dimanche 20 février 2011

Gagnez un exemplaire de DELIRIUM de Lauren Oliver

Bonjour à tous !!
On est dimanche, et voici l'heure des résultats !!

La personne qui remporte le livre DELIRIUM est : Yasm !

Elle est le 105 ème commentaires, sur 144, piqué par Random.org comme vous pouvez le voir.

Yasm, toutes mes félicitations, envoie moi un mail (mon mail est en bas à droite du blog) avec ton adresse postale stpl !
********************************************************************



Comme promis, ce jour de St-Valentin débute avec la possibilité de gagner cette très belle histoire d'amour, celle d'Alex et Léna dans "DELIRIUM" de Lauren Oliver, roman dystopie publié aux éditions Black Moon.

(Je l'ai à double, donc je vous offre un de mes deux exemplaires.)

Sur la photo, vous pouvez voir combien la couverture, recto à gauche et et verso à droite, est belle ! J'adore ;-)

Pour tenter de remporter l'exemplaire, laissez-moi un commentaire ci-dessous avec votre pseudo (et une petite phrase si vous vous sentez inspirés). J'utiliserai ensuite Random.org pour tirer au sort un numéro qui correspondra au commentaire posté à cette position.

Pas de restriction territoriale cette fois ! Vous pouvez inscrire votre commentaire jusqu'à dimanche prochain 20 février, midi.

Good luck ;-)

Résumé de Delirium :
Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes…

« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »


153 commentaires:

  1. Wahou! Merci Tess pour ce concours. Bon retour au boulot et très belle journée. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. merci tess!!! t'es trop gentille!!tu nous a manqué mais c'est toi qui nous fait des cadeau!!

    allez random choisi moi pour mon retablissement qui n'en finit pas!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le concours, merci Tess. J'ai tellement entendu de bien de ce livre que je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  4. t'es trop chou comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  5. Aller je tente ma chance... même si j'y crois pas trop... ù.ù

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce concours, c'est génial. J'ai lu un extrais de ce livre il n'y a pas longtemps et j'ai tous simplement adorée. Merci.

    mvarwen

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tessie
    Moi je tente car ma fille s'appelle Léna et que peut être cela me portera chance Ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Chouette, je vais pouvoir m'inscrire cette fois!!!
    Merci pour ce concours *O*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tess,
    Merci pour le concours!!! tu as souvent de bons jugements concernant les livres donc je me lance en te faisant confiance.

    Ravie de te relire ENFIN ça m'a parut long figures toi :)
    Bonne rentrée à toi...dur dur je suppose le retour à la réalité du boulot ;) bon courage
    -Fred80-

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je viens souvent sur ce blog depuis que je l'ai découvert sans osé mettre un com. Et bien c'est fait! Bravo pour le blog.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Tess pour ce concours, je veux bien jouer :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le concours, c'est super sympa! Arrivée pendant ton absence, je ne décolle plus de ton blog! Bravo pour celui-ci, il est formidable!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Tess, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Merci pour ce concours ! J'ai pu lire un extrait et je dois dire que j'ai été subjuguée par cette histoire. Elle a l'air vraiment bien ! J'ai vraiment hâte de lire ce livre.

    Bonne St-Valentin !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce concours ! Je remarque qu'à la Saint-Valentin, beaucoup de blog nous gâte et c'est vraiment une chance et une très gentille attention également.

    Je te souhaite une bonne Saint-Valentin ^^

    Encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  15. Tess je t'adore !!!
    Merci pour tout ce que tu fais !!! <3

    RépondreSupprimer
  16. Hummmm quel joli cadeau pour une St Valentin.
    Merci Tess.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Tess merci beaucoup pour ce concours tu nous gâte toujours !! C'est vrai que la couv est sublime !
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours, c'est vrai que la couverture donne envie d'ouvrir ce livre et de le dévorer!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Merci beaucoup pour ce cadeau.
    Ton avis sur le livre m'a donné envie. J'attends la fin du concours pour connaître le résultat et savoir si je dois l'acheter
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours en ce jour de la Saint-Valentin qui représente l'amour...

    RépondreSupprimer
  21. oh merci pour ce concours Tess, j'ai vraiment hâte de lire ce livre =)

    joey

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi j'essaie! Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  23. Hi Tessie !
    Comment ne pas participer à ce concours après l'avis que tu nous as donné ?!
    Et quelle belle idée de le faire justement aujourd'hui !!
    Merci ma belle !
    Bisous bisous :-)
    P.S. : un Alex... ;-)

    RépondreSupprimer
  24. salut!!
    je tente ma chance, j'ai plus rien a lire pour le moment et ça a l'air sympa, j'aime les histoires d'amour!!
    Bisous
    Orely27

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup pour ce concours je vais tenter ma chance
    j'adore ce blog j'y viens tout les jours depuis un moment il est superbe et grace a toi j'ai fait exploser ma bibliotheque lol
    papillonbleu026

    RépondreSupprimer
  26. moi aussi je tente ma chance, on ne sais jamais... bonnes chance à toutes,
    gros bisous les miss.

    RépondreSupprimer
  27. Ce livre à l'air tellement bien ! donc je tente ma chance ! Et tu m'a vraiment donner envie de le lire :)
    Et très heureuse que tu sois revenu, sans news et tout c'était dur ! ^^

    Mallo

    RépondreSupprimer
  28. Bon, je me lance, c'est pas tout les jours qu'on peut gagner un livre (qui m'a l'air super qui plus est !) J'ai jamais vraiment eu de chance avec le hasard mais faudra bien que la roue tourne a un moment! En tout cas, merci Tess( pour le concours bien sûr mais aussi pour le blog et tout ce que tu fais!!! Un grand bravo ,tu me donnes à chaque fois une grande envie de lire les livres!
    Bonne chance à toutes/tous...

    RépondreSupprimer
  29. Je participe ! *o*
    Vraiment un grand merci pour tout ses concours que tu organise ! Surtout si c'est pour faire remporter un si beau lot !
    En plus ce blog est génial alors c'est encore plus de bonheur =)

    Venji

    RépondreSupprimer
  30. @Tess, merci beaucoup pour ce concours
    tu es vraiment adorable
    je tente ma chance en participant
    ton coms me donne envie, mais en plus je suis toujours sous le charme des couvertures de bouquin et celle la je la trouve particulièrement MAGNIFIQUE
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. wahou c super gentil tesss j espere gagner lol bonne chance a tous le monde

    chblazlulu@live.fr

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce concours
    ce roman a l'air génial

    ton blog est très intéressant
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  33. Pseudo : plume777j.
    Merci beaucoup de nous laisser la chance de remporter un livre qui à l'air si intéréssant !!! Et en passant, je voulais juste te dire que je viens 3 fois par jour sur ton site, je ne peux pas vivre sans lui, je te remercie également pour cela! Mon nom c'est julie et mon hotmail c'est : Bouffie_12@hotmail.com. Bonne chance à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à toutes !
    Je tente pas chance pour la 1er fois, sans trop y croire ! Mais bon, "qui ne tente rien n'a rien", comme on dit ! ;-D
    Je n'ai pas lu les coms sur ce bouquin, mais, le résumé que tu en as fait, Tess, donne réellement envie !... Qu'elle histoire !... Quel suspens d'emblée !... Vraiment, ça à l'air d'être un très bon livre !
    Un grand merci à toi, Tess, pour ce beau cadeau et bonne St Valentin! <3 <3

    RépondreSupprimer
  35. Tous tes concours sont intéressant ^^
    Alors je vais tenter ma chance comme d'hab'
    Merci et joyeuse Saint-Valentin !!!

    RépondreSupprimer
  36. Participation au concours ;-))

    RépondreSupprimer
  37. Voilà un concours fort intéressant ! Je n'ai lu que des bonnes critiques sur ce livre, et j'ai vraiment envie de le lire. Et je vois que je ne suis pas la seule, la compétition va être rude ^^
    Grand merci pour ce concours, c'est vraiment sympa :)
    __Yachiru.

    RépondreSupprimer
  38. kristenforever14/02/2011 16:04

    Merci Tess pour tous les concours que tu nous propose, et pour tous les livres que tu nous fait découvrir.

    RépondreSupprimer
  39. humm... un autre Alex?! Je tente ma chance! Merci Tess! Bisous!

    RépondreSupprimer
  40. StephanieR7614/02/2011 16:57

    A peine de retour Tess, et deja au boulot pour nous proposer de superbes choses sur ton blog. Ça fait plaisir de revenir ici pour lire tes articles. Bref, je suis contente et je participe même si je ne sais pas quoi dire de particulier sauf que j'ai très envie de lire ce roman. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  41. Contente de voir que tu es de retour... Je viens tous les jours sur ton blog donc je peux dire que tu m'as manqué !!!
    Encore une bonne idée ce concours .... Tu es de bon conseil donc j'ai bien envie de le lire !!! Merci !!!!
    Bonne soirée....
    Deva

    RépondreSupprimer
  42. Je tente ma chance aussi. Merci de nous faire profiter de ce livre qui me fait de l'œil depuis un petit moment.

    RépondreSupprimer
  43. Merci de nous donner la possibilité de gagner ce livre qui a l'air vraiment génial ♥

    RépondreSupprimer
  44. Salut =)
    Je tente ma chance ! On ne sait jamais ^^
    A bientôt,
    Lena

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance également!
    merci pour ce concours
    Audrey
    audreyveeto@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. moi aussi je tente ma chance, on ne sais jamais .Merci Tess pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  47. finalement,je suis contente de ne pas l'avoir encore acheté. merci pour ce concours !



    bisous et bonne saint-valentin ! :p

    RépondreSupprimer
  48. Je profite de ce petit concours pour te remercier de m'avoir fait connaitre ton monde ou je me retrouve et je DEVORE tous les bouquins les mieux notés et attends avec impatience les tomes suivant de toutes ces sagas que je decouvre !! encore merci pour toutes ces belles soirees que tu m'as permis de passer merci

    nathalie
    evamanon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  49. Encore un super concours Merci coupine !

    Voila donc ma participation :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  50. Salut!
    Comme beaucoup de personne apparemment, je viens sur ton blog sans jamais oser mettre de commentaire. Mais bon, on ne dit pas non a un concours! Donc je participe. Et j'en profite pour te remercier pour ce super blog ! (Grace a toi, j'ai découvert la cité des ténèbres! <3)
    Biwoo, Sandra!

    RépondreSupprimer
  51. Marion
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  52. Qui ne tente rien n'a rien, alors je tente!!!
    Merci pour tout et à bientot

    RépondreSupprimer
  53. C'est super gentil de nous faire gagner ce livre ! ^^
    Merci beaucoup pour ce concours ! =)

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour le concours.
    Je lis ton blog chaque jour, j'attends chaque jour tes avis sur les bouquins que tu as dévorée, et ainsi les inscrire dans ma liste de livres à manger impérativement lol
    Merci bonne continuation

    saphira-angel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  55. Super sympa!!!
    Je participe avec grand plaisir!

    Agathe

    RépondreSupprimer
  56. Je lorgne sur ce roman depuis un moment alors je tente ma chance!!^^ Merci beaucoup pour ce concours!! Et bonne chance à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  57. Génial!
    Si je gagne pas le concours , de toute façon j'irai l'acheter :)

    merci!
    Kim

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup pour ce concours =)
    Je tente ma chance aussi ^^

    Bonne fête de Saint-Valentin =P

    RépondreSupprimer
  59. Un concours super sympa merci beaucoup. Je participe avec plaisirs.

    RépondreSupprimer
  60. Je tente ma chance ! mon mail: amethyst61@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  61. merci pour tout
    et bien évidement, je participe !!!

    NB : je me porte volontaire pour remporter le tome de Delirium ;p

    RépondreSupprimer
  62. merci pour ce concours
    une bonne lecture en perspective

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce concours ouvert à l'international, c'est assez rare. Je m'inscris donc voilà mon mail : minipouss972@hotmail.com

    Merci beaucoup c'est vraiment une super idée.

    RépondreSupprimer
  64. j'espère vivement être tirée au sort :)

    follam94@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne saint valentin

    RépondreSupprimer
  65. bonjour !!!
    je souhaite participer, merci pour ce concours :) Ce livre m’intéresse pas mal, en espérant que je puisse le gagner :p

    RépondreSupprimer
  66. JE participe =)


    merci pour ce concour !

    RépondreSupprimer
  67. Salut! Moi c'est Soline.
    Je suis une fan de livre fantastique et je dois dire que j'ai déjà lu pas mal de livre depuis ce début d'année.
    J'aime vraiment ton blog qui m'a fais découvrir de nouveau livre vraiment génial et je dois dire que celui ci m'a l'air Fabuleux! :)
    Et puis je n'ai plus rien à lire en ce moment, j'attend la sortie de "Rebelle" de P.C. Cast et Kristin Cast.
    Si jamais je gagne ( :D ) : lamimitricolore37@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  68. Je tente ma chance aussi ^^
    J'aimerais beaucoup lire ce livre...
    Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  69. Coucou ma Tess :)

    Merci beaucoup pour ce concours, ça montre encore une fois combien tu es adorable ^^

    Je sais je vais me faire détester pour tenter ma chance après que l'avoir gagné en anglais, mais en ce moment avec mon concours qui approche à grand pas (arrg :( ça c'est le cri de la personne qui n'a pas le temps de réviser mdr ^^) j'ai beaucoup moins de temps pour lire et comme je lis quand même beaucoup plus vite en français je comptais l'acheter en français pour aller plus vite. Bref c'est pour ça que je tente ma chance ici :)

    Encore une fois merci !!

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour Tess,
    Merci beaucoup pour ce concours. C'est le 2ème auquel je participe et grâce à ton blog, je découvre pleins de livres supers (en ce moment " la cité des ténèbres" tome 2 !...)

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir Tess!
    Je tente ma chance pour ce concours.
    J'ai eu de bon retour pour ce livre et il "commence" à m'intéresser .
    Bonne chance à tous

    Et merci pour le concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  72. Wahooouuuu encore un concours!Gènial! Merci à toi tess tu nous gâte. Grâce à toi je me sens moins seule en ce jour de St valentin, je suis en compagnie d'Alex Fuentes!!^^ hot hot hot.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  73. je participe merci beaucoupe pour ce concour

    RépondreSupprimer
  74. Je tente aussi ma chance !
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  75. Je tente aussi ma chance ! Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce concours
    mon email si je gagne: jenny2_leong@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce super concours ! Je tente ma chance ce livre à l'air super

    RépondreSupprimer
  78. Tu nous gâte ma belle avec ce petit tirage au sors!

    je ne l' ai pas encore acheté alors je tente ma chance moi aussi ^^

    bonne st valentin à toute et tous

    RépondreSupprimer
  79. Tu es toujours pleine de surprises ma Tess!!
    Merci pour tout ce que tu fais!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  80. =) C'est tellement gentil.
    Pseudo: Steff.
    mail: ngo.steff@gmail.com

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  82. je suis trop contente que tu fasse un concour sur ce livre je voulais me l'acheter , je me croise les doigt
    merci tess

    RépondreSupprimer
  83. comme tout le monde je tente ma chance merci a toi Tess pour se superbe site

    RépondreSupprimer
  84. Je viens tout juste de faire connaissance avec ton blog via celui de liliebook ^^ (je vois déjà quelques titres dans ta liste de chroniques qui m'intéressent déjà :D)
    Merchi pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  85. Coucou,
    Hey bien c'est vraiment très gentils de ta part de nous faire profiter de ton exemplaire en double !!
    J'en suis ravie, d'autant plus que ce livre me tente énormément, et la couverture est sublime en en plus!♥
    Merci encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  86. Super, on m'a dit tellement de bien de ce livre que je ne peux m'empêcher de participer.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  87. super ce concours, surtout que le résumé de ce livre m'a mis l'eau a la bouche, j'espère que je serais tiré au sort.
    bisous =)

    RépondreSupprimer
  88. Merci.
    Je participe.

    @ : mordicus.59@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  89. Houa super tu es toujours la pour nous donner des conseils, des avis et tu nous offre même des cadeaux si c'est pas génial. Merci beaucoup tu es trop top, je vais participer.
    Gros bisous a toi.
    annabook@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  90. Je tente ma chance, les commentaires sur ce livre sont tellement élogieux que j'ai vraiment envie de le lire. merci Tess pour ce concours.
    Valy
    val.domar@orange.fr

    RépondreSupprimer
  91. Je vais tenter ma chance même si j'ai rarement de la chance.
    En tout cas merci pour ce concours.

    Samy
    samy_94@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  92. Aurelaf1 :

    Merci pour ce concours. Toute les critiques sont tellement positive sur Delirium que ça donne vraiment envie de s'y plonger.

    RépondreSupprimer
  93. Ok alors je me lance aussi, après tout qui ne tente rien n'a rien ^_^
    En tout cas Merci Tess pour ce concours =)

    aja.aja_fighting87@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  94. croisons les doigts x x x x on verra bien, mais mon porte monaie t'en serait reconnaissant!!! il pourrais ce reposer un jour ou 2 ^^

    RépondreSupprimer
  95. Je découvre ton blog, aujourd'hui, que je trouve bien sympathique !!!
    Je m'inscris, avec plaisir, au petit concours que tu organises, et je reviendrais faire des petits tours ici ;)
    Merci ^^

    Rose

    RépondreSupprimer
  96. Merci Tess, je tente aussi ma chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  97. Je prends beaucoup d'idées de livres à lire sur ton blog, je le trouve super. Bonne continuation.
    Louloute49

    RépondreSupprimer
  98. Merci pour ce superbe concours... Ce livre a vraiment l'air intéressent et j'ai qu'une hâte c'est qu'il rejoigne ma bibliothèque.

    Bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  99. Hiii je m'inscris!!! Merci pour ce concours et bonne St Valentin même si je suis minablement en retard lol

    RépondreSupprimer
  100. salut tess je tente sans trop y croire avec tous ces participant(e)s et encore merci pour ce concour !

    RépondreSupprimer
  101. Je tente sans grand espoir vu que c'est passé à deux commentaires près la dernière fois, ma chance m'abandonne la fourbe :))

    Merci pour ce concours Tess =)

    RépondreSupprimer
  102. Merci beaucoup pour ce concours *o*
    Je participe, bien sûr ! Ce livre a l'air d'être une merveille :D

    RépondreSupprimer
  103. youhooooo !!! Tess pas de restriction. Alors je te post un commentaire sans trop avoir de commentaire à faire !
    Mais merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  104. je tente mais chui malchanceuse aux jeux...
    en tt cas c trop fun que tu organises tt ces concours bisous bisous

    RépondreSupprimer
  105. 2ème concours pour gagner un livre pour l'année 2011 et on est que le 15 février. Tu nous gâtes Tess.
    Un livre de plus dans ma biblio, comment résister.
    Et puis, même si l'avis sur le livre a l'air d'être mitigé, j'aime bien me faire ma propre opinion. L'idée de l'amour traitée comme une maladie me plaît et la couverture est magnifique.

    Merci encore Tess.

    RépondreSupprimer
  106. Je tente ma chance ! :)
    Bonne chance a tous ;D

    RépondreSupprimer
  107. Merci Tess pour le concours :)

    Je tente également ma chance en croisant très fort les doigts hihi :)

    Si l'amour est vraiment une maladie, je ne souhaite pas guérir !!!

    Bisouxxxx de Tiboux
    tiboux.livraddict@gmail.com

    RépondreSupprimer
  108. j'en suis !!!

    merci Tessie pour ce nouveau concours!!!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  109. salut Tess!!!

    C'est pour souhaite bonne chance aux participante!!!!

    Tu nous gate tjs autant !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  110. Premièrement, merci pour ce concours ^^
    Je suis vraiment très heureuse d'y participer! Alors voilà, c'est fait!

    Ah oui, Bonne chance aux autre participants!!

    RépondreSupprimer
  111. Je m'inscris, super idée de concours.
    Si je gagne, mon adresse : super-fille-ciel-x3@hotmail.fr, même si sa m'etonnerais ^^

    RépondreSupprimer
  112. Merci pour ce concours et c'est vrai que les 1e et 4e de couvertures sont très belles.

    RépondreSupprimer
  113. Coucou!!C'est quand je vois des bblogs avec des chroniques comme les tiennes que j'ai envie d'acheter les livres! :) Je suis une dévoreuse de livres, et je suis prête à croquer le tien! :) Bonne continuation et encore merci pour ces articles!!

    RépondreSupprimer
  114. Ce livre a l'air super, allez, je tente ma chance.
    Merci pour ce concours !
    PS: Ton blog est génial ! :)

    RépondreSupprimer
  115. Merci Tess pour ces concours.
    Moi aussi je vais essayer ...

    MION

    RépondreSupprimer
  116. Coucou !
    je viens de découvrir ton blog, merci pour toutes ces bonnes idées de lecture....
    je participe au concours! bisous!

    RépondreSupprimer
  117. C'est extrèment gentil de ta part d'organiser ce concours ! :) J'ai énormément envie de lire ce livre alors je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour le gagner ^^
    Merci encore pour ce concours et pour gérer un blog aussi génial. Je viens de le découvrir et je l'adore :D

    emilieeven@aol.com

    RépondreSupprimer
  118. flerudesiles18/02/2011 14:22

    bonjour
    je tente ma chance
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  119. Super l'organisation de ce concours!
    Et les deux couvertures sont splendides.
    Allez, je participe.
    Merci
    Vozrozhdenyie

    RépondreSupprimer
  120. je tente ma chance merci pour tout se que tu fais biz

    RépondreSupprimer
  121. Quelle bonne idée ce concours !
    surtout qu'une amie m'a dit qu'il était génial !

    RépondreSupprimer
  122. Je " fréquente " ton blog depuis plusieurs mois & pour la premiere fois je tente le concours car tu m' a donnée trés envie de découvrir Délirium .

    Merci pour ton site & pour le concours !


    miette68@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  123. Hey,
    Ce livre a l'air super et encore une fois merci Tess tu es vraiment généreuse
    bisous

    RépondreSupprimer
  124. Vampirienne18/02/2011 19:48

    Salut!
    J'ai lu de nombreux avis positifs sur ce livre, je vais donc tenter ma chance ^^

    Et merci pour ce concours !! :)

    Biz !!

    RépondreSupprimer
  125. Bonsoir Tess,
    Contente de te retrouver après tes 2 semaines de vacances... qui étaient je l'espère excellentes!
    Je tente ma chance pour ce concours et te remercie pour tout ce que tu fais sur ce blog ;) biz
    nanafred@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  126. Salut :D
    Je tente ma chance ^^
    merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  127. Salut
    Ce livre a vraiment l'aire bon.
    Jespere gagner!

    merci tess pour ce concour

    RépondreSupprimer
  128. Merci beaucoup pour ce concours
    J'ai vraiment hâte de découvrir cette histoire même si je ne gagne pas il faudra absolument que je l'achète !
    Bisous et merci pour ton blog qui est génial !

    RépondreSupprimer
  129. Merci Tess pour ce concours, c'est super gentil !!!
    Je me suis dit : Allez inscrits toi car comme on dit : " Qui ne tentes rien n'a rien !" LOL ^^

    Bisous et un gros merci pour ton blog qui est vraiment extra.

    RépondreSupprimer
  130. Bonsoir Tess ^^
    Je découvre ton blog à l'occasion de ce magnifique concours ! Comme les 130 personnes passées avant moi, je tente ma chance !

    Merci, et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  131. Merci pour ce concours et bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  132. Super idée de concours :) malheureusement je l'avais déjà commandé et il doit être arrivé chez mes parents maintenant donc je laisse les autres tenter :p. J'ai hate de le lire en tout cas !

    RépondreSupprimer
  133. C'est une super idée, d'offrir un livre que tu as en double ! & comme j'ai très envie de lire ce livre, je participe ! :D. Ton avis me donne un peu plus envie de lire ce livre ! :)
    Pour le pseudo, donc, le voici : Micah.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour, moi aussi je tente ma chance : merci pour ce concours et bonjour à toutes et à tous !!

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour,

    merci pour ce concours ! je tente ma chance et en profite pour te remercier aussi pour tes critiques toujours très pertinentes !

    Bon week end et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce concours, et te remercie de nous en faire profiter ^^

    Bonne journée et bon week end! Merci encore. betty

    RépondreSupprimer
  137. juste pour tenter ma chance
    pasque qui ne tente rien n'a rien
    ps:I wish I could choose which memories to remember
    perfectly imperfect

    RépondreSupprimer
  138. Merci pour le concours, c'est super sympa!
    Bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  139. j'ai lu tellement de commentaires positifs concernant ce livre que j'ai décidé de participer au concours :)
    bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  140. Je participe :)
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  141. Salut , je tente ma chance car ce livre me semble être super interessant.
    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  142. merci bcp pour ce concours, un nouveau roman qui a l'air vraiment intéressant !!!

    RépondreSupprimer
  143. Bonjour,

    Un peu en retard pour le concours comme d'habitude ^^j'aimerais quand même participer.

    Merci pour ce concours bon dimanche

    RépondreSupprimer
  144. Merci pour ce superbe site.
    J'ai 3 enfants donc peu de temps pour mes recherches, ton site me facilite la vie. Un grand MERCI.
    Nous avons les mêmes goûts aussi, ce qui aide.
    Merci beaucoup et bonne continuation
    Matoline3

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour Matoline, merci bcp pour ton tres gentil message ! J'espre que tu trouveras ton bonheur dans mes chroniques.
    Malheureusement je ne peux pas prendre en compte ta participation, c'était dimanche "midi" et je suis obligée de me tenir aux regles fixée sinon ca fausse le résultat et je pourrais avoir des complaintes, j'espere que tu comprendras.
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  146. Toutes mes félicitations à Yasm !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  147. Congrats Yasm :)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  148. Yasmmmmmmmmmm Félicitation ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  149. Félicitations à la gagnante !...
    Bravo Yasm !
    Biz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  150. Ahhhh , Yasm , trop bien que ce soit toi qui ai gagné , au moins on te connais ;) , Félicitation :D

    RépondreSupprimer
  151. Félicitations Yasm !!!!
    contente pour toi, bizzzz

    RépondreSupprimer