jeudi 31 mars 2011

Bonne fin de semaine et bon weekend !


Je suis absente jusqu'à dimanche soir, alors je vous souhaite unne très bonne fin de semaine et surtout un excellent weekend !

Comme il y a eu beaucoup de news ces derniers jours, voici le lien pour les nouvelles importantes, au cas où vous les auriez manquées :

- Passage inédit de la Cité des Ténèbres chez la Reine des Fées (tome 2) traduit en français : ICI

- Ouverture de la billetterie pour la Convention Vampire Diaries de mai à Paris avec Ian Somerhalder : ICI

- Avant-Première de Water for Elephant le 28 avril à Paris avec Robert Pattinson : ICI

- Mes chroniques livres de la semaine :
Indiana Teller ICI
Eternels tome 4 ICI

- Les sorties livres du mois d'avril : ICI

A lundi ;-))
Gros bisous et merci encore de me suivre tous les jours, vous êtes mon moteur !

23 commentaires:

  1. Bon weekend ma Tessie!!!!!! Profite-en bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt un grand merci à toi Tess de nous donner toutes ces infos croustillantes!!
    Bon week-end
    Bsx

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiiiiiiii bon week-end ma Tessieeeeee ;-))Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Bon week-end à toutes ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite du bon temps et un beau we de printemps!
    tu me manqueras!

    bizooz

    RépondreSupprimer
  5. bisous les coupines, vous me manquez deja ! ;-)

    c'est weekend entre nanas, avec quelques unes des twicops de la Bulle, on va fêter l'anni de l'une d'entre elle! Donc no soucy : éclate totale en vue hihi !

    RépondreSupprimer
  6. Au top les twicops!!!
    Vous avez bien raison!Alors fetez çà comme il se doit :D
    Joyeux Happy Birthday et bon weekend les miss!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon weekend Tess à Lundi alors ^^

    RépondreSupprimer
  8. je vous souhaite un tres bon weekendddd gro bisouss

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    passe un bon week end!!!
    j'ai le tome 1 de la cité en ma possession, je finis ma confrérie et je m'y attaque!!
    bisoussss ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bon Wek ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. Lucie au boulot01/04/2011 08:31

    Bon week end ma Tessie!
    Tu vas nous manquer! ♥
    Merci encore pour tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  12. Anaïs la working girl01/04/2011 08:59

    Bon wek M.m Alvarèche et éclatez vous
    Tu va nous manquer grave ♥

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou je suis en route pour la France LOL ensuite bah j aurai plus de réseau ...

    Orely trop cool bonne lecture alors !!

    Courage a celles qui bossent et gros bisous a lundi

    RépondreSupprimer
  14. MERCI à toi Tess pour ce blog, tes infos illuminent à chaque fois mes journées!
    Bon we, à lundi! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon week-end Tessie!!! Profitez-en bien et éclatez-vous!!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Bon week-end à toutes et toi à toi Tess !! ^^ Je ne manquerai pas de voir les news que tu as laissés !

    RépondreSupprimer
  17. Bon week Tess et à tout le monde. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je pense fort à vous !
    Je vous aime , faites vous des câlins pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi je pense fort à vous !

    Et un grand merci à toi Tessie pour cette merveilleuse petite bulle ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. http://apparentlyaprilynne.blogspot.com/

    slt tess!! va sur le site daprilynne pike"! elle a mi le 2ieme chapitre dillusions et... pour une team tamani a fond jai adoree!!! on dirait que laurel est en train de seloigner de david!

    RépondreSupprimer
  21. coucou I^m back ! mais je ne fais que passer rapidos car je vais quand meme proffiter de la soiree avec mon mari..c'est qu'il m'a drolement manqué ;-) !!
    merci pour vos messages, je vous adore

    Alex ahhhhhhhhhhhhhhh je cours je cours !! merci !! je veux ce livre et mon Tamani hihi je vois qu'on va devoir se le partager ;-))

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bon retour ma Tess !
    Profites bien de ta soirée ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer