jeudi 17 mars 2011

Le casting de Jace est maintenant fermé !


Ces derniers temps Sony ouvrait le casting à la recherche du Jace parfait. On apprend aujourd'hui que le casting pour Jace Wayland est maintenant officiellement fermé !

Que cela signifie-t-il ? Nous n'en savons malheureusement pas plus. Cassie Clare s'est prononcée il y a quelques heuress via twitter en disant qu'elle n'avait aucune nouvelle information, et que cela ne voulait pas forcément dire qu'une annonce va tomber sous peu. Juste que le casting est maintenant cloturé.

Aux dernières nouvelles, Alex Pettyfer s'était vu proposer le rôle, et y réfléchissait. Sony castait également plusieurs autres "Jace potentiel", alors peut-être Alex a-t-il enfin dit oui, ou alors Sony a trouvé le Jace parfait lors du casting ouvert. Le mystère reste entier.

Si vous regardez mon article précédent, vous verrez que Hunter Parish n'est semblerait-il plus en course pour le rôle de Jace, c'est la seule info que nous ayons !

Lily Collins (qui est la seule a avoir été officiellement annoncé pour le rôle de Clary Fray) tweet régulièrement que les fans doivent montrer leur soutien pour leur Jace préféré (aka Alex Pettyfer).
Si Lily le veut, que les fans le veulent, et que je le veux aussi.... WTF ??? Dis oui Alex !! ;-))

source examiner.com

13 commentaires:

  1. on devrait pas tarder à savoir qui a remporté le rôle en tout cas faut l'esperer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ils nous font encore languir! "on a fini de caster Jace mais tiens...on va pas vous dire qui c'est" pffff. Alex???!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais c'est Alex qui aura le rôle. C'est logique non ? Dimanche dernier il était à Paris pour l'avant-première, et 3 jours après la cloture des auditions est annoncée...
    Une seule raison à cela donc : son passage à Paris, et les fans français, auront eu raison de lui, et lui auront enfin fait prendre conscience qu'il ne pouvait pas refuser le rôle ^^

    (les rêves sont l'essence de la vie, donc on a bien le droit de rêver haut non ? lol)

    RépondreSupprimer
  4. ils veulent nous rendre folle ???? cette attente depuis le choix de Clary pour les autres rôle et surtout pour Jace est interminable....ils en ont un qui colle parfaitement pourquoi Alex ne se décide t-il pas zut alors ! pourvu qu'on ait des info bien vite...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de savoir c'est quiiiiiii!! ALEXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  6. Les filles, oui je crois que c'est officiel : on veut nous rendre dingue !! ;-)

    Filipa, j'adore ta version !! mais dis moi c'est toi la fans dont tu parle, qui a dit a Alex qu'il doit etre Jace, lors de l'a-p ! avoue ;-) !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je n'imagine Jace que sous les traits de Alex P.!! I WANT HIM FOR JACE AND NOBODY ELSE!!! ( me suis pas trompée?!! ).
    On croise les doigts?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAHHHHHAAAAAHAHAHHAHHHIIIIIHOOOOOOOOOHIIIIIHAHAHAAAAHHAAHAAHA!!!!!(hysterical dance!!)
    WooooooOOOAAAAT the F***!
    Je veux savoir savoir savoir!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai rêvé d'Alex cette nuit (c'est peut être lié au fait que je lisais la Cité...) il n'était pas encore décidé, et je lui vantais toutes les ressemblances qui existaient entre lui et Jace... lui expliquant que ce serait un Jace parfait... si seulement...
    j'ai presque honte de vous avouer ça... accro je vous dis !!!

    RépondreSupprimer
  10. Christine, mdr, n'aies pas honte, ca m'est deja arrivé je te rassure ! mais de lui exposer pourquoi il doit prendre le role, trop fort quand meme !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Arfff... c'est rude tout de même !

    Allez... qu'ils nous annoncent officiellement que c'est Alexxxxxxx qu'on en finisse !!! LOL

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Si le casting pour Jace est maintenant fermé c'est qu'ils ont trouvé l'acteur parfait pour lui
    Mais j’espère de tout coeur que ce sera Alex P. Il FAUT que ce soit lui sinon des millions de fans vont être déçus.
    Dés que tu sauras plus tu nous le diras Tessie stp.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Olala Mais il attend quoi pour accepter le rôle?!? Le déluge??!!?? :)

    RépondreSupprimer