vendredi 4 mars 2011

Concours gagnez le livre Numéro Quatre chez "place-to-be"


Jusqu'au 24 mars, le site place-to-be, qui est mon partenaire, mets au concours 10 livres et places de ciné I am Number Four !
"Grâce aux Editions Baam, Place To Be met en jeu 10 exemplaires et 10 places de ciné de Numéro 4 ( soit ne par livre gagné). Il vous suffit d'envoyer les réponses aux questions ci-dessous à l'adresse suivante : Angel120785@hotmail.fr , accompagnées de vos coordonnées complètes et le mail doit avoir pour objet " Concours Numéro 4". Vous avez jusqu'au 24 mars 2011 Minuit.

1) Quel acteur joue le rôle du numéro quatre dans le film tiré du livre ?
2) Pittacus Lore est un pseudonyme. Quel est le véritable nom des deux auteurs du livre ?
3) Comment s'appelle, en anglais, le second tome de la saga ?

La suite du concours et plus de détails directement sur le site : CLIQUEZ ICI !

Merci Andyflo1207 ;-)

3 commentaires:

  1. Hihi de rien merci à toi;-)
    En tout cas je finis mon livre et me jète sur celui là

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture, j'ai vraiment beaucoup aimé, ca change ! et humm Alex, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merciii Tessie !
    Participation envoyée !
    Bisousss :-)
    P.S. : merci ma Coco ;-)

    RépondreSupprimer