vendredi 11 février 2011

Retour de vacances, le blog va reprendre gentiment son rythme :-)

Coucou les amis,

Retour sur terre, après avoir vu la plus haute tour du monde avec ses 828 mètres d'altitude à Dubaï, et ses 160 étages (!!!), la Suisse me parait bien petite, lol !!

Bref, j'espère que vous allez tous super bien et que vous avez pu faire de belles découvertes lectures en mon absence. Hâte d'en discuter avec vous !!

Pour ma part, j'ai fini tous les tomes de la saga Vampire Academy. Je n'ai pas lu autre chose, car tout compte fait ils sont bien épais les derniers volumes avec chacun entre 400 et presque 500 pages ! Une sacrée saga ! Je ferai un article prochainement ;-)

En rentrant, j'ai eu la chance d'avoir une belle piles de livre qui m'attendent dans ma boite aux lettres, et d'autres qui doivent arriver.

Pour l'instant je lis DELIRIUM que j'avais vraiment hâte de découvrir. Il y aura d'ailleurs d'ici quelques jours sur le blog un concours pour gagner un exemplaire. Peut-être certains d'entre vous l'ont déjà lu ?

Ensuite, mes lectures de ces prochains jours seront les suivantes :

Bloody Valentine, de Melissa de la Cruz
Return to Paradise, de Simone Elkeless
Emprise, de Carrie Jones
Vampire City 2
The Iron Queen

et d'autres, à voir selon mes envies du moment !!!

Bisous à tous, et ravie de vous retrouver !!
Je suis en train de mettre le blog à jour, si vous n'aviez pas vu les news pendant mon absence, elles sont maintenant dans les articles ci-dessous !

Encore un grand merci à Lilie et Belladouce pour leur aide pour le suivi des news ;-)

Tess

37 commentaires:

  1. Bon retour Tess! Ravie de pouvoir te lire à nouveau!

    RépondreSupprimer
  2. Yes bon retour parmis nous ma Tessie ;-))
    Ma Leelane (Coco) te fais de gros poutous ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello les coupines !!

    CeReS j'ai vu ton coms sur Iron King je sautille de joie, je t'ai répondu si jamais !! hihi !! bonne suite en tout cas !

    Nancy, Coco merci et gros poutous a vous aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. tu nous a trop manqué !!!!!!!!!!!!
    pendant ton absence j'ai lu bones 2 et 3, hantise et j'attque nightshade.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tess : Bon retour!
    j'ai lu délirium et j'ai pas aimé :D trop de détail pour moi. Et un je ne sais quoi que je n'arrive pas à m'expliquer peut être la façon dont il est écris...

    J'ai aussi lu emprise: miam! mais toujours sur ma faim j'en voulais plus, je dois encore attendre une fois de plus la suite...

    Bloody valentine je l'ai eux dans les mains mais j'attends ton avis car 150p c'est même pas un hors-d'oeuvre pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé à toi ce matin j'ai reçu irrésistible alchimie :)

    RépondreSupprimer
  7. Anneso, t'es chou couocu ma puce !! Ah j'ai aussi bones 2 et 3 sur l'étagère, faut que je trouve le temps ! lol !
    Bon Nightsahde alors, mon petit Shay ;-))

    Linda, ah bon ? je vais voir ca alors..pour l'înstant lu 120 pages j'aime bien mais je ne sais pas encore ou ca va me mener..
    oui j'ai vu que tu t'es reglée avec Emrpise, vivement vivement, chanceuse !! j'imagine que tu restes sur ta fin, c'est obligé, vu qu'il y aura un 4e tome, lol..grrr...j'espere que Nick va bien et qu'on le voit (ne dis rien, mdr) !
    bisous !
    Ah oui pour Bloddy Valentine on verra..je l'ai surtout acheté pour Theo et Jack en fait !

    RépondreSupprimer
  8. Hourra, t'es rentrée!
    Alors ces vacances ensoleillée!!!

    on va bientôt pouvoir parler iron daughter et iron queen!je les commence ce week-end!TEAM ASH!

    Pendant ton absence les twi-cops m'ont initiée à Bones(j'ai lu les 3!)!
    Heureusement qu'elles étaient là, je me suis sentie moins perdues!LOL!!!
    bon retour et plein de bisous, tu m'as manquée avec toutes tes news!!!!

    RépondreSupprimer
  9. re Linda : Ahhh Alexxxxx !! savoure savoure pour moi !!!! et surtout fais moi tes coms ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu sais que nancy comptait les dodos avant ton retour !!!

    RépondreSupprimer
  11. salut Lalilolu !! je suis morte de rire ! ton avatar !!! punaise on t'as rendue accro rapidement, lol ! trop cool !!
    Yess Iron Fey cops alors ! encore une ;-) suis trop contente ! le 2 et le 3 sont tellement les meilleurs livres que j'ai lu, ou presque ! bonne lecture !! bon Ash !
    LOL pour Bones, tu m'étonnes qu'elles ton convaincues elles sont trop les cops quand il s'agit de Bones !
    Vous m'avez manquées aussi les coupines ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. @Anneso, mdr non je savais pas mais je sais pas pourquoi ca m'étonne pas du tout ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh... Tessie !!! tu nous as manqué ma belle !!!
    Bon retour ;-)
    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  14. @Tess ça fait plaisir de te lire!!
    Gros kissss

    RépondreSupprimer
  15. Bah quoi Tess je comprend pas?!?! Pourquoi ça ne t'étonne pas aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
    Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Lol!Anneso
    Et vous savez quoi..........Plus que 7 dodos pour BOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou Tess! ENFIN de retour!!! tu nous à trop manqué, et je vois que tu n'as pas chomée depuis ton retour : plein de news!! trop bien!!

    En t'attendant je me suis plongée dans la cité des ténèbre tome 1 (TEAM JACE)et je n'ai pas pu résité à BONESSSsssss ( trop bon!!) lundi j'attaque la cité2 en attendant bones 4 !!!

    Ca tait plaisir de te retrouver! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma Tess,

    Bon retour parmi nous. Bon pas besoin de te dire que nous sommes toujours aussi folles et accros.... et que le blabla a été fourni.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. @anais: alors des news de ton JACE ??? Tu est passée par l'accueil aujourd'hui??? t'as trouvée des photos?? ( je suis très cuireuse mais je ne pense pas etre la seule ....;-) )

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!!!!

    Contente que tu sois de retour!! :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Tess!! contente de te retrouver!!
    Bien reposée?! t'en as eu plein les mirettes?!!
    Je vois que tu n'as pas chômé depuis ton retour!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. Nonorelia, ahh contente que tu découvres ENFIN jace, il était temps, mdr ! alors ? accro ? ca va venir... lol

    Alizea, Dolores, coucou les cops !!

    Lna, merci oui bien reposée et pleins de beaus souvenirs ;-)

    Delphine, oui j'ai vu ca, vous avez bien papotés, trop cool, comme toujours, vous etes super !

    RépondreSupprimer
  22. salut Tess !
    j'espère que les vacances se sont bien passées... au vue de ta liste de lecture, y'a pas trop de doutes là dessus !

    pour ma part, j'ai commencé Delirium que je lis doucement et j'ai acheté la Cité des Ténèbres pour après...

    sinon, mes soirées sont consacrées à rattraper mon retard sur VD (la série) et je suis devenue accro à Damon !!! difficile de lire dans ces conditions là ;-)

    ah oui, je suis devenue membre de ton blog, comme ça Edouard n'est jamais loin

    biz

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Tessie !!!

    tu as dû passer des vacances extra mais je vois que tu n'as pas chômé depuis ton retour!!!

    moi je suis à la moitié de VA3, pas bcp avancé en ton absence, LOL!!!
    gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. coucou ma Nini ! Yep j'essaye de vous mettre rapidement toutes les news hihi
    bon VA3 alors ! maintenant qu ej'ai fini je pourrai vous donner quelques infos pour celles qui veulent, lol !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. ah 2 semaines sans aller sur ton site ct dure lol je jetté toujours un coup oeil malgré ke je savai ke tu été en vac
    bienvenu chez toi lol biz
    prescillia

    RépondreSupprimer
  26. Raaaaaaaaa ma Tess est revenue *saute de joie* ! Alors ! Tu vas bien ?! J'espère que oui ! Je suis sûr que toutes les news que t'as eu à rattraper t'ont méga stressé, non ? Moi j'aurai été mort de d'angoisse, MDR !

    Bon alors, j'ai PLEINS de news pour toi me concernant cocotte !

