vendredi 25 février 2011

Les fans peuvent donner leur avis pour le casting de La Cité des Ténèbres


Cassandra Clare a posté sur son site le lien pour que les fans puissent donner leur avis sur le casting de La Cité des Ténèbres, le film.

En effet, Reezchannel a mis en ce petit jeu nommé "cast-o-rama" (lol) afin que les fans puissent se faire entendre. Cassandra Clare dit que bien évidemment ce n'est pas comme ça que le choix de l'acteur se fera, cependant les producteurs veulent que les fans soient satisfaits et jetteront un oeil sur les choix de ces derniers !

Alors si vous voulez donner votre avis, c'est maintenant ou jamais !

Lien vers la plateforme de vote : CLIQUEZ ICI !

Pour chaque personnage, cliquer dessus et vous pouvez faire "monter ou descendre" vos acteurs préférés en cliquant sur "up" ou "down" et ainsi montrer vos 10 préférés.

Article de Cassandra Clare : ICI

Je vous ai copié ci-dessous les acteurs proposés pour Jace (les 10 favoris, il y en a d'autres, vous verrez), et OHHH HAPPY ME : mes deux chouchous pour jouer Jace :
Alex Pettyfer et Hayden Christensen sont en tête de classement !!






Alors go ! Allez faire entendre votre opinion !!
.

24 commentaires:

  1. Garret Hedlund est pas mal non plus dans son genre, beaucoup de charme....
    Bon moi je vote Alex, il a vraiment le look pour Jace <3

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'y jeter un oeil et certain perso ne colle pas du tout pour moi!
    de mémoire j'imaginais Magnus comme un homme d'âge mur et là je vois des minet ça colle as pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAHHH
    Alexxxxxx !!!
    Hayden , ca va !
    Hunter ¨Parrish , (5) ca va aussi !

    Mais alors les autres NON !!!
    Ils correspondent pas à Jace !!!
    Trop vieux souvent , je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas Hoult ( qui joue dans Skins )est magnifique !!! Il ferait un bon Alec , je trouve .. non ?

    Kaya Scodelario ( qui joue aussi dans skins ) est magnifique aussi , et elle ferait une bonne isabelle ?

    Et Emma Roberts ( elle joue dans wild child avec Alex ) ca aurait été sympa de les revoir ensemble ... Mais comme Lily à déjà le rôle de Clary ... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi les deux premiers je touche pas, c'est parfait ! lol ! sinon j'ai fait remonté le no 10 en 3eme position, lol, je l'aime bien il jouait dans Kyle YX et je le trouvais deja mignon la ! sinon les autres j'aime aucun !

    Linda, mdr conme toi, je voyais Magnus vieut ! alors que j'ai lu qu'il sortait avec Alec ca nm'a fait bizarre, mdr, je sais pas pourquoi on le voyait vieux et non pas ado ? mystere ! idem en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais oui , le 10 , c'était euh ... comment il s'appelle , le " copain " de la " soeur " de Kyle .

    RépondreSupprimer
  7. Tess: toi qui les relis souvent cherche des indices! je suis certaine qu'il est vieux! mdr
    sinon pourquoi on aurait eu cette impression!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça bien qu'ils s'intéressent à l'avis des fans ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Et les 2 premiers me vont très bien aussi ;-) LOL

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  10. Pucette oui c'est ca, le meilleur pote de Kyle mais aussi le copain de sa soeur ;-) mais je sais plus son nom dans la série non plus..

    Linda, mdr pendant le marathon de mars on sera plusieurs a pouvoir trouver les indices mdr

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Aaahhh mais les deux premiers me suffisent moi ^^

    RépondreSupprimer
  12. je suis allée voter pour quasi tout le monde...je me suis éclatée!!! Par contre un souci: je voyais Magnus beaucoup plus vieux que ce qui nous est proposé....je me suis trompée depuis le début?!!
    Et j'adore la liste que je me suis faite pour Luke, c'est avec cette liste que j'ai vraiment trouvé que les propositions étaient top!!
    Merci ma Tess!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. @Tess, je ne l'avais pas reconnu... c'est Declan !!!

    RépondreSupprimer
  14. Chloé , VOILA !!! Declan ! T'as trouvé !!! je cherche depuis tout à l'heure !! je savais que ca commencé par un " D " ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je vois bien HUNTER PARISH pour Jace ou Alex…

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à toutes !

    Je suis allée faire un tour sur la palte-forme des votes et je suis pas tout à fait d'accord avec les résultats proposés !

    Pour Magnus, je suis comme vous : très étonnée par les acteurs que je trouve tous trop jeunes ! pour moi aussi, dans mon esprit il était bcp plus âgé que ça ! Le seul dans la liste qui me paraît le + approprié serait Johnny Depp !

    Valentine : Ok pour Daniel Graig ou Jason Isaacs car tous les 2 ont un côté inquiétant.

    Joceline : Juliane Moore ou Kelly Preston (les autres me paraissent trop jeunes !)

    Luke : Gérard Sutler et Jeffrey Dean Morgan (qui traduisent bien l'ambivalence du personnage)

    Isabelle : rien changé.

    Alec : Nicholas Hoult (je ne vois que lui !)

    Simon : Devinez pour qui j'ai voté ???... Pour Steven R.Mc Queen, bien entendu (idéal, pour moi dans ce rôle là !!!). J'ai mis Kristopher Turner en 2 !

    Clary : Lily Collins me convient très bien !

    Et Jace, en 1 : Alex Pettyfer (par solidarité av Tess). En 2 Chris Olivaro (vraiment canon ! suis allée voir une galerie de photos. Sur la photo proposé il paraît brun, mais en fait il est presque blond !) et en 3 Hayden C

    @ Pucette,
    moi aussi, au début je trouvais Hunter Parrish super, mais je suis allé sur une galerie de photos et il est bien moins à son avantage que sur la photo proposée !

    Et voilà, je me suis encore pas mal étendue, pour changer !!!... ;p Biz <3<3

    RépondreSupprimer
  17. Et voilà j'ai voté pour tout le monde! C'est trop marrant de faire ça, hi hi!!

    RépondreSupprimer
  18. Bon on dirait qu'on est toutes d'accord qu'on imaginait Magnus plus vieux, bizare, hate de les relire pour vois pourquoin on a pensé ca ! mdr !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. lol je suis d'accord avec vous , vous aller rire mais moi je voyais magnus plus comme le professeur dans slider mdr vieux gros et barbu hahaha aller savoir prk .

    pour jace je v surement recevoir quelque tomates mais je préféré Hayden ^^

    RépondreSupprimer
  20. voilas j ai voté c etai tres amusant quand meme
    moi j ai vu ds mon imagination magnus vieux pourquoi je le voi^pas avoir 19ans comme c ecrie pour jace mon choix et 1.3.5 voilas mais 3 preferé

    RépondreSupprimer
  21. Voilà peut-être le bon moment de vous parler d'Alex P. que j'ai vu hier soir dans Numéro 4...Le film étant tellement nul, j'ai passé la soirée à l'imaginer en Jace et oui, il a passé le test.. ce n'est pas qu'il est beau, mais c'est son sourire... il dégage un petit quelque chose mais seulement quand il sourit... honnêtement, il y a tellement d'effets spéciaux dans ce film que Shanny et moi avons passé notre temps à faire des sauts et à crier... ai-je besoin de vous préciser que rien de comparable à Rob...je sais, je suis trop inconditionnelle mais j'essaie vraiment de me soigner... mais tout n'est pas perdu, vendredi prochain, je passe voir Sortilège.... je vous en reparlerai...ah oui j'ai oublié de vous préciser ceci, puisque j'en ai fait la promesse à Shanny : notre personnage préféré : son petit chien...
    @Cougar : désolée mais pas une seule fois on le voit sans T-shirt.... en tout cas, si oui, et bien, ça n'a pas dû m'impressionner parce que j'ai déjà oublié....HI!HI!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Jo !!!
    merci pour ton avis sur Number 4 ! on va encore patienter avant de voir le beau alex a l'écran nous...
    j'espere que tu vas bien, je te fais un gros bisous !
    ahhhh Le chien y est ? je me demandais si ils avaient gardé ce personsnage comme dans le livre, cooool alors ! car je ne l'ai vu dans acun trailer !
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Alex Pettyfer biensur ! qui dautre?? Va til y avoir un film(sa serai trop super!!!! !^^

    RépondreSupprimer
  24. Salult Alex, oui oui va y avoir un film hihi je suis trop contente !!
    bisous et oui il FAUT alex Pettyfer ;-) j'espere !

    RépondreSupprimer