lundi 28 février 2011

Nouvelle vidéo de Biel : Funny Rob !

Bon début de semaine à tous ! Ceci devrait vous redonner le sourire en ce lundi matin :
Les meilleures grimaces et mimiques de Rob, compilées par la talentueuse Biel.



merci Ali pour le lien ;-))

9 commentaires:

  1. J'adooooooooore!!! Il est trop chou comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. AAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh excellent comme tjrs!!!!
    Mais je dois avoir un problème car moi je n'ai pas vu les grimaces...je n'ai vu que ses sourires **soupire**
    Alors quand il dit "Bite me" OMG moi je dis Ouiiiiiiiiiiiiiii j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a que lui pour me faire rire, me faire autant plaisir en ce matin de tempête que je devrai affronter dans les prochaines minutes... Merci Tess pour ce cadeau. Hier soir, je suis allée voir Numéro 4 (pour la 2 fois, en partie du moins, puisque vendredi soir, le film a brûlé pendant sa diffusion...) et je vous ferai part de mes commentaires dans ma journée et ce sera peut-être votre nuit....

    RépondreSupprimer
  4. Wahou encore une super vidéo au compteur de Biel...

    Je suis pliée je pourrais la regarder sans cesse , il est trop trop trop ^^ qu'est ce que ça fait du bien...bon aller je me la remet une dernière fois avant de me mettre au ménage lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes !

    Un grand, grand merci Tess et à Ali aussi,

    Voilà pourquoi j'aime tant cet acteur, ce personnage !
    Il ne se prend jamais au sérieux, tourne tout en dérision et est très, très nature, quelle que soit la situation et quel que soit l'endroit où il se trouve !
    Une véritable bouffée d'air pur !!!! :-))
    Quand tant et tant d'acteurs sont en perpétuelle représentation, snobinards au possible, si imbus de leur petite personne à l'égo si démesuré !

    Lui, c'est juste l'antithèse, il est seulement.... vrai !... <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. lol Excellent RPattz et toujours beau gosse!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Une vidéo de Biel c'est tjrs un plaisir ;-)

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. oh làlà!!!
    il est trop beau trop drôle trop sexy trop timide trop...hummmm
    j'en perds mes mots!!!
    merci tess et ali pour la vidéo!
    ça me redonne la pêche!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Encore un "petit coup de cette vidéo" !..... j'adore !! pourvu qu'il ne change pas !!!!!!! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer