mardi 8 mars 2011

Compte à rebours Crescendo : J - 1 !!

Qu'est-ce que toutes ces photos ?? Il s'agit du Dream-Cast de Becca Fitzpatrick en personne, pour les personnages de la saga Hush Hush !
(Attention, elle précise bien que c'est son idée "du moment" (c'était mi-février 2011), qu'elle pourrait changer d'avis et que ceci n'est qu'un casting pour rêver, car les droits n'ont PAS été vendus pour un éventuel film.)

Alors, à un jour de la sortie de Crescendo, voici comment l'auteure s'imagine ses personnages :
Attention spoilers ah ah cela révèle des personnages ;-)


Leighton Messter pour Nora :

Arielle Kebbel pour Vee :
Anna Sofia Rob pour Marcie Millar :

Emma Stone pour Dabria

Louis Prades pour Rixon :

Channing Tatum pour Scott :

Ed Norton pour Hank Millar :

Gaspard Ulliel pour Chauncey :

Jay Hernandes pour Inspecteur Basso :



Nope ne chercher pas Patch, il n'y est pas volontairement ! Becca nous laisse notre imagination ;-)
Quand à moi, vous savez qui est Patch dans ma tête au vue des photos des comptes à rebours de ces derniers jours !

26 commentaires:

  1. ça va mon ti coeur survivra!!
    lol
    c'est pas la fille qui joue lexi dans vd qui est proposé pour vee??
    comment ce serait trop bien que hush hush soit un film un jour!!
    viiiite!!
    lol

    RépondreSupprimer
  2. Gaspard Ulliel pour Chauncey ça ne me va pas du tout!!!!!!!

    apres hank millar il devient sexy :)

    RépondreSupprimer
  3. Anna Sofia Rob pour Marcie Millar, je crois que ça le fait..Heuu c'est bien la garce qui torturait Nora nan???

    RépondreSupprimer
  4. Ooh sympa les acteurs choisis!
    J'aime beaucoup Leighton! La fille pour Vee je la connais pas, mais je trouve qu'elle colle bien au personnage!

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala Leighton Messter je la trouve trop belle cette fille trés bon choix ih!ih!ih!
    ET ce Channing Tatum m'a l'air bien miamm lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. hello !
    oui Isa c'est bien la Lexie de VD lol !

    Moi j'aime beaucoup la Nora de Becca Fitzpatrick elle est trop hihi !
    Et l'inspecteur Basso je le voyais tout a fait comme ca mdr !
    Et le Scott comme ca il ressemble assez au personnage vous verrez ;-)

    alors, tout le monde l'aura entre les mains demain ??

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE ses choix!!! j'adore ED Norton!! j'aurais aimé qu'elle nous donne tout de même sa vision de Patch....
    Merci ma Tess!!
    Bisous et Excellente journée de la Femme à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore aussi ses choix!!
    Ed Norton pour Hank Millar mais OUIIIII, c'est tout à fait lui pour moi!
    Par contre un bémol: Channing Tatum pour Scott? HEIN??

    RépondreSupprimer
  9. J'ai annulé ma commande amazon et je vais essayer de l'acheter directement en magasin, vu que je vais en ville demain *O*

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Rixon et Scott même si je vois pas qui c'est ..Un personnage du second tome sans doute.
    Mais par contre j'aime PAS Leighton Messter( elle me soûle dans GG) :P
    Moi j'imagine Nora comme Nina Dobrev de VD <3
    Et Gaspard Ulliel il est magnifique ,un peu trop beau pour Chauncey!!

    RépondreSupprimer
  11. ahhhhhh Nora est la fille de GossipGirl...! Je suis tellement habituée de la voir dans ce rôle m
    que ça me fait drôle de la voir dans Nora!! hihihi!!! Des personnalités aux extrémités!

