jeudi 6 janvier 2011

Taylor et Lily Collins

Une photo de Taylor et de sa présumée petite amie Lily Collins.
Pourquoi je poste cette photo ? Parce que Lily Collins est celle qui incarnera Clary à l'écran dans The Mortal Instrument - the movie / La Cité des Ténèbres, le film !



source Belladouce

19 commentaires:

  1. OMG!!!!Ils sont trés bien assortis je trouve!!!
    Mais oh la vache not Cougar va pas s'en remettre MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop mignons
    cougar va peter une durite lol

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi Cougar pèterait-elle une durite?!! nan justement elle va se rendre compte avec cette photo qu'elle ressemble à cette minette....juste revoir la couleur des cheveux! vous trouvez pas que Lilly ressemble à notre Cou-Pat?!! le même minois....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est pas faux!
    Et je trouve qu'elle va être tres bien dans ce rôle de Clary, pas vous?
    Encore une fois quelle chance ils sont tous ces acteurs!Vous connaissez de beaux personnages mysterieux , charismatiques, dotés de tout plein de talents particuliers vous aussi?
    Je sens que je n'aurais pas du poser la question!
    Tess connait du beau monde à son boulot m'avait elle déjà repondu!lol!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a une sale tête lol Je savais pas que Taytay avait une copine!

    RépondreSupprimer
  6. @Manue, lol !! moi c'est surtout les actrices que j'envie, de tourner avec Rob, Alex, Hayden etc.. ;-)

    @Francesca, ce sont les fans de TMI qui disent que c'est sa copine, who knows^^ hihi
    Moi je la trouve super mimi, elle me va bien comme Clary. On verra sur grand écran ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je les trouve superbes tous les deux et super assortis !

    Lily Collins est vraiment craquante ! une petite ressemblance avec son papa que j'adooooooooore !!!

    je la préfère nettement à Taylor Swift !

    RépondreSupprimer
  8. C'est uniquement à cause de TMI que tu postes cette photo? Même pas pour me faire plaisir avec une photo de Jake?

    Taylor Swift est DIVINE dans Valentine's Day!

    RépondreSupprimer
  9. ca veut dire quoi TMI?svp?

    RépondreSupprimer
  10. Je les trouve mimi tous les deux... et je pense aussi qu'elle fera une chouette Clary !
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben oui, merci Cougar! J'aurais pu y penser.....hum!

    RépondreSupprimer
  12. Heuuuuu Je la trouve ROUSSE...chui pas jalouse, pas du tout,bha quoi elle est rousse nan???(je sens que je vais ramasser des tomates sur la tronche) Rouuuuuuuuuuussssssse

    RépondreSupprimer
  13. @Anais: MDR!!! Clary est rousse je te rappelle!!! Ca tombe bien!!! Non, mais elle est mimi pour notre Jake adoré!!!

    RépondreSupprimer
  14. @Cougar oui clary est rousse je sais, mais elle...Elle est mdr.. elle m'enerve, elle se tape Jake et va jouer la petite amie de Jace à l'écran!! Alors oui je la trouve ROUSSE lol et je ne suis pas jalouse oh non pas du tout

    RépondreSupprimer
  15. PTDR!!! non, mais non, ce n'est pas de la jalousie... tu exprimes tes différences, c'est pas pareil. LOL!!!

    RépondreSupprimer
  16. Lol @Cougar, je veux tellement être à la place de cette petite R....qui a des taches des rousseurs,je parie que tout ses poils sont rouges,elle est telement ROUSSE, je ne vois que du rouge chez elle ROUGGGGGGGGGGGGGGGGGE mdr je deconne là pffff

    RépondreSupprimer
  17. Jalouse , moi ? Nn pas pour Tay en tt cas !!!!!! Mais Jace on le touche pas !!!!La voi pa tro en Clary mé bn on verra ce ke sa donne a l'écran !! Tro HAte
    O My Rob !!!

    RépondreSupprimer
  18. @ Cougar,

    J'ai adoré "Valentine's Day" que j'ai vu en avant-première au ciné ! (et que j'ai revu, après !)
    Que de beaux mecs dans ce film !... ;)
    Et Jennifer Garner que j'aime énormément !...
    D'accord avec toi, en ce qui concerne Taylor Swift ! Dans ce film, je l'ai trouvé super loufoque, très rigolote et très bonne actrice !
    Mais, elle a brisé le coeur de Tay, alors !...heureuse qu'il ait trouvé une aussi "mimi" petite amie, en plus, elle a l'air très douce ! :)

    RépondreSupprimer