jeudi 6 janvier 2011

Vampire Diaries, spoiler épisode 12 et photos de Paul

Pour les impatients, voici les spoilers sur l'épisode 12 de la saison 2, saison qui reprendra donc le 27 janvier sur CW aux USA après la pause d'hiver :

Synopsis de l'épisode :
Stefan et Alaric tentent de trouver Isobel pour obtenir quelques informations sur Klaus, en vain. Rose et Elena ont une sérieuse conversation à propos des sentiments de cette dernière vis-à-vis des deux frères. Damon fait tout ce qu’il peut pour rompre la malédiction du loup-garou et sauver Rose, alors qu’elle est en train de mourir douloureusement et représente alors une menace pour toute la ville. D’autres faits sur Jules sont dévoilés, ce qui effraye un peu tout le monde. Caroline est indécise concernant ses sentiments envers Tyler et elle veut qu’il soit un bon ami juste pour un moment. Tout change lorsqu’une personne meurt.

Quelques infos spoilers sur l'épisode :
Zap2it vient de publier de tous nouveaux spoilers concernant l’épisode 12 intitulé « The Descent ». Ainsi, nous apprenons que les guest stars Dawn Olivieri (Andie Star) et Stephen Amell (Brady) apparaitront dans ce prochain épisode qui devrait en secouer plus d’un ! Des spoilers à lire sans plus attendre ci-dessous. Plus d’informations sur ces deux acteurs sont à (re)lire via ce lien.
« Les problèmes arrivent à Mystic Falls… encore une fois. Nous allons voir les conséquences d’une morsure d’un loup-garou sur un vampire alors que les symptômes de Rose empirent, et lorsque l’ami loup-garou de Mason Lockwood, Brady, arrive à Mystic Falls, cela n’annonce rien de bon. De plus, il semblerait qu’Elena doive faire une approche encore plus approfondie sur ses sentiments vis-à-vis des frères Salvatore, plus particulièrement lorsqu’une nouvelle reporter débarque en ville et commence à fourrer son nez dans les affaires de tout le monde. »

Bonnie va -t-elle sortir avec Jeremy ou Luka ?
« C’est une très bonne question car Katerina Graham elle-même vient de nous dire ce qui l’attend : « Bonnie obtient un baiser. ». De quel garçon s’agit-il ? Elle n’a pas révélé son identité mais elle a fait quelques révélations sur Jeremy et Luka et sur la possibilité d’un Bonnie-Damon. Attendez-vous donc à en entendre plus de Katerina très bientôt. »

source: textes, infos et traductions de : http://www.vampire-diaries.fr/

et pour terminer, de nouvelles photos de Paul Wesley (Stefan)




source photos Belladouce

9 commentaires:

  1. bonnie/damon : plutot explosif !

    RépondreSupprimer
  2. rooo je sent que cette reprise va être dur dur ...
    il peut se passer tout ce qu'ils veulent mais pas touche à mon Damon...bon ok pas touche non plus a stefan.

    les photo de Paul sont plutôt pas mal ! j'aime bien la troisième mais il manque quelque chose...un petit je ne sais quoi ...à oui...il manque Ian lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes !

    La photo 3 est super ! qu'est-ce qu'il est "mimi" et quels yeux !!!!!!!!!!

    Pour moi, ce sera Bonnie et Jérémy sinon rien !!!!! ;)
    Je les sens bien ces 2 là ! vais-je être déçue ou pas ???

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je vois bien bonnie jeremy ;)

    RépondreSupprimer
  5. A choisir entre Jeremy et Luka, y 'a pas photo : Jeremy à tout point de vue.

    Merci ma Tess pour ces photos de mon chouchou, il est vraiment à croquer....

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi c'est pas aujourd'hui le 27 janvier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    J'en peux plus moi je veux du VD aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Barbie vampire et tyler ça pourrait bien le faire mais le pauvre Matt quand même...
    et Bonnie je dirais avec Jerem....on verra bien !

    J'espère que Damon pourra sauver Rose ils auront besoin du maximum d allier pour protéger ELena et puis ça lui ferait quelqu'un ^^

    RépondreSupprimer
  8. @ Virginie

    Ouais, Bardie Vamp avec Tyler ! Mais, moi aussi, j'aime bien Matt, alors ??????? ;)

    RépondreSupprimer