vendredi 18 février 2011

Beastly le film sortira fin juin / début juillet en France !


Le site Lecture-Academy vient de l'annoncer : il y a enfin une info officielle concernant la date de sortie du film Beastly sur les écrans français : ça sera pour fin juin ou début juillet !
Pour rappel, le film est adapté du roman Black Moon "Sortilèges" (chronique sur la droite du blog).

Alors qu'il sort en mars aux USA, encore un peu de patience pour nous, mais au moins un semblant de date est enfin annoncé !

Et pour l'occasion je vous mets un clip qui a été dévoilé : le making-of de la transformation d'Alex en... bête ! Enjoy ! (respirez les filles, les cheveux en bataille comme ça, il est hmmm)



La bande-annonce sous-titrée en VF :


Et pour patienter nous aurons une autre adaptation de roman jeunesse sur nos écrans : I am Number Four, qui lui sortira en avril sur nos écrans. J
'en profite pour vous mettre ce nouveau clip, démontrant Alex qui parle de son personnage :


source et source (merci Chloé!)

9 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est mimi tout plein avec ses cheveux tout ébouriffés !...
    Vais me laisser tenter par ces 2 films et essayer d'y traîner mon cher époux !... Je sens qu'il va encore râler, mais bon !... Si y a de l'action peut-être moins !!!! D

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma Tessie ;-)
    Ton article est excellent !!!
    Et c'est vrai qu'il est craquant... Alex ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. OMG ce film j'ai trop envie de le voir en plus Vanessa je ne la connais que dans hight school musical et là j'ai l'impression qu'elle est wawwww trop envie moi en plus jje vais pouvoir le voir avec ma fille trop bon ça!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh !!!
    Alexxxxxxxxxx !!! I lOVE YOU !!!
    Merci Tess !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement hate de le voir :p

    RépondreSupprimer
  6. le livre traine depuis un moment sur mon étagère cela me donne envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi je ne dirai qu'une chose: il aurait fait un Jace parfait!!! snifffffff!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. coucouje voudrais savoir beatsy c un livre a l'origine??? et c'est vanessa hudgens dans le film??? merci d'avance pour la (les) réponse(s)

    RépondreSupprimer
  9. coucou, oui c'est le livre Sortilège d'Alex Flinn, tu trouveras ma chronique sur la droie du blog sous Sortliège. mais regarde dans mes articles d'aujourd'hui je viens de poster un nouvel article sur la sortie du film en france justement ! et oui c'est Vanessa et Alex Pettyfer!
    bisous

    RépondreSupprimer