samedi 19 février 2011

Dernière élimination du Bookcrushathon et classement !

Comme à l'accoutumée, je vous mets les résultats du mois du Book-crush-athon, le marathon de nos héros préférés !!

Lors de mon dernier article de janvier (ICI), c'était Sam Roth qui s'était fait éliminer, et le podium était Jace, Marcus, Edward suivit part Dimitri. Que de changement ce mois !!

Tout d'abord l'éliminé du mois est : Drago Malfoy !!

Je ne vous cacherais pas que le podium du mois est juste "parfait" à mon goût !! Mes chouchous !

1. Jace
2. Will (remontée spéctaculaire, il était 15ème)
3. Patch

Que demander de mieux ? Ah si, il manque Ash et Alex Fuentes, lol

Je vous laisse regarder le classement ci-dessous pour plus d'informations !

16 commentaires:

  1. Ouaaaah quel podium! Bon je connais pas Will encore mais venant de Cassandra Clare il ne peut qu'être un dieu lol
    Mais où est Ash O___o
    lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le podium mais malheureusement j'ai pas encore eu l'honneur de connaitre ce cher Will.
    Tess tu sais pas si le livre est programmé pour sortir en français?J'ai hâte de le lire.
    J'avoue il est ou notre beau mexican Alex ?
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour Jace, ça me semble normal, vu qu'en ce moment l'actualité lui est favorable !!!
    Avec tout ce tapage que l'on fait autour de "La Cité" !

    Suis heureuse qu'Edward s'accroche encore et soit dans le classement !!
    Mais, vous verrez, quand les films avec Rob vont sortir, je suis sure qu'il y aura un regain de ce côté là !! et que des places seront grignotées (par Ed, évidemment !) !! D

    Mais où est donc passé Jacob ??? :-(((((((
    snif, snif ! Cougar !...

    RépondreSupprimer
  4. CeReS, oh mon dieu ouiii Will mérite le détour ! pffiouu !! Luiza, Clockwork Angel (le livre en question) ne sortira qu'en 2012 en francais, avec le tome 4 de la cité..

    Danny, tu défends ton chouchou, je defends le mien : Jace a toujours été premier depuis l'été passé, loin devant tout le monde, et ce bien avant que le livre ne soit annoncé en livre que le "tapage" comme tu dis ne commence. DOnc je dis NON ce n'est pas a cause d'un effet médiatique mais bien parce qu'il est un perso les plus marquants des livres jeunesses et très aimés ! ;-)
    Ahh on sort les griffes quand on défend nos chéris, je sais que tu es comme moi!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dsl de déranger mais je n'arrive pas à trouver comment voter pour mes héros préférés. Pourriez-vous me renseigner, histoire que je fasse remonter Edward dans le classement ?
    Merci !!!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mathilde, tu ne déranges pas ! alors pour voter c'est ici :

    http://community.livejournal.com/bookcrushathon/6847.html

    mais tu dois avoir un compte livejournal ou un compte twitter..

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hum après The Iron Fey, je retournerai vers Jace (encore le 2 et le 3 à lire xD)! Déjà dans le 1 il est terrible mais alors il parait que dans les 2 autres c'est encore mieux!
    Pour Clockwork, j'pense me le prendre le mois prochain! Il parait que c'est mieux de le lire avant CoFA!
    Aaaah tous ces beaux mecs xD lol

    RépondreSupprimer
  8. CeReS ah le planning de la mort, parfait !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Où est Ashhhhhhhhh *soupir*?????

    RépondreSupprimer
  10. Patch est remonté, n'est ce pas magnifiques lol
    Il faut avouer (même si je connais pas (encore) Will) que le podium est parfait ^^ Pour vu que ça reste comme ça. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  11. Trop contente pour Jace et Patch (je ne connais pas Will...) et maintenant que je suis dans VA j'suis bien contente aussi de trouver Adrian dans ce classement ;-)

    RépondreSupprimer
  12. @ Mathilde,
    Yes !.... Je te porte dans mon coeur !... Ouais ! t'as raison, faut voter pour Edward !! ;-)))))

    @ Tess,
    M'en vais voter, moi aussi, pour Edward (évidemment !) Na !!!! histoire de le faire remonter un peu et d'inquiéter, un peu, ton "chouchou"... lol
    Je sais, je sais, tu vas me dire qu'il est loin devant !... Mais, moi j'y crois !..... D

    RépondreSupprimer
  13. @ Mathilde, Tess,

    C'est ultra-méga-giga compliqué pour voter !!!! je sais pas si tu y es arrivée Mathilde, mais tout est écrit en Anglais !!!
    Mais, comme je suis quelqu'un de très obstiné ! hi! hi! hi!... je me suis inscrite comme membre et j'ai envoyé une requête, vont certainement me répondre bientôt !!! Mon petit vote ne va certainement pas changer grand chose, mais bon en même temps si tout le monde se disait la même chose !...
    Edward, je te lâche pas !!!!!! D

    RépondreSupprimer
  14. C super cool pour Jace en 1ere place et Patch en 3 eme, bon will je l ai pas encore rencontré mais y a un truc qui me chagrine...pourquoi Edward est-il en 10 eme place ? là y a un problème ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. @Virginie: d'accord avec toi! Surtout qu'il est derrière Sirius Black!
    Sinon c'est top pour Jace, Patch et Will(comme beaucoup je ne le connais pas mais ça va venir!)

    RépondreSupprimer
  16. @ Virginie, @ Dorothée,
    Ouais, y a un problème !... :-(((((((
    Moi aussi, je pige pas !... Je conteste même !... lol !
    Que toutes celles qui sont Team Ed se soulèvent et font comme moi !!!!! ;-D <3<3 <3

    RépondreSupprimer