mercredi 16 février 2011

Couverture du tout dernier tome de la saga Eternels, d'Alyson Noel

Toute la série Eternels est maintenant complète ! Il y a six tomes, et le tout dernier "Everlasting" vient d'être révélé. Il sortira en juin 2011 en anglais.

En France, nous en sommes au troisième tome et le quatrième sortira dans quelques semaines, début mars !

Voici la couverture qui clôturera cette série, elle devrait en ravir plus d'un : Ever et Damen ! Après cinq couvertures avec Ever, cette conclusion est magnifique ;-)


Site officiel de la saga : http://www.immortalsseries.com/ Via Liliebook, merci !

11 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette dernière couverture ^^
    Au fait je viens de lire sur Hushhushfrance (je te gave avec cette saga ^^) que Silence sortirais le 4 OCTOBRE ET PAS LE 25 EN VO. C'est trop cool !!!

    J'ai pas encore lu Eternels 3 (il trône sur mes étagères depuis 2 mois), sniff, en ce moment je lis VA 2 et Nightshade, et j'ai vu Irrésistible Alchimie ce matin et je l'aurais pour mon anniv', je suis trop contente ça a été dur de résister à pas le prendre tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde de lire " la flamme des ténèbres " ainsi que tous les autres vite vite qu'ils paraissent en france !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer les 3 premiers, vivement de savoir la suite ....

    RépondreSupprimer
  4. Ouaw ! Cette couverture est superbe... J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus cette couv est MAGNIFIQUE !!! et j'adore cette série !!!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour info personnelle - j'ai tellement de livres à lire qu'il faut que je sélectionne ! - Quelle note sur 10 mettriez-vous à cette série ? ;))
    Merci !!!

    Youpi, j'ai retrouvé mon Avatar ! D

    RépondreSupprimer
  7. Je veux devenir americaine, pouvoir lire en vo, et avoir toutes les sorties que nous n'avons pas encore en france ... :'(
    La couverture est superbe ! Quelle belle fin de nous montrer ( enfin !!! ) Damen j'espère que la couv' française sera pareille, vivement qu'il sorte !!!

    Mallo

    RépondreSupprimer
  8. Saga que j'aime beaucoup. Il me tarde de lire le quatrième tome et les suivants. C'est vrai que la couverture du dernier tome est magnifique pourvu qu'elle reste à l'identique!!!
    Pour répondre à Danny cette saga mérite pour moi un 8.5/10 sachant qu'elle n'est pas terminée et donc que ça peut augmenter ou diminuer aussi.
    Bonne journée Tess.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  9. @Danny : pour moi ce serait 8/10. Au début, on a l'impression que l'histoire pourrait nous rappeler d'autres livres mais en fait pas du tout, c'est un univers qu'on ne connait pas! Et les héros sont trop mignon tous les deux! Je lis en français donc pour l'instant, j'ai lu 3 tomes et hâte de connaitre la suite!

    RépondreSupprimer
  10. dommage que l'on na pas encore la couverture française

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu les six tomes et il sont trop bien *..* est ce que il ont fais un film sur éternel? Ou peut être qu'il vont en sortir un *..* :D moi j'adore mais j'aurais préférer que ever aille avec Jude... Pas vous? J'aimerais bien qu'il y ais quelque photo pour pouvoir ce mettre les personnage en tête car ont ne sais pas a quoi il ressemble ^^

    RépondreSupprimer