vendredi 25 mars 2011

Casting de Jace, un nom fait souvent surface..


Lorsqu'il y a des noms qui font plus de bruit que d'autres, je vous tiens au courant :
C'est le cas ces jours pour l'acteur Max Irons.
C'est la folie, on voit son nom partout et le tag "MaxIronsforJace" circule partout sur twitter... Un signe ? Aucune idée, mais même Cassie Clare s'y met !

Il y a aussi un petit débat sur Alex Pettyfer, que tout le monde veut :
"Pourquoi vouloir absolument quelqu'un qui n'est pas enthouisaste pour ce rôle?" : voilà ce que j'ai pu lire. C'est pas dénué de toute logique il faut bien l'avouer.. Si Alex est pour beaucoup de monde, et pour moi, le Jace parfait, cela ne sert à rien de s'acharner à vouloir quelqu'un qui n'aura pas de plaisir à le faire et qui ne veut pas vraiment ce rôle.. Maintenant je ne dis pas qu'il n'est pas enthouisaste, c'est juste les avis et ce que je lis. Peut-être aussi cache-t-il bien son intérêt pour détourner l'attention.

Toujours est-il que le nom de Max Irons est sur le devant de la scène ces jours, tout comme l'était le nom de Douglas Booth il y a quelques temps, ou encore celui d'Alex Nifong !

Une fois n'est pas coutume : patience.... On devrait être fixé tout prochainement vu que le tournage est censé commencer au printemps (avril avait été mentionné).

Ci-dessous les photos-montage de Max Irons et Lily Collins en Jace et Clary :
source photos : twitter.com/reverieBR

29 commentaires:

  1. Je connais pas cet acteur; il est pas mal!
    Mais je le vois pas vraiment en Jace u_u

    RépondreSupprimer
  2. Moi il me plaît bien aussi! Je le vois bien en Jace et il va bien avec l'actrice qui joue Clary!

    RépondreSupprimer
  3. Commme toi ma Lali, sniff.. Non ca va il est pas mal faut avouer! et pis je me fais une raison ! Je préfère d'autant avoir vu les photos et le connaitre un peu lorsque le nom du préposé sera annoncé ! lol ! plutot qu'un total inconnu dans à cerveau!
    Mais bon, pour moi ca sera toujours Alexxxxxx !

    RépondreSupprimer
  4. oui,c'est vrai!
    jme console en me disant que les fans de twilight ne voulaient pas entendre parler de Rob pour Edward! alors on peut pitetre avoir un autre petit miracle!
    mais quand même pour l'instant :(!

    RépondreSupprimer
  5. Ouiais, pas mal... MOi aussi je me fais une raison puisque mon Jace parfait comme beaucoup ici est Alex Pettyfer ! Dégoutée quand même......

    RépondreSupprimer
  6. Franchement je pense qu'il pourrait s'en sortir pour le rôle de Jace !

    C'est sûr que si on me dit Jace c'est pas à lui que je pense en 1er mais il est NETTEMENT mieux pour moi que d'autres choix proposés.

    Pour Alex Pettyfer je ne sais pas si c'est fait exprès de sa part cette attente mais ça ne joue pas en sa faveur parce que de plus en plus de fans de #AlexforJace se détournent de lui parce qu'il n'a pas l'air motivé, qu'il y a tout plein de rumeurs, etc.

    Bref, je n'ai qu'une envie moi c'est qu'on soit fixés sur le sujet, c'est insupportable cette attente :P

    RépondreSupprimer
  7. Lisa, tout n'est pas perdu..mais comme dit Aurelia, ca sent mauvais pour Alex quand meme..

    @Aurelia, oui y en a marre, crachez le morceau, damn !

    RépondreSupprimer
  8. Et ben moi il me plait... =]
    Je le trouve mignon meme si, comme vous, Alex reste LE Jace parfait ^^!!

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais c'est clair, je désespère moi là ...

    Ils devaient commencer à tourner en mars/avril et on est fin mars et toujours rien !!