    RépondreSupprimer
  12. Rixon est trop craquant ! je le voyais plus vieux ! si il est si beau alors on se demande pour patch…
    Parcontre pour nora… je l'imaginais pas comme ça du tout, Leighton a un visage entypathique je trouve… et puis, nora est sansé être (un peu) rousse, non ? après il y a les coloration mais même… le seul truc qu'elle ont en commun c'est leurs jambes…

    RépondreSupprimer
  13. Très bon choix! et oui, chacun à son Patch dans la tête ^^ Moi c'est Ian Somerhalder. Je trouve que Leighton Messter est très bien pour Nora et Arielle Kebbel pour Vee. Je l'imagine exactement comme elle !!

    RépondreSupprimer
  14. Hey Caramba !! 1 jours les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bcp Nora ;-)
    Sympa cette sélection... ne manque que notre Patch... n'est-ce pas Tessie ! LOL
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma poule ! J'attaque Crescendo ce soir ! J'ai pu me l'acheter cet aprèm parce que m'a librairie l'a eu en avance ! Je reviendrai vers toi une fois que je l'aurai fini pour comparer nos avis, lol !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bcp Nora, elle correspond à ce que j'imaginai !!!

    Vivement demain ... moi j'ai fait le tour des librairies et des grandes surfaces !! nada ...

    Poutous

    RépondreSupprimer
  18. Gaspard Ulliel, le seul français du lot!<3 Je suis d'accord avec la plupart des choix, sauf pour Scott. L'actrice choisie pour Nora est ravissante, un coup de fer à friser et le tour est joué! Tant mieux si Patch n'y est pas, je préfère garder Ashton Kutcher dans la tête!<3

    RépondreSupprimer
  19. Bonne lecture Jordan ;-))

    Coco j'espere que tu auras plus de chance demain ma belle !

    Eveyblood, comme moi ton Patch est Ashton lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je suis dingue!!! Amazon m'a envoyé un message pour me dire que m'a livraison sera décalée au 14 Mars.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ah la poisse Lna, bon je ne me moque pas trop ... car je ne l'ai pas encore, et avec la chance qui me caractérise je risque de ne pas l'avoir pour demain non plus !!! mdr ...on en reparle

    @Tess, je l'espère, je l'espère ;-))

    RépondreSupprimer
  22. @Lna, tu m'as foutu la trouille! mais c'est Amazon.fr toi? car moi j'ai commandé la semaine dernière pour chez Ali (toujours a fond dans le trafic de livres! J'ai trouvé aucune date de sortie au Québec alors... lol!) et Amazon me dit : Nous préparons ces articles pour l'expédition et cette partie de votre commande ne peut plus être annulée ou modifiée. C'est trop bizarre... Pfff! 14 mars... j'ai vraiment eu peur!

    RépondreSupprimer
  23. OH LNA c'est nul !!! courage^^
    coco je croise les doigts, que ta malédiction de la peche aux livres importants soit levée ! mdr !

    RépondreSupprimer
  24. Connais pas cette saga littéraire, mais Gaspard Ulleil !... hum ! c'est vraiment le + canon de tous !! qu'est-ce-qu'il est beau ! ;p
    Sais pas quel personnage devrait camper Ed Norton, sûrement pas un mec sexy et baraqué !... l'ai vu dans qqes films et il fait plutôt gringalet !!

    RépondreSupprimer
  25. Danny, dans American History X, il ne fait pas gringalet! :)

    RépondreSupprimer
  26. Lol eveyblood c'est clair ! Je l'imaginais pas trop comme ça Hank Millar par contre mais bon... Leigthon...mouais...je ne l'aurais pas choisi elle mais dans le cinéma tout est possible côté "transformation" ^^ ! Scott non plus je ne le voyais pas comme ça, je pensais plus le style blond baraqué à la surfeur... et l'inspecteur Basso un peu plus vieux. Ensuite, celle qui est excatement parfaite c'est l'actrice choisie pour incarner Veen tout à fait elle ! Et comme le dis Lisa, Ian en Patch, moi je dis oui !!!

    RépondreSupprimer