lundi 14 mars 2011

Après Vampire Academy : Le guide et le spin-off

Bloodlines est le spin-off de la saga Vampire Academy, dont le premier tome sortira en anglais le 23 août prochain.

Sur quels personnages se focalisera cette nouvelle série ? Sur Sydney, que vous reconnaissez sur la couverture avec son tatouage doré sur la joue, c'est une alchémiste que vous découvrirez dans le tome 4 (sortie le 13 mai en français).
Quand au personnage masculin sur la gauche, sachez que si vous lisez ci-dessous vous aurez une idée assez précise de qui il est et c'est un gros SPOILER si vous n'avez pas fini la saga ! A vous de choisir : surlignez pour lire.

"Le personnage masculin est celui-laissé pour compte à la fin de la saga. Et pour dissiper tout doute, il s'agit d'un personnage marquant et important, et ce n'est pas intéressant de réécrire une histoire pour un personnage qui a une fin heureuse."

Scénario du tome 1 : (surlignez également pour lire)
Sydney est envoyé dans une école humaine à Palm Springs en Califorine et protège Jill Dragomir la princesse Moroi.
source Vampire-AcademyFrance



Il y aura un guide de la saga Vampire Academy, qui sortira le 15 novembre prochain en anglais. Une énorme source d'informations pour les fans sur le monde de Richelle Mead, de Rose et de ses personnages.
Plus d'informations : ICI !

source : Vampire-AcademyFrance

7 commentaires:

  1. Moi je sais qui c'est lol :P.
    J'espere qu'il sortira en français le spin-off.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bon je ne surlignerai pas! il faut que je le conjugue pour m'en convaincre! la dernière fois j'ai cédé et j'ai sus d'avance pour dimitri à la fin du tome 3. Et je l'ai vraiment regretté car je ne pensais qu'à ça pendant la lecture et ça m'a gaché tout le reste! enfin pendant la cabane j'étais quand même concentré! mdr

    RépondreSupprimer
  3. LOL Luiza, moi aussi moi aussi ;-)

    Linda, non ne craque pas ! je te le dis en connaissance de cause : j'ai aussi été spoilée pour dimitri, mais également pour la fin, donc ne fais pas la meme erreur, comme tu dis ca gache quand meme un peu la lecture !

    bisous et mdr pour la cabane ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Linda, je ne vais pas surligner, je préfère garder le suspens...
    Ahhh... la cabane...
    Moi aussi j'espère que le spin-off sortira en français...

    Et sinon, la couv du guide et juste WAOUUU !!! je l'adore !!!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. AAAaaaaahhhhhhhhhh les filles moi je dois être trés trés blonde car j'ai surligné et même comme ça je ne vois pas qui c'est?????PTDR!!!!
    Je vous jure ?????????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi je sais qui c'est et j'ai trop hate de lire ce spin-off. J'ai tellement adoré VA que je sais que je ne pourrais que aimer Bloodlines (d'autant plus que Sydney est un personnage un peu similaire a Rose avec sa forte personnalité) et je pense que je craquerais pour le guide également ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. MDR Nancy, c'est fait expres pour les trop curieuses conme toi ! tu comprendras quand tu auras fini de qui il s'agit ! Mais ca te donne quand meme quelques indices..

    SO, moi aussi trop hate !! le guide je ne pense pas, je suis moins fan que toi ! mais le spin off avec ces persos la, oui oui !! ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer