vendredi 11 février 2011

Alex Pettyfer est partout... en pourparler pour jouer Peeta ?

Selon cette nouvelle, notre Alex national (bah il est sur tout les fronts là...lol) serait sur les rangs pour le rôle de Peeta, dans le film Hunger Games.


(Pour rappel le film est prévu popur mai 2012 sur les écrans, et le tournage devrait débuter ce printemps. Aucun casting n'a encore été révélé).



"I met with Lionsgate. I think Gary Ross is a great director," Alex tells J-14. "I have [read the books]. I'm a very big fan. I just hope they can conquer the movie."


"J'ai rencontré Lionsgate (CF les producteurs de HG). Je pense que Gary Ross est un bon directeur". "J'ai lu les livres, je suis un grand fan. J'espère juste qu'ils arrivent à conquérir le film."

Ah non alors ! Tout d'abord je le veux pour Jace, il ne peut pas être sur toutes les adaptations de livres YA, sacre-bleue ! lol !

Ensuite, franchement, perso, Peeta je le voyais pas DU TOUT comme ça ! C'est pas un sex-symbol ni un gars hot le Peeta, c'est juste le gentil blondinet derrière Katniss... (ok ok n'envoyez pas les tomates^^)


8 commentaires:

  1. moi j'aime bcp peeta mais je ne le vois pas aussi beau ...

    RépondreSupprimer
  2. Anneso, ah on est d'accord sur ce point : peeta n'est pas un canon, lol

    RépondreSupprimer
  3. ah je suis entièrement d'accord pour Peeta loool j'avais aussi peur de me faire zigouiller par toi ^^ j'ai même mis un mot sur mon message mais finalement on est d'accord :)

    RépondreSupprimer
  4. MDR Lilie, je viens de lire ton article que j'avais pas encore vu ! PTDR tu y es allée fort avec Peeta j'ai fait plus soft, c'est toi qui va te prendre les tomates a ma place ! pleure !!
    bon si il est pris pour jouer Peeta on a plus qu'a se tirer une balle mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah nan, il est pas du tout comme ça Peeta!

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappel plus.. il était blond Peeta?
    Je suis d`accord avec Tess déjà il doit jouer Jace et aprés on voit les autres:D
    Sinon tu nous a beaucoup manqué Tess!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Lucie, on est d'accord ;-) !

    LOL oui Luiza, Peeta est blondinet !!!
    merci pour ton message ;-)
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  8. NON !!!!
    Mais NON , c'est pas possible qu'Alexxxx joue PEETA !!! Non , non AAAHHHH NON

    RépondreSupprimer