dimanche 6 mars 2011

Compte à rebours Crescendo : J-3

Un trailer Hush Hush & Crescendo, fan made mais très sympa je trouve !!

7 commentaires:

  1. Ouah ! Il est très très cool !!! j'aime beaucoup ... Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. lol patch fait un mix entre jacob et fuentes!!
    mais sinon, c'est vraiment le fil de l'histoire!
    super sympa!!
    en même temps, je sais que je vais pas mourir aujourd'hui...pas de citation de ouf!!
    merci tess!
    le dimanche c'est repos et là une tite pause à mon petit coeur que tu fragilises tous les jours c'est pas de refus!
    mdr
    merci tess!
    gros bisous et bon dimanche à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. MDR Isa77 :-D
    J'suis un peu du même avis, c'est pas vraiment mon Patch, mais par contre pour l'histoire...
    Merci Tessie !
    Bon dimanche ;-)
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  4. Idem je me disais la même chose pour Fuentes. Par contre je trouve pas la fin ressemblante...
    Mais merci j'aime bien la musique aussi!bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que steven strait représente trés bien Patch! merci pr ce vidéo montage que j'ai déjà vu mais que J'ADORE!!!

    Bon dimanche les filles! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super vidéo, bon évidement c'est paske je trouve que steven strait craquant ^^ ...
    Mais bizarement je trouve pas qu'il fasse un bon Patch
    Bonne fin de Week end =]

    RépondreSupprimer
  7. Plus que 4 jours !!!!!!! Allez courage.. Que j'ai hâte de continuer à suivre Nora et Patch... AHHHH

    RépondreSupprimer