lundi 14 février 2011

Vidéo du début de semaine ;-)

Après deux semaines de pause sur le blog pour cause de vacances, je me suis dit qu'on allait commencer la semaine avec une belle photo du jour.. Mais en fait la toute dernière vidéo de BIEL sur Rob vaut mille photos non ? Enjoy !



merci ma Ali pour le lien ;-)

10 commentaires:

  1. c'est magnifique cette musique et le montage!!
    merci ali et merci tess!
    la saint valentin commence bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Wawwww mais quel talent cette Biel on reste scotché du début à la fin!!!
    Merci Tess pour cette vidéo arrrffff y avait longtemps ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hihi... c'est le genre de vidéo dont on ne se lasse pas ;-)
    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  4. la musique est vraiment trop belle!!!
    mon fils est très sensible à la musique, il s'est mis à pleurer.....

    RépondreSupprimer
  5. WAOUH !!!!!! 1.37 avec ce haussement de sourcils : l'extase !!!!!
    1.46 - 1.59 - 2.14 - 2.23 à faire damner un saint ou une sainte ! lol
    Mais comment peut-on être aussi beau ?

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii Tess ! <3
    Je sens que je fais encore me la repasser quelques petites fois de + !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. danny:triple lol!bien d'accord avec toi!Et merci d'avoir mis dans ton com's les moments forts de la vidéo,c'est trop sympa... ;b

    Tess:je t'adore!mais comment fait tu pour a chaque fois trouver LES photos et LES vidéos pour nous faire fondre?merci merci merci merci merci merci merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  7. @ annaëlle,
    Suis trop fan de Rob !... et à chaque fois que je vois une vidéo aussi bien réussie que celle là, je fonds littéralement !!!!!
    J'ai comme un sourire béat sur les lèvres du début à la fin (heureusement que personne de mon entourage ne me voit !) et un air complètement gaga !... pauvre de moi !...suis atteinte de chez atteinte !...et y a pas de remède je crois ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. LOl de rien les filles, merci ;-)
    bisous Merci Annaelle t'es trop choue

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful.... que dire de plus... et tant fait pas Danny pour le sourire béat.. faudrait me voir... plus gaga que ça, tu meurs........
    Merci Tess et bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  10. Hé bé,sa faits du bien de savoir qu'on est pas les seules,mdr!

    @ tess:merci ça fait plaisir a entendre(a lire,plutot,lol).=D

    En vous lisant sur les sourires béats,ça ma fé penser a une anecdode avec une photo de ian somerhalder,avec ma soeur.
    Alors que j'étais entrain de saliver sur la photo,ma soeur est arrivée sur la pointe des pieds(enfin,pas vraiment c moi qui écoutait la musique trop fort)et m'a doucement relevé mon casque pour me chuchoter a l'oreille"on mange".Je vous dit pas le bont que j'ai fait!Et j'éxagères a peine!Bref,elle c écroulée de rire et je me suis rendue compte qu'elle m'avais surprise en train de baver sur une PHOTO.Au bout de maintes et maintes persécutions et menaces,elle a jurés de ne rien dire a ces amies(et aux miennes),mais ca ne l'a pas empéché de faire ce commentaire:
    "Hé bé,je me demmande vraiment comment faire pour t'arracher cette tronche la plus souvent!Enfin,ananas,tu BAVAIS!"et pour faire genre je lui ai réplique qu'il suffisait d'être soit alex,soit rob soit ian.Ca l'a bien fait rire,tiens!Et dès que j'y repanseça me faits rougir.

    Lol,ça a plus aucun rapport(ou presque)avec rob mais bon...

    RépondreSupprimer