vendredi 18 mars 2011

Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz compteront 7 tomes !

Melissa de la Cruz l'a annoncé via son Twitter : il y aura 7 tomes en tout à la saga des Vampire de Manhattan (Blue Bloods en anglais).

Selon l'article, le tome 6 sortira en anglais le 4 octobre prochain, et le tome 7, qui sera le dernier et cloturera donc cette saga, sortira en automne 2012.




9 commentaires:

  1. Hohoho! On voit la fin arrivée alors!! Mais bon 7 tomes c'est déjà pas mal et au moins est fixé maintenant :)

    Merci
    Bon week end tout le monde
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, plus que deux tomes avant de connaître la fin! Moi qui n'en avais aucune idée, je suis fixée! Je repense souvent à la nouvelle sur Jack et Theo de Bloody Valentine...<3

    RépondreSupprimer
  3. haaa alors ça c'est une bonne nouvelle!! dommage qu'il faille attendre 2012 pour voir lire la fin...

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais qu'il y en aurait plus que ça... Comme ça fait bizarre de se dire que dans deux tomes c'est déjà fini... Mais au moins on est fixé ^^. Plus qu'à espérer une superbe fin ! =D

    RépondreSupprimer
  5. 7 tomes voilà qui répond à mes questions ... Mais comment faire pour attendre alors que les livres se lisent si vite ! Il me tarde !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra savourer ces deux derniers tomes et nouvelles intercallées !! Vivement...

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je pense à m'y mettre peut-être un jour...

    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  8. Vivement le 7ème tome!!! :)On va enfin savoir la fin!

    RépondreSupprimer
  9. j'espere qu'il y aura un 8ème tome
    je suis deçu car il ne doit y en avoir que 7 mais a la fin du 7ème il se passe pleins de choses mais l'histoire ne se developpe pas plus que ça....

    RépondreSupprimer