vendredi 25 mars 2011

Convention Vampire Diaries de Paris : Welcome to Mystic Falls


Voici le communiqué de presse de Wevents Production :

" Nous avons l’honneur et l’immense plaisir de vous annoncer la présence confirmée de l’acteur IAN SOMERHALDER (DAMON SALVATORE) à la convention « Welcome To Mystic Falls » qui aura lieu du 21 au 22 mai 2011, à Paris."

Sur le site officiel http://www.weventsproduction.com/ vous pouvez trouver toutes les informations concernant la Convention et le prix des pass.

La billetterie sera ouverte dès lundi prochain !
Mille merci à Wevents Production et surtout bravo, ça va être un moment mythique !

*********************************************************************

UPDATE 4 :
Le lieu de la Convention :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la convention « Welcome to Mystic Falls » aura lieu au Forum des Images (http://www.forumdesimages.fr/ ) à Paris, du 21 au 22 mai 2011.
Cette salle est située en plein cœur de l’un des quartiers historiques de Paris. Vous aurez un choix immense de bars, cafés, restaurants, fast food et autres lieux pour pouvoir vous restaurer et flâner en dehors des heures de la convention.

D’une grande accessibilité, ce lieu est desservi par la majorité des transports de Paris (Métro, Bus, RER, etc).

Concernant les hôtels à proximités, il y’en a pour tous les goûts et à tous les prix.

Plus d’informations sur les moyens de transports sur le site de la RATP : http://www.ratp.fr/ Pour plus d’infos sur les hôtels : http://www.book-your-hotel.com/chatelet-les-halles-hotels-fr.php?gclid=CKvZhe-J06cCFRMlfAodzX3Q8w

Enfin veuillez noter que :
* la salle fermera ses portes au public de 13h à 14h (heure du repas)
* qu’il n’y a pas de vestiaires
* qu’il est strictement interdit de boire, manger ou fumer dans la salle principale
* que Wevents Production se dégage de toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets
Plus d'info sur le site : http://www.weventsproduction.com/


UPDATE 3 :
Le moment que tout le monde attend !!! Qui sera l'invité de la Convention Vampire Diaries - Welcome to Mystic Falls - qui aura lieu les 21 et 22 mai 2011 à Paris ??
Oui je sais vos yeux sont déjà sur sa photo !! Team Damon en force !!!
IAN SOMERHALDER !!!

Faites du bruit pour remercier Ian Somerhalder de sa présence, c'est juste incroyable, et bravo à toute l'équipe de Wevents Production pour avoir réussi ce challenge inimaginable !!!

Ian Somerlhalder, aka Damon Salvatore, sera là pour vous pendant deux jours !


UPDATE 2 :Vous êtes fan de la série Vampire Diaries ? Vous rêvez de rencontrer votre chouchou ??? Et bien votre rêve peut devenir réalité, d'ici ce soir vous saurez qui est l'invité mystère, mais les indices laissent peu de doute :

L'INVITE DE LA CONVENTION VD DE PARIS FAIT PARTIE DU TRIO, ET EST UN HOMME !!!

Team Stefan ou Team Damon ? Prêts à avoir l'opportunité de le rencontrer à Paris en mai ? La nouvelle d'ici quelques heures !!!!

QUI VOULEZ-VOUS ? STEF OU DAM ?



Je vous en parlais il y a quelques jours : mon partenaire Wevents Production organise une convention d'enfer, les 21 et 22 mai prochain : The Vampire Diaries - Welcome to Mystic Falls, à Paris !!

Fans de Vampire Diaries, cochez ces dates dans vos agendas !!

Sur le site : http://www.weventsproduction.com/ vous pouvez dès maintenant lire le descriptif des pass et les prix de ces derniers !
La billetterie n'est pas encore ouverte.

Restez à l'affus !!

39 commentaires:

  1. STAMON!!!!!!
    @Nini: désolée ma belle mais là c'est une urgence!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. ***Christine qui prie *** faites que ce soit Damon... faites que ce soit Damon... faites que ce soit Damon...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. et ben dis donc quand tu vois les prix pour les premier pass faut vraiment etre fan mdr

    RépondreSupprimer
  4. DAM DAM et RE-Damon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bah alors personne pour Paul ?!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi ce sera la même prière que Christine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi j'habite loin grrr! Moi n'importe lequel des 2, m'en fous!

    RépondreSupprimer
  8. OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!................... ça y est....on a exaucé une prière!!! lol
    Vous êtes heureuses les filles??!!!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

    VOUS VOUS RENDEZH COMPTE ??? IAN !!! A PARIS !!!! ahhhhhhhhhhh !!! si c'est pas beau ca !!

    Lucie, oh ma puce, tu es vraiment trop loin pour un ptit weekend a paris ?

    Elise, reviens ! tu peux pas mourir avant le 21 mai ! lol !!

    RépondreSupprimer
  10. youhou !!! trop fort ***danse toute nue autour de l'ordinateur*** lol (nan, je déconne!!!)

    RépondreSupprimer
  11. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

    Tess, j'habite à plus de 400 km de Paris, donc le billet de train ou essence, c'est cheros! Déjà que je monte le week end de juin, je pourrais pas faire les 2, snif...
    Vous me raconterez, et des photos! Dommage, je suis cet acteur depuis son rôle dans Lost, j'aurais vraiment aimer le voir!

    RépondreSupprimer
  12. Rien que de penser à ses yeux en direct en face de moi....bouh j'en ai des frissons!

    RépondreSupprimer
  13. oh Lucie, et du coup je me sens un peu responsable vu que c'est moi "juin"....bouhhh

    RépondreSupprimer
  14. OMG !!! DAMON ?!?!
    Un grand merci à Ian !!!
    Et toutes mes félicitations à Wevents Production !!!
    Alors... qui y sera ???
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  15. Pas moi, c'est la communion de mon fils !! et ça le fait pas trop si je suis pas là !!! hein ???

