samedi 19 février 2011

Citation de Vampire City tome 2, de Rachel Caine


Ma lecture en cours du weekend, un régal ! Je ne resiste pas à vous en mettre un petit extrait, qui va avec un montage photo fait maison que je viens de tenter..

- Arrête de me tenter Claire, je n'ai pas envie de finir au trou pour détournement de mineure.
L'idée même que quelqu'un puisse imaginer enfreindre la loi à cause d'elle l'excitait terriblememt. Surtout quand ce quelqu'un était Shane. Elle tenta de dissimuler l'émotion que ces propos provoquaient en elle.
- Alors maintenant tu veux que je reste ? Je croyais que je devais aller me coucher...
- Tu devrais, oui, tu devrais. Parce que si tu restes avec moi, on va prendre du bon temps. Je te préviens.
- Devant un jeu vidéo ?
Il écarquilla les yeux en demandant :
- Tu veux jouer aux jeux vidéo ?
(...)
Elle faisait tout de travers. Comment les filles séduisaient-elles les garçons ? Que disaient-elles ? (...)
Bref elle ne s'en sortirait pas avec des mots : elle se pencha donc pour l'embrasser. Il entrouvrit soudain ses lèvres, et les inquiétudes de Claire s'envolèrent. Elle se dédiait entièrement à ses sensations, qui s'intensifiaient à mesure que le baiser de prolongeaut. Plus elle ouvrait la bouche, meilleur c'était, surtout lorsque la langue de Shane effleura la sienne.
(...)
Shane l'aida à se relever puis s'allongea sur le canapé avant de lui tendre une main.
- Il n'y a pas assez de place, dit-elle
- Il y en a bien assez, rétorqua-t-il en l'attirant vers lui.
Le souffle court, elle se glissa contre Shane et étouffa un cri de surprise lorsqu'il la souleva pour la serrer sur sa poitrine et..le reste de son corps.
- C'est mieux ? demamda-t-il en haussant les sourcils.
Sa question, sincère, exigeait une réponse tout aussi sincère. Claire sentit ses joues s'embraser mais ne détourna pas les yeux pour autant.
- Parfait, murmura-t-elle.

Elle avait l'impression d'être nue alors qu'aucun d'eux n'avait enlevé un seul vêtement.
(..)


Comme disent si bien nos auteurs favoris, ceci est un extrait, qui continue...la suite est encore plus savoureuse ;-)

Vampire City tome 2, de Rachel Caine

21 commentaires:

  1. Pucette, c'est pour toi ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça donne envie de le lire ça! faut que je lise le tome 1

    RépondreSupprimer
  3. @Sillyhay oui oui et c'est pas Lilie qui te dira le contraire !! c'est une bonne série du genre Action ! si tu aimnes ! ca déménage j'adore ! et avec du romantisme aussi comme tu peux le voir humhum
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi moi j'ai lu le premier en VF et les 5 suivants en VO quant aux tomes 7 8 et 9, ils sont dans ma pal!!! Grâce à Lilie qui m'a trop donné envie de lire la suite en vo et c'est trop bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Sofia, mdr sacrée Lilie elle t'as eue alors ? et elle va bientot m'avoir aussi je sens ! j'adore tellement que je vais encore craquer et lire les autres en VO..pffff..merci les filles je suis encore dans la mouise ! lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh la la tu as raison c'est vraiment SHANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Combien y'ora t'il de tome en tout ??
    Car en voyant kil y en a déja 10 pff..... lol

    RépondreSupprimer
  8. Amandine, oui pour l'instant il y a 9 tomes de sortis en anglais et le 10 sortira au printemps...
    mais bon, ca vaut vraiment la peine ! je viens de finir le 2 a l'instant et il est plus que génial, c'est une bombe ! dommage je passer a coté ;-)
    bisous

    Merci Anneso !!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ça sens le bon livre!!! Je crois que je devrai m'y mettre!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Et une autre saga à découvrir!!!
    Raaaah TESS t'es la pro du TEASING!!!LOL:D

    RépondreSupprimer
  11. Oh ma Tess chérie !!!
    Milles mercis !!!!!!!!!!!
    Piouff , il me tarde là vite vite vite que je le lise !!!

    Oh la la la , mais ce passage est Génial !!!!!!!!

    Gros Bisous Ma Tess !!!

    RépondreSupprimer
  12. Waouuu... cet extrait est vraiment tentant ;-)
    Bon il va falloir que je songe à lire le tome 1 alors...
    @Tess, j'adore ton p'tit montage photo ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  13. Mève, Lali, Chloé oui j'adore cette série, ca change, si vous voulez un livre qui déménage c'est celui la ! et avec un Shane qui est juste a croquer^^

    De rien Pucette, j'espere que tu pourras l'attaquer bientot !

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tess , Oh oui , moi aussi j'espère :D

    RépondreSupprimer
  15. Aaaargh je te déteste d'avoir mis cet extrait xD
    J'&étais passée à côté de la série, mais après ça, c'est obligé que ma Whish list va s'allonger *_*

    RépondreSupprimer
  16. Je fond! Je crois q je vais faire comme toi et continuer en vo

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que cet extrait donne envie de continuer cette saga!

    RépondreSupprimer
  18. Je kif trop ce livre !!!
    Mais g aussi adorer le tome 1 de Hunger Games!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ça donne vraiment trop envie de continuer ! ^-^

    RépondreSupprimer