dimanche 13 février 2011

Demain c'est la Saint-Valentin : des surprises à venir !


Demain nous seron le 14 février, jour de la saint-valentin. Et qu'est-ce que cela signifie pour nous fans de livres ? Ca signifie une journée pleines de surprises sur nos histoires romantiques préférées !

En ce 14 février nous aurons normalement au moins 3 jolis cadeaux de St-Valentin :

- Tout d'abord, dès demain je mets sur pied un concours pour gagner un exemplaire de DELIRIUM, de Lauren Oliver. Un livre où l'histoire d'amour impossible mais oh combien romantique est au centre du roman !

- Ensuite, demain sera le premier jour où nous aurons le retour de Jaceeee ! Et oui, lundi est le premier des cinq jours où le premier chapitre du tome 4 City of Fallen Angels sera dévoilé !

- Et troisièmement, avis aux fans de Sam et Grace de Maggie Stiefvater : elle a promis de poster pour la saint-valentin les 2 premières pages de FOREVER, le tome 3 et dernier de la saga Frisson !

Alors à demain ;-))
Gros bisous

15 commentaires:

  1. tu nous gâtes^^
    une belle journée qui s'annonce

    RépondreSupprimer
  2. yep j'aime bien les st-valentin avec du Jace, du Sam et du Alex ! lol !!
    Pour Sam, Maggie a dit qu'elle allait mettre les premieres pages en ligne entre 11h30 et midi, heure US EST. Alors vu comme ca je suppose qu'elles ne vont pas rester en ligne ? je sais pas, j'espere arriver a voir ca a temps ! si jamais tu surveilles aussi tu me rediras !
    c'est la :
    http://www.facebook.com/pages/Maggie-Stiefvater-Really-its-me/412830324465?v=wall

    RépondreSupprimer
  3. super mes les extrait de jace et de sam seront en anglais dommage!

    RépondreSupprimer
  4. oui en anglais mais on va voir si on peut traduire un peu ca pour vous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oooh chouette ça s'annonce bien tout ça *___*

    RépondreSupprimer
  6. Hummm... voilà une bien belle journée qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est tro top
    comme vous dites les filles...
    une MAGNIFIQUE journée en perspective
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Whaouh !

    Ca c'est du programme!
    Un super concours auquel je participerais et enfin le premier chapitre de Forever *o*
    Je suis extatique là !

    Venji

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avance, Tess pour les traductions !...<3

    Ne nous avez tu pas annoncé la sortie du 3ème tome "Forever" de Maggie Stiefvater pour le mois de Février en France, où ai-je mal compris ?...

    RépondreSupprimer
  10. Nope Danny, il va sortir en anglais en juillet ! donc automne pour la Vf..

    RépondreSupprimer
  11. pour les trad je les ferai si ca en vaut la peine, si c'est que du simon et izzy je suis pas tres motivée j'avoue..je vous ferai un résumé.

    RépondreSupprimer
  12. @ Tess,
    C'est bien ce que je pensais : j'avais tout pigé de travers !... Et moi qui me faisais une joie de pouvoir enchainer assez vite sur le 3ème tome, ayant lu les 2 premiers y a pas si longtemps que ça !... ;-(

    RépondreSupprimer