    RépondreSupprimer
  16. Nan Tess, t'es pas responsable c'est "grâce" à toi que je monte à Paris pour te voir en vrai (comme une star hi hi) et rencontrer toutes les twicops! J'ai déjà vu mes stars préférés en vrai 3 fois donc tant pis pour Ian, peut être une autre fois qui sais?

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vous avais pas dit qu'il venait en France ce we là, les filles?
    Mais pourtant je vous avais dit que je me mariais avec l'homme de la vie le 21!!!!!
    Bon il en profite pour aller signer qq autographes avant notre départ en voyage de noces quoi, j'allais pas lui refuser qd meme...

    RépondreSupprimer
  18. La folie!!!!!
    Mais encore une fois je risque fort de ne pas y être. Je compte sur celles qui y vont pour nous raconter un max de détails et faire pleins pleins de photos.

    RépondreSupprimer
  19. je sais pas... j'ai vachement envie, mais bon, si je commence à disparaitre les week end pour voir Edward par ci et Damon par là, j'en ai un qui va faire la tronche...

    et puis c'est vrai que le prix est pas donné, payer 69eur pour rester au fond de la salle, ça ne m'intéresse pas... donc le prix suivant c'est 89eur...

    je pourrais me laisser tenter si d'autres personnes y aller aussi... quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  20. whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais communion de mon filleul, vous pensez que je suis une mauvaise marraine si j'y vais pas ?

    RépondreSupprimer
  21. wahou les filles
    c'est de la bombe ça, même si c'est pas mon chouchou !!!

    RépondreSupprimer
  22. Christine, Chloé, moi j'y serai !!!!

    Lucie, t'es choue ;-) j'esèere que ca sera a la hauteur lol !

    Anneso, coco, mdr meme probleme ! bah venez, ils comprendront non ??

    alors qui vient avec moi se noyer dans les magnifiques yeux de ian ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. @Tess : tu prévois de faire la journée de samedi, la journée de dimanche, ou les 2 ??? voire depuis le vendredi soir...

    biz

    RépondreSupprimer
  24. Quelle chance vous avez de pouvoir monter sur Paris voir IAN...impossible pour moi, je dois remonter pour un mariage en fin Avril donc comme Lucie je devrais me contenter des photos que vous mettrez ^^( Mais pourquoi j'ai quitté Paris moi pffffffffff......fffff)

    RépondreSupprimer
  25. le beau IAN !!!! profitais en bien les filles prennais plein de photos

    @virginie moi c'est parail j'en parlé hier a mon mari pourquoi on a quitté PARIS!!!! on loupe plein d'evement simpa frrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  26. Bouhouhouh!!!!!Mais 'est trop bon et en même temps trop déprimant pour moi car je ne pourrais pas y être :-((
    Mais bon j'ai mon Salvatore rien qu'a moi à la maison donc ça va MDR!!!!
    Mais bouhouhouhouh
    DAMOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    IAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Tessie je compte sur toi pour lui parler de moi hein tu veux bien hein????Stp stp stp stp
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ho putain et dire qu'il y a des ptites chanceuses parmis nous ( ou des ptites garces, si on se laisse emporter par la jalousie! lol) qui vont pouvoir se rendre à cette convention!!!!
    BOUUUHOOUUUHOOOUUU je suis verte de jalousie! moi c'est clair et net que je ne pourrais jamais m'y rendre!!!

    S'il vous plais les filles prenez des photos pour moi! et il y aurait moyen que quelqun lui prenne un autographe pour moi???? bon je sais j'en demande beaucoup là !!! ^^

    RépondreSupprimer
  28. Trop cher, je ne vais pas pouvoir rendre Ian fou amoureux de moi au premier regard...oui, je sais, il est avec Nina!;P

    RépondreSupprimer
  29. J'aimerais trop pouvoir y aller mais je me sens pas trop de monter à Paris toute seule. Y a personne qui habite vers Clermont Ferrand et qui voudrait y aller !!lol

    RépondreSupprimer
  30. Il sera à la convention de Nimes le 2 et 3 Juillet aussi c'est trop bon je vais le voir !!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Christine, j'y serai les 2 jours normalement. Mais sachez que Ian sera là les deux jours, donc pas de panique si vous ne pouvez que le samedi ou que le dmanche ;-)

    Andylfo, ah oui ? aussi ? ah ben cool alors !

    bisous

    RépondreSupprimer
  32. IAN!!

    Mais... peux pas venir... .____.

    RépondreSupprimer
  33. Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'habite si loin !! Je veux voir mon Ian moi.... snif , c'est trop pas juste. Au pire, il a qu'a venir à la maison ! ^^

    RépondreSupprimer
  34. @Oui Tess je suis excité comme une dinde le matin de Thanksgiving

    RépondreSupprimer
  35. Rendez-vous ce soir sur le site pour acheter les billet xP
    Tellement hâte !!!! >.<

    RépondreSupprimer
  36. Salut , j'ai une petite question enfaite je voudrais savoir si il et possible de voire le beaux Ian l’extérieur ? sans forcement avoir un passe et entré fin quand il arrivera si il et possible d'avoir une photo ou un otograph ?? :)

    RépondreSupprimer
  37. salut, je ne sais pas du tout désolée. Mais ce n'est pas comme une avant-premiere au ciné ou les acteurs font le tapis rouge, donc je ne suis vraiment pas sure que tu puisses le voir dehors... désolée je ne sais pas, mais je doute un peu quand meme :-(
    bisous

    RépondreSupprimer