vendredi 25 mars 2011

Mes prochaines lectures




Tout d'abord je vais lire les tomes 4 et 5 de WICCA, de Cate Tiernan.
Pour info, la nouvelle version Black Moon de la saga WICCA regroupe 3 tomes par livre. Donc le prochain tome de WICCA qui sortira en juillet regroupera les tomes 4-5-6 (et je lis les 4 et 5 là)




Ensuite j'ai un livre en VO dont j'ai entendu que du bien, mais c'est un énorme pavé, super épais, lol !
Il s'agit de NEVERMORE de Kelly Creagh


Et pour terminer (en attendant ma commande de début avril hihi), j'ai Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong, le tome 1, que j'avais acheté lors de la séance de dédicaces de la semaine passée et il est donc signé par Kelley ;-)
Ensuite les lectures du mois à venir, qui sont mentionnées dans mon billet "Les sorties d'avril"

12 commentaires:

  1. @Tess la couverture de Wicca pas plus attirante que ça! c'est sous ton avis et celui de Audrey que je l'ai acheté je t'en dirais plus quand je le commencerai..

    RépondreSupprimer
  2. pouvoir obscur c'est pas top! j'ai lu le un mais je n'ai pas commandé le
    l'histoire devient intéressante uniquement à la fin et on m'a dit que pour le tome c'est pareil super long et intéressant à la tout fin du livre.

    RépondreSupprimer
  3. ah ma fille à verrouillé le clavier donc je disais que je n'ai pas commandé le tome 2.
    et que le tome 2 est identique au premier super long et intéressant à la tout fin.

    RépondreSupprimer
  4. Haa Nevermore j'aimerai bien l'acheter aussi!!
    Tu m'en diras des nouvelles!
    Il y en a tellement que j'aimerai acheter (la Complainte, Falling Under, Irresistible Alchimie, probablement pour les mois d'avril/mai)

    Sinon je te conseille toujours Inside Out de Maria V. Snyder, en matière de dystopie c'est excellent!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dolores, oui oui Wicca j'adore ! tu as bien fait de suivre le conseil d'Audrey lol !! esperons que ca te plaise ;-)

    Linda ahhh zut tu casses mon enthouisasme la, lol ! bah on verra !!

    CeReS ok je te quoi !! on verra quand je l'attaque, vu le pavé... Comment !!! tu n'as toujours pas commandé Irresistible Alchimie ??? enfin Perfect Chemistry car il est mieux en VO hein !!!! FONCEEE !!
    ok pour Inside Out, je note, quand j'aurai un trou, lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouiiiiiiiiiii Nevermore a de bonnes critiques et m'intéresse beaucoup mais je vais attendre le paperback qui sort au mois d'août!!
    Je te souhaite une trèèèèèèès bonne lecture^^ :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai beaucoup aimé Pouvoirs Obscurs ,j'ai lu le 1&2.D'ailleurs il m'a beaucoup fait penser à Prémonitions vous comprendrez pourquoi en le lisant ^^
    C'est vrai que ça devient plus intéressant à la fin mais on s'ennuie pas avant et je suis fan de Derek^^
    CeReS je viens d'acheter Inside Out j’espère que je vais aimé comme toi :D

    RépondreSupprimer
  8. Alizea, ah oui j'ai le hard-cover, j'aime pas non plus les hard cover mdr ;-)
    merciiiiiiii

    Luiza, ok pour pouvoirs obscurs alors hihi ca me rassure un peu, on verra !
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. De belles heures de lecture en perspectives ma Tessie !
    Bonne lecture !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Moi, j'ai lu les 3 Pouvoirs obscures et j'ai beaucoup aimé. Y a pleins de rebondissements et ca change des vampires et des anges (que j'apprécie aussi beaucoup). Et Derek est vraiment pas mal, non, il est génial!!
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Miichan !! Pas mal le Derek ? hihi vivement
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tiens tiens "Pouvoirs obscurs" ça serai ti pas de la Bit-Lit ça????MDR!!!!
    Tu me diras hein ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer