samedi 26 mars 2011

Alex Pettyfer n'est plus dans la course pour le rôle de Peeta


Hunger Games aurait divulgué la liste des acteurs toujours dans la course pour le rôle de Peeta. Et Alex ne figure pas sur cette liste ! Nous avions peur qu'il choisisse Hunger Games au lieu de La Cité des Ténèbres, on peut donc se relaxer quelque peu !

En effet, Mockingjay.net mentionne que les tests se sont déroulés hier avec Josh Hutcherson, Alexander Ludwig, Hunter Parrish, Lucas Till et Evan Peters.

Bon perso je suis contente car pour moi il n'incarnait pas DU TOUT Peeta !

J'espère que le casting de Peeta sera moins mouvementé que celui de Jace, et ira plus vite..

source

15 commentaires:

  1. Pouvons nous espérer qu'Alex se soit décidé pour Jace?
    J'espèèèèèèèèère!

    RépondreSupprimer
  2. @CeReS, franchement je ne "pense" plus rien, ca commence a m'enerver cette attente lol et tout ce buzz..
    mais comme toi, j'espere ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. au debut quand j'ai vu ton post je craoyais que tu allais annoncer qu'alex serait Jace donc quand j'ai vu Peeta je me suis dis ??!!!%%%%
    pour moi il n'incarne pas du tout peeta et pour Jace cette attente me tue.......

    RépondreSupprimer
  4. OHhh pauvre Elise ! c'est horrible ca !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh... mais ça sent bon pour nous ça !!!
    MDR Elise !!! moi aussi j'ai cru que c'était THE annonce !!!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, au moins, cela dégage un place et moi non plus je ne le voyait pas en Peeta. Avec un peu de chance, il fera Jace !!! (Espoir) =)

    RépondreSupprimer
  7. de toutes façons il n'a jamais été Peeta. je suis team Peeta mais Peeta n'est pas le genre de mec qur qui une fille fantasme alors qu'alex et jace si !

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait Anneso ^^
    Pour moi Peeta doit étre joué par Hunter Parrish franchement il est pas mal surtout sur cette photo :http://images.digitalspy.co.uk/08/30/550w_hunter_parrish_2.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Yé sais pas quoi dire, pour une fois yé manque des mots......connais pas encore Peeta de tt façon alors que voulez vous que ye dise
    Et @Tess t'a raison cette histoire Alex-Jace commence à me GONFLER moi aussi merde

    RépondreSupprimer
  10. @Luiza : je viens d'aller voir ton lien et je suis d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  11. Vivement qu'on sache qui est Jace... moi j'en peut plus du tout là. Pourquoi il nous font autant poireauter ?????? Bougez vous ! Et vive Alex Pettyfer !

    RépondreSupprimer
  12. Ça m'aurait fait bizarre de voir celui qui pour moi incarne le plus Jace jouer le rôle d'un autre personnage ( de quoi s’emmêler les pinceaux lol ) C'est plutôt une bonne nouvelle du coup, espérons qu'il se jette enfin sur le rôle de Jace...

    RépondreSupprimer
  13. C'est bon pour nous ça !!!
    J'espère que le prochain post sur Alex sera pour nous dire que c'est lui JAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  14. Merci mon dieu ! Alex en Peeta ? Tout simplement horrible ! Il est trop arrogant et hot pour être Peeta ! Bref j'espère que ça sera Hunter Parrish, ça serait bien la 1ère fois que un acteur favori par les fans soit casté dans un film :)

    Puis sérieux, même si Alex correspond bien à Jace, j'aimerais que çe soit quelqu'un d'autre, c'est un affreux acteur ! Désolée pour ceux qui l'aiment bien xD Et je dois être la seule a pas aimer sa tête x)

    RépondreSupprimer
  15. LOL Anonyme, pas de probleme chacun ses gouts t'inquiete ;-) !
    je suis aussi heureuse qu'il ne soit pas Peeta ca aurait été une horreur c'est pas du tout son genre je trouve !
    biz

    RépondreSupprimer