mercredi 23 février 2011

Sortie de Crescendo en français repousée au 9 mars

Initialement prévu pour le 2 mars, le très attendu tome 2 de la saga Hush Hush est désormais repoussé au : 9 mars.

Encore un peu de patience avant de retrouver Patch..

Résumé :
Parfaite ? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant... On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch. Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. A force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

source

11 commentaires:

  1. Ouii j'ai vu ça hier! C'est nul xD
    Enfin bon Amazon a été gentil, j'avais commandé avec Clockwork angel et du coup ils me l'ont déjà envoyé celui là, youhou!
    Quant à Patch, ben il attendra ahaha!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tellement envie de le retrouver... c'est que c le number one de mes chouchoux!!

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhh j'avais raison grrr

    RépondreSupprimer
  4. Oui linda t'avais raison mdr je voulais te mettre un mot d'ailleurs^^ bisous

    CeReS c'est parfait ca, un ptit Will avant Patch ca ira bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu cette date sur la fnac et je croyais qu'il c'était trompé mais nan sniff. Pas grave il sort un jour après mon anniv', au moins c'est pas moi qui payerais ^^

    RépondreSupprimer
  6. Même si j'ai vraiment hâte de retrouver Patch, ce n'est pas trop grave vu tout ce que j'ai à lire... mais sorry pour celles qui étaient déjà sur le pont !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Snifff encore quelques jours de plus a attendre! Il me tarde telement de retrouver Patch!

    RépondreSupprimer
  8. hein c'est quoi ce délire ... c'est un poisson d'avril en avance, c'est ça ??!!! stp stp dit moi que c'est une blague !!!!!

    Non !!! merde alors !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai reçu hier j'attaque dès ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  10. ehh Bonne lecture Andyflo alors !! (je vais passer voir ta chronique sur le Darkiss, merci !!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai trop hate de l'avoir j'espere que l'on va me l'offrir a mon anniv mais mon ma liste se resume a ...que des livres! Mais il y en a 31 donc sa va etre dur de l'avoir il est dans mes priorité mais elles sont 12 mes prioritées donc je me souhaite bonne chance!!!... amoi meme

    RépondreSupprimer