    Ah, il a intérêt à être à la hauteur ce Jace qu'ils vont nous choisir :P

    RépondreSupprimer
  10. BEURK!!!!!!!!!!! j'en veux pas de lui!!
    Ils ont intérêt à nous trouver mieux!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. beurk beurk beurk putain de merde! voilà

    RépondreSupprimer
  12. DOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS mais à choisir entre alex et max sur ces photos, je le trouve mieux qu'alex...
    mais bon...pfff si ça se trouve je changerai d'avis!! mais ils feraient bien en effet d'arrêter de nous faire tourner en bourrique!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai vu d'autres photos de Max Irons, et je trouve qu'il a un faux air d'Alex... mais bon, la copie ne pourra pas être aussi bien que l'original :'( mais si c'est lui, je pense qu'on l'aimera quand même...

    et pour Alex, j'ai lu qu'il voulait faire monter les enchères (et réclamer 10 millions de dollars pour faire le film...) sous prétexte que les fans le voulait lui... sa gourmandise risque de le perdre...

    RépondreSupprimer
  14. HAN ILS NOUS PRENNENT POUR DES DÉBILES OU QUOI MERDE ON EST PLUS DES ENFANTS, CRACHER LE MORCEAU BORDEL
    vlà c'est dit


    Heuu...Yé po fait de coms sur Max machin chose mais...il est pas mal le mec, faut l'avouer :)

    RépondreSupprimer
  15. lol c'est marrant de voir toutes vos opinions !

    christine, ah ah, tu trouves qu'il lui resemble un peu ? c'est drole ! possible !! Par contre oui, bcp de rumeur pas tres bonnes sur lui, les fans commence a s'enerver de ses réactions^^

    Anais, bah t'as raison !

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. il est cute le Max sur cette photo
    http://www.imdb.com/media/rm3550722816/nm1796057

    et là il ressemble un peu plus à des photos d'Alex, (bon, faut l'imaginer en blond) et il se rapproche de mon idée de Jace ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Alors désolée, mais moi je n'aime pas du tout !! il est moche, et n'a rien à voir avec MON Jace !! non j'en veux pas ... suivant svp !!!

    RépondreSupprimer
  18. ah ouais c'est assez Jace sur cette photo j'avoue !! mais il a un truc qui me dérange dans son visage, lol, je sais pas quoi !!
    maias super photo c'est clair !

    RépondreSupprimer
  19. cherche pas Tess ! c'est pas Alex, c'est ça qui ne va pas ;-)

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai qu'il est pas mal sur ces photos et surtout sur celle de Christine. Ouais ça pourrait peut être le faire. Alex prendrait-il la grosse tête? Pas bien...

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais pas cet acteur, je dirais juste... why not ?!
    En tout cas, je suis d'accord à 200% avec toi ma Tess, si Alex P. n'est pas emballé pour le rôle il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre...
    Patience...
    Merci Tessie, c'est vraiment gentil de nous tenir au jus au fil de l'eau ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  22. désolée même avec la photo de Christine, ça le fait pas !!! donc suivant !!!

    RépondreSupprimer
  23. et maintenant qu'on s'est imaginé Alex dur pour lui ...

    RépondreSupprimer
  24. Bon franchement je ne le trouve pas terrible.
    @Tess : Je pense que ce qui te dérange c'est son nez!!!! Je ne le trouve pas harmonieux avec le reste du visage.

    Bon si Alex ne veut pas du rôle qu'on le laisse tranquille et j'espère qu'ils nous trouveront un jeune premier qui aura une gueule d'ange lui pas comme ce Max!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir !

    Moi suis du même avis que Coco, Tess, Delphine, Lalilolu, Lna, Linda !
    Beurk ! Beurk ! Beurk !... :(((

    Et à moi aussi y a quelque chose qui me dérange dans son visage, ce sont ses yeux (que je trouve pas très clairs : regard très, très bizarre !), son nez (j'aime pas du tout !) et sa bouche !!! pas mal de choses en fait !!!! :((

    RépondreSupprimer
  26. le pauvre, vous lui taillez un costard les filles !!! soyez pas trop déçues si c'est lui est choisi ! lol

    RépondreSupprimer
  27. Il est mignon (enfin sur certaine photo)...mais pour moi c'est pas un Jace. J'espère (je suis désolé pour lui) que ça ne sera pas lui ^^

    RépondreSupprimer
  28. Ouè , sur certaines photos , il est vraiment canon !
    Mais NON , je ne le vois PAS DU TOUT en Jace , ca me ferais bien chi** que ce soit lui qui ai le rôle quand même ...
    On verra bien :)

    RépondreSupprimer