    Alors 1) Mon avis sur Irrésistible Alchimie, qui est JUSTE GÉNIAL ! http://wandering-world.skyrock.com/2971390607-Irresistible-Alchimie-Tome-1.html

    2) Les dernières infos Black Moon :
    http://wandering-world.skyrock.com/2973857869-Des-news-cote-Black-Moon.html
    et
    http://wandering-world.skyrock.com/2973869311-Infos-Le-Retour-De-L-ange-Tome-1.html

    3) Mon avis sur WICCA :
    http://wandering-world.skyrock.com/2973516041-Wicca-Tome-1-Le-Livre-Des-Ombres.html

    4) Mon avis sur Delirium, il est génial, accroche toi ma poule, j'ai pas aimé un roman comme ça depuis MATCHED :
    http://wandering-world.skyrock.com/2970780725-Delirium-Tome-1.html
    et la chanson du roman :
    http://wandering-world.skyrock.com/2974274395-Delirium-La-chanson-officielle-du-roman.html

    Bon à part ça, je suis en train de lire THE IRON QUEEN, il me reste un peu plus de 100 pages... Je veux pas le finir !

    Aussi non, j'organise une petite recherche sur mon blog ( tu vas comprendre en lisant l'article ) : http://wandering-world.skyrock.com/2836301736-posted-on-2010-04-11.html
    SURPRISE donc.

    Je crois que j'ai fait le tour... De toute manière, tu peux voir mes autres articles dans le sommaire :)

    Tu m'as manqué ma poule ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  27. coucou Tess
    très bon retour
    je suis contente de te revoir "façon de parler"...
    en plus je vais vite vite aller sur tes autres coms, j'ai vu, OMG , Jaaaaccceeee......
    je vois que tu as fini TOUS les VA... vivement tes coms
    je n'ai pas beaucoup lu pendant ton absence (Edenen enfer) et là je commence doucement Oksa
    je te fais pleins de gros
    et encore bon retour dans ta petite bulle

    RépondreSupprimer
  28. Salut Prescilla, merci hihi ! a tout bientot

    coucou Jordan !! oui comme tu dis, trop de news a ratrapper mais je fais mon possible, petit a petit, lol ! Merci en tout cas je vais aller voir ca et me remettre a jour ! sans parler de toutes les lectures que j'ai en retard, bouhhhhh ! mais au moins j'ai fini les VA c'est deja ca ! lol !
    Oh et bonne fin d'Iron Queen, tu reviendras me voir quand tu seras mort, qu'on en parle^^

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. ciao Rapha, oui lol plein de photos hot d'Alex ! je viens d'en rajouter d'ailleurs, mdr..
    Ah Eden en enfer j'en ai entendu parlé par les filles ;-) et bon Oksa alors, tu me diras ce que tu en penses !
    gros bisous aussi a tout bientot !

    RépondreSupprimer
  30. Ravie de ton retour, Tess !
    J'espère que tu as bien profité de ces magnifiques vacances !

    RépondreSupprimer
  31. bon retour!!
    tu n'as pas chaumé depuis ton retour, mais c'est un plaisir de te lire!!

    RépondreSupprimer
  32. Hey Tess,
    Je ne suis pas passée depuis deux trois jours et que voix-je ?! Tu nous as ramené des nouvelles plein les valises, super.

    Je suis en pleine lecture de Wicca, mais je n'avance pas aussi vite que je voudrais.
    Je vais d'ailleurs passer chez Jordan pour voir son commentaire sur le sujet.

    Je suis contente que tu sois rentré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Diabolo, Orely25 merci beaucoup !! gros bisous a tout bientot !!!

    Val, salut salut !! Ahh tu es dans Wicca, j'ai adoré ! tu accroches ??
    bonne suite !!

    bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer
  34. comme c'est bon de te revoir!!!
    je vois que t'as pas perdu de temps!!je sais plus où donner de la tête!!
    lol

    RépondreSupprimer
  35. AH, TU ES ENFIN DE RETOUR !!! Tes news (et toi aussi par la même occasion ^^) nous ont manqué.
    Bon retour alors.

    Ps : Pour la sortie de Numéro 4, c'est injuste, je voulais aller le voir avec des copines pour mon anniv' (qui est le 8 mars) et ben ça va pas être possible ou alors faut que j'attende avril, j'ai le seum.

    RépondreSupprimer
  36. salut Maé, merci merciiii !! Ahhh zut alors t'as pas de bol..j'espere que tu trouveras un autre truc super pour ton anni mais j'en doute pas !!!
    moi aussi je suis deg j'avais tellement hate..grr encore 1 mois de plus a attendre, la routine quoi!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Tess tu es revenue !!! Alors ces vacances c'était bien ?Bisous

    RépondreSupprimer