mardi 8 mars 2011

Les vêtements de Bella, Edward et Jacob dans Breaking Dawn

Ce weekend avait lieu à Los Angeles la convention Twilight et certains des vêtements portés par Edward, Bella et Jacob dans Breaking Dawn ont été exposés :




source breakingdawnmovie.org via twilight lexicon

8 commentaires:

  1. c'est assez particulier la tenue de Bella... je trouve que pour les garçons ça respecte plutôt le style, mais le pantalon d'équitation, c'est franchement pas top... peut-être est-ce pour la scène de fin...?

    en tout cas, j'espère qu'ils ont respecté la robe moulante et les talons aiguilles pour sa première chasse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu est bete c trop beau tu a pas de gou sa devian a la mode enfin a mon avis tu as pas de gou

      Supprimer
  2. Oh des news c'est bon ça!!!!
    Moi j'aime bien le style de la silhouette de Bella d'ailleurs les chaussures c'est ce que je veux en ce moment j'adore ce genre ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG Jake va avoir une veste ahahahahhahahah ça va faire bizarre de le voir habillé pour une fois ^^

    RépondreSupprimer
  4. MDR elise tu m'as pris les mots de la bouche lol

    je me demande bien à quelle scène vont correspondre ces tenues...Ed sera parfait comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Assez étonnée, également, par le choix du vétement de Bella !...
    Dans le bouquin (si mes souvenirs sont bons), Alice lui avait concocté toute une garde-robe plutôt très chic et très féminine !...
    Mais, faut dire tout de même que ça va la changer de ses sempiternels jeans, tee-shirt et blousons de style + que cools ! Là, effectivement ça reste cool, mais un peu + classe quand même ! :p
    Pour Ed, rien à dire c'est élégant. Mais pour Jacob, c'est sûr ça va bcp le changer !!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. @ Nancy,

    J'aime bcp les chaussures de Bella, moi aussi !... D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte, j'ai hâte!!! J'en peux plus d'attendre je vais craquer!

    RépondreSupprimer