris...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Et bien !!! Quelle belle manière de débuter la semaine ;-)
    @Tess, es-tu certaine de tenir le coup face à CE regard le 21 mai ?! LOL
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. Alors merci ma Tess et Evenusia pour ces photos!!...la N°8 est superbe, je n'avais pas remarqué à quel point le pied de lit était grandiose!! lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer